Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

J'suis dingue: j'ai craqué pour une hayabusa !!!!


Invité §lau517gQ

Messages recommandés

Invité §bru374oP

Elle claque bien comme ça mais bonjour l'entretien, il faut être célibataire parce qu'avec les heures de nettoyage à faire, il n'y a pas une gonzesse qui résistera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tit546Hk

ça confirme ce que je pensais : Roca fais vraiment des prépas immondes, déja qu'une Buse d'origine ça fait pataud niveaux design, alors en blanc et avec cette déco c'est pire que tout. :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav870ve

ça confirme ce que je pensais : Roca fais vraiment des prépas immondes, déja qu'une Buse d'origine ça fait pataud niveaux design, alors en blanc et avec cette déco c'est pire que tout. :orni:

Tu n'as pas des goûts de chiottes toi? Tu roules en Honda :bah:

Puis les goûts et les couleurs.... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho414rY

Et au niveau assurance comment ça se passe pour une machine comme celle la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio414Uo

Laurent, pourquoi passes-tu de la SV 1000 à la Hayabusa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur361LT

Jolie machine laurentm6 :good: . J'espere que l'on aura droit a quelques photos et a un petit compte rendu :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly007BF

moi j'attends au plus vite l'essai de la bete : qu'on est enfin un avis d'utilisateur plutot qu'un test à eux balles... cette moto est tellement peu acheter qu'on a presque jamais l'occasion de connaitre l'avis d'une personne "normale", c'est encore plus rare que l'avis sur une MV F4...

 

alors surtout n'oublie pas le petit essai en bon et du forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends au plus vite l'essai de la bete : qu'on est enfin un avis d'utilisateur plutot qu'un test à eux balles... cette moto est tellement peu acheter qu'on a presque jamais l'occasion de connaitre l'avis d'une personne "normale", c'est encore plus rare que l'avis sur une MV F4...

 

alors surtout n'oublie pas le petit essai en bon et du forme

Ah ?

 

Rechercher=HAYABUSA

Rechercher=HAYA

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, heureusement qu'ils reste des amateurs de motos sur ce forum de tafioles :p

 

Content pour toi, débride-nous rapidement ce brêlon poussif, et viens faire un tour en Auvergne pour te faire pourrir par un 12R :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau517gQ

J'ai eu pas mal de problèmes avec la SV en 5000km.

 

Pour le duo on en parle pas, ma femme prend des boutons dès que je commence à lui dire qu'on va faire un tour ensemble.

 

Venant d'une bandit 1200, je trouve finalement la sv assez creuse avant 6000tr, le comble pour un bicylindre.

 

Après 7000tr par contre ça pousse fort.

Y a l'autonomie aussi, devoir s'arrêter à la pompe toutes les 150 bornes, au bout d'un moment ça énerve.

 

Pour enterrer la hache de guerre avec LOLOH1, je dois avouer que je trouve pas les falcos si mal que ça; j'ai même failli en acheter une à la place du SV. J'ai renoncé en pensant à la revente, quand je vois la côte de la SV aujourd'hui, j'en pleure encore lol!

 

Dès que la bécane est arrivée, je poste des photos (LOLOH1, tu devrais te faire prescrire des antiallergiques d'ici là).:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

Ah les vieux riches avec leur yaya et 12r ils s'en tapent.

Les bobos quand ils auront plus de permis ils prendront un chauffeur :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

:nanana: le scoot de ma fifille, c'est déjà prévu :p

 

Le jour où ça arrive, je le débride :D

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau517gQ

:nanana: le scoot de ma fifille, c'est déjà prévu :p

 

Le jour où ça arrive, je le débride :D [/quotemsg]

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

:nanana: le scoot de ma fifille, c'est déjà prévu :p

 

Le jour où ça arrive, je le débride :D

 

Dis lui pas ça, elle va prier tous les jours pour que tu te fasses gauler au radar :lol:

 

Elle qui n'arrête pas de couiner qu'elle ne va qu'à 55, ça lui ferait plaisir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wro120Lg

Bon moi je vais mettre tout le monde d'accord...:cyp:

 

Je voudrai bien ça un jour :roll::love:

 

wrouf_1120588771_bking1.jpg.f9a346a6bdd351f3841c8bde60f4c290.jpg

 

 

 

:o| c'est une base d'Hayabusa, enfin celle de chez Suzuki ya que le moteur origine Hayabusa...

 

Par contre chez Lazareth Ils font ça à partir d'un Hayabusa...

 

Bon ok c'est du hors sujet, mais alors je la préfère comme ça :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

 

Venant d'une bandit 1200, je trouve finalement la sv assez creuse avant 6000tr, le comble pour un bicylindre.

 

 

Quelle idée aussi de passer d'un 1200 à un 650.

Tu m'étonnes que tu trouves que ça n'a rien dans le sac en dessous de 6000 :lol:

 

Moi une chose est sure, maintenant que je suis passé à une 1000, je ne pourrais plus redescendre :bah:

 

 

 

Après 7000tr par contre ça pousse fort.

Y a l'autonomie aussi, devoir s'arrêter à la pompe toutes les 150 bornes, au bout d'un moment ça énerve.

 

Oui, enfin faut relativiser quand même :D

 

Maintenant je le dis, la puissance c'est pas le plus important, c'est le couple en bas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Quelle idée aussi de passer d'un 1200 à un 650.

Tu m'étonnes que tu trouves que ça n'a rien dans le sac en dessous de 6000 :lol:

 

Moi une chose est sure, maintenant que je suis passé à une 1000, je ne pourrais plus redescendre :bah:

 

 

 

 

Oui, enfin faut relativiser quand même :D

 

Maintenant je le dis, la puissance c'est pas le plus important, c'est le couple en bas :oui:

 

Il avait un SV1000 je rappel :oui:

 

le truc fait 120cv et 1000cm3 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Il avait un SV1000 je rappel :oui:

 

le truc fait 120cv et 1000cm3 :bah:

 

Au temps pour moi :jap:

 

Mais bon, ça reste un SV :D

 

--> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pas mal de problèmes avec la SV en 5000km.

 

Pour le duo on en parle pas, ma femme prend des boutons dès que je commence à lui dire qu'on va faire un tour ensemble.

 

Venant d'une bandit 1200, je trouve finalement la sv assez creuse avant 6000tr, le comble pour un bicylindre.

 

Après 7000tr par contre ça pousse fort.

Y a l'autonomie aussi, devoir s'arrêter à la pompe toutes les 150 bornes, au bout d'un moment ça énerve.

 

Pour enterrer la hache de guerre avec LOLOH1, je dois avouer que je trouve pas les falcos si mal que ça; j'ai même failli en acheter une à la place du SV. J'ai renoncé en pensant à la revente, quand je vois la côte de la SV aujourd'hui, j'en pleure encore lol!

 

Dès que la bécane est arrivée, je poste des photos (LOLOH1, tu devrais te faire prescrire des antiallergiques d'ici là).:W

Y a rien à enterrer, je m'en cogne totalement de ce qu'on peut penser de ma moto. C'est moi qui roule avec, pas les autres :roll:

 

Si t'es pas capable d'avoir le recul nécessaire pour prendre la plus petite vanne avec humour, t'as pas fini de t'énerver quand les mômes vont te jeter des cailloux au feu en te voyant chevaucher ce truc :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau517gQ

Ca c'est clair qu'il y a pas de risque que quelqu'un d'autre roule avec. J'ai dit que j'aimais bien les falcos, j'ai pas dit que j'aimais la couleur de la tienne. A mon avis , le mec qui te la fourguée en rigole encore. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair qu'il y a pas de risque que quelqu'un d'autre roule avec. J'ai dit que j'aimais bien les falcos, j'ai pas dit que j'aimais la couleur de la tienne. A mon avis , le mec qui te la fourguée en rigole encore. :lol:

Non, il était plutôt soulagé au bout de 4 mois de finir par la vendre, personne n'en voulait. C'est le charme des italiennes, ça : tu sais quand tu l'achètes, tu sais jamais si t'arriveras à la revendre un jour, si elle roule encore :W

 

C'est un peu le problème de l'hayabusa remarque bien, la faute de goût en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Non, il était plutôt soulagé au bout de 4 mois de finir par la vendre, personne n'en voulait. C'est le charme des italiennes, ça : tu sais quand tu l'achètes, tu sais jamais si t'arriveras à la revendre un jour, si elle roule encore :W

 

C'est un peu le problème de l'hayabusa remarque bien, la faute de goût en plus :D

Merci Lolo, j'viens enfin de comprendre pourquoi j'ai planté la mienne: c'était le meilleur moyen pour en tirer des sous :o| :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lolo, j'viens enfin de comprendre pourquoi j'ai planté la mienne: c'était le meilleur moyen pour en tirer des sous :o| :D

Clair, j'ai prévu de prêter la mienne à un jeune permis le jour où je veux en changer :oui:

Je lui donne pas 20 secondes avant de finir dans un fossé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Clair, j'ai prévu de prêter la mienne à un jeune permis le jour où je veux en changer :oui:

Je lui donne pas 20 secondes avant de finir dans un fossé :D

[Mode sans_humour ON]

Tssss et plus haut tu racontes que tu te soucies de la santé des gars qui te suivent, t'es pas clair mon gars :roll:

 

Franchement, des gars comme toi ça donne une mauvaise image sur le forum, ça donne même pas envie de répondre, on devrait pas te laisser poster moi que je dis :colere:

 

Retourne donc sur ta charette gamin, et va te prendre pour un Rossi ou un Birgorneau sur tes routes droites avec tes pneux carrés. Et laisses donc les vrais pilotes poser les genoux où ils veulent ...

[Mode sans_humour OFF]

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful285Vj

Félicitations pour ton achat :bien:

 

Je roule en SV1000S actuellement, avant j'avais un B12, personnelement je préfère le twin (full of course :cyp:) enfin c'est pas le sujet :lol:

 

Je venais te féliciter pour ton achat, car ça me fait plaisir de voir que des gens achètent encore des motos d'exception (par leurs performances entre autre) malgré le contexte politique actuelle.

C'est en quelque sorte une forme de message, de rebelion, de tout ce ce que vous voulez. J'en suis à un point où je saute au plafond de joie quand je croise un mec ou une nana en sportive, ou une moto avec des guidons bracelets.

 

Non, je ne viens pas faire l'apologie de la vitesse, mais qu'on arrête de brimer les gens de x ou y raisons complétement infondées qui m'exaspère.

 

Au plaisir de te voir sur les routes avec ton haya',

 

Grand V d'un SVSiste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Salut,

 

Vu le contexte radars partout je n'aurai pas acheté cette machine, cela dit ça n'engage que moi et je te felicite pour ton achat, perso je la trouve super, dans le genre c'est un must et je pense qu'au niveau sensations ça doit etre quelque chose, ça me changerait de mon DRZ 400 SM, quoi qu'il en soit amuse toi bien avec cette fusée et surtout fais toi plaisir !!!!

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav870ve

Salut,

 

Vu le contexte radars partout je n'aurai pas acheté cette machine, cela dit ça n'engage que moi et je te felicite pour ton achat, perso je la trouve super, dans le genre c'est un must et je pense qu'au niveau sensations ça doit etre quelque chose, ça me changerait de mon DRZ 400 SM, quoi qu'il en soit amuse toi bien avec cette fusée et surtout fais toi plaisir !!!!

Bonne route !

 

On peut perdre son permis avec une CB 500. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio414Uo

Pour ce qui est du confort et de l'autonomie de la SV1000 je suis d'accord mais trouver qu'elle est creuse à moyen régime par rapport à la B12...je trouve ça étonnant.

Concernant les radars, quand on roule sur une buse qui peut aller à 300 ou sur une autre qui tape le 260, on est à peu près à égalité à l'entrée des agglogamérations, ça dépent surtout du pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon864iI

Pour ce qui est du confort et de l'autonomie de la SV1000 je suis d'accord mais trouver qu'elle est creuse à moyen régime par rapport à la B12...je trouve ça étonnant.

Concernant les radars, quand on roule sur une buse qui peut aller à 300 ou sur une autre qui tape le 260, on est à peu près à égalité à l'entrée des agglogamérations, ça dépent surtout du pilote.

 

260 un CB !!!! heu change d'auto-école. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Je venais te féliciter pour ton achat, car ça me fait plaisir de voir que des gens achètent encore des motos d'exception (par leurs performances entre autre) malgré le contexte politique actuelle.

C'est en quelque sorte une forme de message, de rebelion, de tout ce ce que vous voulez. J'en suis à un point où je saute au plafond de joie quand je croise un mec ou une nana en sportive, ou une moto avec des guidons bracelets.

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. On peut très bien acheté ce genre de bécane pour le plaisir de rouler sur le couple :oui:

 

Pas besoin de te balader à 10000 tours, tu enroules à 2000 sans changer de rapport. ça c'est sympa aussi :bien:

Et c'est pas quelque chose que tu peux faire avec une 600 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Clair, j'ai prévu de prêter la mienne à un jeune permis le jour où je veux en changer :oui:

Je lui donne pas 20 secondes avant de finir dans un fossé :D

 

Preums :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...