Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Ma golf 5 ne demarre plus !


Invité §Sha616BR

Messages recommandés

Invité §Sha616BR

Bonjour tout le monde je viens vous demander votre aide précieuse car j'ai un réel soucis avec ma golf 5 1.9 tdi 105cv. Je vais faire au plus court --->

 

Un jour en roulant 15 minute pour me rendre au travail elle cale en arrivant au parking je remet un coup de clef pour la redémarrer et la rien ne se passe du tout . J'enlève ma clef du contact et la remet et la elle redémarre. Depuis ça me l'à refait une deuxième fois et c'est tout . Un matin je pars au travail je laisse tourner ma voiture 10 minute avant de partir et au moment où je m'apprête à partir je branche mon poste radio ( obligée de brancher et débrancher à chaque fois car il ne s'éteint pas !!! Il est pas d'origine je précise ) et la voiture se coupe et depuis elle n'a jamais redémarrer.

Pour précision, tout ça s'est dérouler sur 1 mois , je précise aussi que quand je tourne le premier cran de la clé rien ne s'affiche au tableau de bord aucune icône rien mais les feux fonctionne le klaxon aussi mais la voiture fais un peu n'importe quoi ( clignotant qui se lance tout seul, essuie glace arrière qui s'active tout seul ..) si ça peut aider , tout ça arrive depuis que j'ai installé ce poste radio qui ne s'éteint pas est ce qu'une coïncidence. . Je sais pas .. J'ai besoin de votre aide mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je viens vous demander votre aide précieuse car j'ai un réel soucis avec ma golf 5 1.9 tdi 105cv. Je vais faire au plus court --->

 

Un jour en roulant 15 minute pour me rendre au travail elle cale en arrivant au parking je remet un coup de clef pour la redémarrer et la rien ne se passe du tout . J'enlève ma clef du contact et la remet et la elle redémarre. Depuis ça me l'à refait une deuxième fois et c'est tout . Un matin je pars au travail je laisse tourner ma voiture 10 minute avant de partir et au moment où je m'apprête à partir je branche mon poste radio ( obligée de brancher et débrancher à chaque fois car il ne s'éteint pas !!! Il est pas d'origine je précise ) et la voiture se coupe et depuis elle n'a jamais redémarrer.

Pour précision, tout ça s'est dérouler sur 1 mois , je précise aussi que quand je tourne le premier cran de la clé rien ne s'affiche au tableau de bord aucune icône rien mais les feux fonctionne le klaxon aussi mais la voiture fais un peu n'importe quoi ( clignotant qui se lance tout seul, essuie glace arrière qui s'active tout seul ..) si ça peut aider , tout ça arrive depuis que j'ai installé ce poste radio qui ne s'éteint pas est ce qu'une coïncidence. . Je sais pas .. J'ai besoin de votre aide mercii

 

Faire une installation correct de ton poste radio , puisque d'après toi vient de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha616BR

Elle ne demarre même plus la voiture. . Et le poste et débranché depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha616BR

Ce peut il que ce sois simplement la batterie qui sois hs ? Sachant que ma voiture à jamais eu de mal à démarrer seulement ces dernier temps avec me froid et sachant qu'avec les pinces il ne se passe rien juste un cliquetis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo005Cr

salut,

j'ai u une panne semblable a la tienne sur une golf 4, c'était le neiman!!

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha616BR

J'y ai pensé aujourd'hui justement ! Je vois que ça après réflexion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha616BR

Avec un voltmètre, tu dois avoir 12V minimum pour démarrer

 

 

J'ai changé de batterie j'en ai mis une neuve rien ne change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha616BR

10€ le multimètre...

Tu aurais du investir avant de changer de batterie :(

 

 

Certes, ce qui est fait est fait. . :/

Un mécano est venu voir , d'après lui , aucun voyant = Neiman ou clef tout simplement. Après réflexion c'est logique que s il n'y a aucune réaction en tournant la clef , tout pars de la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A condition de prendre la peine de passer au banc diagnostic d'abord, car le neiman ne commande plus directement le courant sur les Golf5 !

Ca passe par le calculateur de direction puis la centrale électrique puis le tableau de bord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour éviter toute perte de temps et d'argent, je te conseille une lecture de code défaut avant toutes choses.

Le code défaut permettra d'orienter ton diagnostic.

Car il y 50 possibilités de pannes pour une voiture qui ne démarre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha616BR

Bonjour

Pour éviter toute perte de temps et d'argent, je te conseille une lecture de code défaut avant toutes choses.

Le code défaut permettra d'orienter ton diagnostic.

Car il y 50 possibilités de pannes pour une voiture qui ne démarre pas.

 

 

Bonjour quelqu'un doit passer avec la valise pour pouvoir avoir le code du défaut et enfin envisager une réparation. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...