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Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki ER-6 N et ER-6 F


Invité §Fis664Lb

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Invité §tri628TK

Mais je suis oblige de le faire :cyp:

c'est pas tres long/complique mais vraiment pas le temps en ce moment

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Invité §tri628TK

Non c'est mon taf :bah:

plus de temps pour rien d'autre en ce moment :bah: meme pour rouler :ouin:

 

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Invité §tri628TK

:ouin:

ouais ben bientot alors pasque la ca commence a durer :pfff: (et presque trop meme :bah:)

 

 

le prochain garage: une ER6 a Caco, le TDR, puis un 999KTM, un 1100 Gex (air-huile; 1990), et un 250RS (en attendant le V-due)

:D :D

 

sauf que c'est pas pour de suite, faut que je bosse avant ;:o|

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Invité §Ara767IM

Sympa l'ER6 j'apprend dessus et finalement je vais peut-etre commenecer par elle plutot qu'un sv ou hornet.

 

 

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Invité §Mun358qd

Bonjour a toutes et tous

 

j'aurai quelques question concernant l'ERN, actuelement proprietaire d'une bandit 650, je souhaite la vendre pour acheter une er6n neuve, seulement, qq questions restent encore a eclaircir :)

 

la premiere concerne l'entretient, quel est la periodicité d'entretien de l'er6? j'ai lu je ne sais plus ou qu'ils parlaient de 10 000 km ?

 

ensuite j'aurai voulu savoir si le modele 2007 avais subit des ameliorations (mis a part le renforcement de la soudure defectueuse). par exemple le niveau de finition, qui d'aprés certain n'etais pas terrible, ou bien la qualité de la peinture qui laisse a desiré ??

 

 

merci d'avance a tous ceux qui prendront le temp de me repondre

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Invité §Oth107Tt

Bonjour a toutes et tous

 

j'aurai quelques question concernant l'ERN, actuelement proprietaire d'une bandit 650, je souhaite la vendre pour acheter une er6n neuve, seulement, qq questions restent encore a eclaircir :)

 

la premiere concerne l'entretient, quel est la periodicité d'entretien de l'er6? j'ai lu je ne sais plus ou qu'ils parlaient de 10 000 km ?

 

ensuite j'aurai voulu savoir si le modele 2007 avais subit des ameliorations (mis a part le renforcement de la soudure defectueuse). par exemple le niveau de finition, qui d'aprés certain n'etais pas terrible, ou bien la qualité de la peinture qui laisse a desiré ??

 

 

merci d'avance a tous ceux qui prendront le temp de me repondre

 

 

La première révision est à 1000km où tu paie que l'huile et le filtre mais 0€ pour la MO.

Ensuite la prochaine révision c'est 1 an plus tard ou 12000km

 

Mais il y a une révision à 6000km où c'est que des resserrage et pour les plus concensieux une vidange optionnele.

 

La 2008 n'as a priori que les coloris qui change, pour la qualité de peinture je peux pas trop dire

 

 

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Invité §gil774hj

Il me semble que l'entretien est tous les 12000kms sur les 2007, sinon pas d'améliorations.

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Bonjour,

 

Est ce qu'un proprietaire de ER6 pourrait m'indiquer le poids à vide et le poids total en charge (PTC) qu'il y a indiqué sur la carte grise de sa moto ? Juste pour comparaison avec d'autres modèles ;)

 

Merci par avance :jap:

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Invité §Mun358qd

oki merci a tous pour vos renseignement, maintenant, plus que trouver un concess pour aller l'essayer :)

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Invité §mis026KZ

Bonjour,

 

Est ce qu'un proprietaire de ER6 pourrait m'indiquer le poids à vide et le poids total en charge (PTC) qu'il y a indiqué sur la carte grise de sa moto ? Juste pour comparaison avec d'autres modèles ;)

 

Merci par avance :jap:

 

Pour la mienne (er6F) poids à vide 188 et 200 à plein ;)

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Pour la mienne (er6F) poids à vide 188 et 200 à plein ;)

 

Tu peux pas la conduire si tu fais plus de 12 kg si je comprends bien? :buzz:

 

Le PTC c'est le poids de la moto + le poids maximum qu'elle peut supporter. ;)

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Invité §mis026KZ

Tu peux la conduire si tu fais plus de 12 kg si je comprends bien? :buzz:

 

Le PTC c'est le poids de la moto + le poids maximum qu'elle peut supporter. ;)

 

:oops: blonde inside... 380 pour le PTC :D

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Invité §gil774hj

Je pense que pour la version "n", il doit falloir enlever environ 5 kg, par rapport à la version "f".

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Invité §Mun358qd

d'aprés les caracteristiques de chez kawa, le poid a sec est de 174kg :)

 

par contre, un ptit truc dommage, concernant les colories, elle existe pas en rouge :( je crois que perso ça sera du orange

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Invité §mis026KZ

Je pense que pour la version "n", il doit falloir enlever environ 5 kg, par rapport à la version "f".

 

:oui:

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Invité §Mun358qd

vi la pêinture perso c'est vraiment pas donné, a moins de pouvoir se la faire

le noir et rouge est vraiment sympa aussi, mais bon...noir quoi lol

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Invité §mis026KZ

vi la pêinture perso c'est vraiment pas donné, a moins de pouvoir se la faire

le noir et rouge est vraiment sympa aussi, mais bon...noir quoi lol

 

Ce sont les noires qui vont le plus vite :o

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Invité §Mun358qd

tient c'est marrant, j'ai toujours entendu que c'etais les rouges :p lol

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Invité §mis026KZ

tient c'est marrant, j'ai toujours entendu que c'etais les rouges :p lol

 

C'est pour ça que la mienne va 2 fois plus vite :)

 

Tu l'as ta kawette ou pas encore ?

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Invité §Mun358qd

non pas encore, en premier il faut que je revende ma suz :)

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Invité §ben024Bp

moi qui est fan de kawa je trouve que cette moto a de la guele l'inconvéniant c'est que la selle est basse

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Invité §mis026KZ

moi qui est fan de kawa je trouve que cette moto a de la guele l'inconvéniant c'est que la selle est basse

 

Pour moi c'est un avantage :p

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Invité §Swi485FE

Moi c'est plutot le réservoir tout fin :eek: qui me dérange ça fait un coté mob sur une 650 :hum: meme si je conçois que ça doit etre plus pratique pour les filles :oui:

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