Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic III (2009-2016)


Invité §Adr001yd
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par atrin,

Messages recommandés

Invité §car448kt

Bonjour à tous et merci de faire exister ce topic. Il me permet de patienter en attendant la livraison de mon GS3 (normalement mardi soir).

 

J’ai opté pour le Dynamic 7 places dCi 130 avec la console centrale, le pack city, et le motte-motte. Pour la couleur, madame a jeté son dévolu sur le Gris Eclipse. Coté accessoire, j’ai pris un bac de coffre histoire de ne pas cochonner les dossiers des sièges de la troisième rangée.

Je tiens à préciser que je n’ai jamais été client Renault, j’étais presque un anti-Renault. Je sors de 10 ans de 406, je découvre donc la marque et l’univers des monospaces.

 

Ayant besoin de transporter ponctuellement 6 personnes, j’ai fais le tour des concessions et j’ai pu essayer dans la même journée un Toyota Verso D-4D 126 ch, le GS dCi 130 et le GC4P HDI 138 (le pied !).

Le Toy est agréable à conduire. Je ne lui ai trouvé que très peu de roulis, sa bvm est agréable, il est très manœuvrable en ville et sa caméra de recul m’a impressionnée. Par contre la position du régulateur de vitesse m’a franchement déplu. Il est solidaire du volant, et tourne avec lui, ce qui fait qu’on est tout le temps entrain de le chercher pour peu qu’on vire. Je n’ai pas aimé l’insonorisation, les plastiques durs d’un autre âge et les sièges trop fermes.

Je suis monté dans le GS après ça, et j’ai eu le sentiment d’entrer dans un autre univers. J’ai été impressionné par la qualité d’assemblage tant intérieure qu’extérieure, par le silence qui règne à bord, par la tenue de route bluffante, par l’ergonomie des commandes et par la douceur de la bvm. Le coup de foudre quoi ! J’avais hâte d’essayer le GC4.

Première contrariété, la concession n’avait pas la 138 ch en véhicule de direction. J’ai donc fais l’essai avec le véhicule d’expo (ce que je trouve scandaleux pour une voiture qui sera vendue comme neuve, bien que j’en aie profité) en compagnie du vendeur qui se contracté à mesure que j’approchais des 3000 tr/min. Je n’ai roulé qu’une vingtaine de km (alors que Toyota et Renault m’avait laissé essayer seul leurs voitures pendant plus de deux heures) en ville, sur route et un peu sur voie rapide. Ca m’a suffit pour constater que la boite robotisée n’était pas faite pour moi. Elle est d’une lenteur et d’une brutalité insupportable. La suspension molle n’a rien arrangé au manque de dynamisme de la voiture. L’insonorisation est un bon cran en dessous de celui du GS. J’ai pu constater des lacunes dans l’ajustement des plastiques. Et ce ne sont pas les sièges avant d’un grand confort, les sièges arrières escamotables, le pare-brise panoramique, ni le design sympathique qui ont réussit à me le faire adopter.

 

Enfin, voila ce qui m'a décidé. Pardon d’avoir été un peu long, surtout pour un premier message, mais je voulais me présenter et expliquer ce qui m’avait fait devenir un nouveau client Renault. Vivement mardi !!! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

PS : savez-vous s'il existe un fichier pdf téléchargeable du manuel d'utilisation du Radiosat Classic Bluetooth ?

 

 

félicitation pour ton achat le scénic est la référence dans son segment normal c'est le précurseur :lol:, et de plus le SIII est mieux par rapport au SII j'ai pu faire la comparaison le 130 est le bon compromis et la comportement routier excellent ils ont fait du bon boulot. vivement les photos qu'on voit ta nouvelle acquisition et te souhaite bonne route :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ed 57 !

 

C'est bien d'avoir l'avis objectif d'un ex client d'une autre marque. Bien que la 406 fut une excellente voiture, tu vas apprécier "l'univers" du monospace tout comme moi qui venait d'une LAGUNA après 40 ans de berlines.

 

Pour l'essai du C4, Citroën ne le vendra pas comme étant neuf, si c'est ce qu'on t'a dit, c'est pour te faire culpabiliser et te forcer un peu la main pour acheter. (Enfin c'est mon idée) ! Au pire il sera vendu avec la remise ou plus qui est appliquée pour les véhicules d'expo ce qu'il est d'ailleurs.

 

Donc après trois essais tu as vraiment choisi en connaissance de cause et en toute objectivité. Ce qui n'est pas mon cas puisque j'ai commandé mon SCENIC II Jade sans jamais avoir roulé en SCENIC, nous nous sommes justes installés dedans et avons été conquis par l'ambiance intérieure forts de notre alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif mon désire de changer un peu des berlines, raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif s'en fout un peu des voitures puisqu'elle ne conduit pas et considère que quelle que soit la marque ou le modèle, ce sont des "cercueils ambulants" ! :D

 

Bonne route en SCENIC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ed 586Zn

Le bluetooth est à la fois une technologie mais aussi une norme de communication sans fil, tout comme le wifi. Donc à première vue, tous les téléphones actuels (3G) et à venir seront compatibles avec ce bluetooth.

Le soucis se présentera dans une dizaine d'année je pense...

 

 

Je ne pense qu'il y aura des soucis plus tard (je suis trop optimiste :??::lol: ) Renault peut mettre à jour le logiciel de la voiture (voir la version logiciel du systeme Reunault sur le document http://www.renault-multimedia.com/media/att00085630/5Liste_des_compatibilits_Bluetooth_Radiosat_bluetooth.pdf ) et je compte bien sur eux pour le faire... non mais ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ed 586Zn

Bienvenue Ed 57 !

 

...

 

Pour l'essai du C4, Citroën ne le vendra pas comme étant neuf, si c'est ce qu'on t'a dit, c'est pour te faire culpabiliser et te forcer un peu la main pour acheter. (Enfin c'est mon idée) ! Au pire il sera vendu avec la remise ou plus qui est appliquée pour les véhicules d'expo ce qu'il est d'ailleurs.

 

Pour etre exacte, il ne m'a pas dit ca. Mais je parie que cette voiture sera vendu comme étant neuve. Mon père viens d'acheter un Tiguan, et nous avons fait un essai d'une vingtaine de km à bord d'un Tiguan qui allé être livré à qq'un :pfff:

Donc après trois essais tu as vraiment choisi en connaissance de cause et en toute objectivité. Ce qui n'est pas mon cas puisque j'ai commandé mon SCENIC II Jade sans jamais avoir roulé en SCENIC, nous nous sommes justes installés dedans et avons été conquis par l'ambiance intérieure forts de notre alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif mon désire de changer un peu des berlines, raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif s'en fout un peu des voitures puisqu'elle ne conduit pas et considère que quelle que soit la marque ou le modèle, ce sont des "cercueils ambulants" ! :D

 

Bonne route en SCENIC !

 

J'ai même fait un tableau excel de 5 colonnes sur 75 lignes avec les caracterisiques de chaques véhicules :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secour,

vous allez dire que je rabache, mais je n'ai toujours pas trouvé des photos de mon scénic 3 court dci 2.0 jade 160cv avec pack xénon, et jantes 18 pouces et de couleur noir nacré.

Je l'ai commandé mais la livraison est prévu pour début décembre.

Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en photo dans la configuration de ma commande. Alors étant impatient, pourriez vous me faire voir quelques photos ou m'indiquer où je peux les trouver dans ce topic.

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Au secour,

vous allez dire que je rabache, mais je n'ai toujours pas trouvé des photos de mon scénic 3 court dci 2.0 jade 160cv avec pack xénon, et jantes 18 pouces et de couleur noir nacré.

Je l'ai commandé mais la livraison est prévu pour début décembre.

Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en photo dans la configuration de ma commande. Alors étant impatient, pourriez vous me faire voir quelques photos ou m'indiquer où je peux les trouver dans ce topic.

merci .

 

 

tu as regardé sur google image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre exacte, il ne m'a pas dit ca. Mais je parie que cette voiture sera vendu comme étant neuve. Mon père viens d'acheter un Tiguan, et nous avons fait un essai d'une vingtaine de km à bord d'un Tiguan qui allé être livré à qq'un :pfff:

Bah moi j'ai "cueilli" mon SCENIC presque à la sortie de chaine et il a été fabriqué spécialement pour moi ! :p:lol:

 

J'ai même fait un tableau excel de 5 colonnes sur 75 lignes avec les caractéristiques de chaque véhicules :lol:

Un vrai pro ce Ed 57 ! Tu ne serais pas acheteur dans un service achats d'une entreprise toi ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secour,

vous allez dire que je rabache, mais je n'ai toujours pas trouvé des photos de mon scénic 3 court dci 2.0 jade 160cv avec pack xénon, et jantes 18 pouces et de couleur noir nacré.

Je l'ai commandé mais la livraison est prévu pour début décembre.

Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en photo dans la configuration de ma commande. Alors étant impatient, pourriez vous me faire voir quelques photos ou m'indiquer où je peux les trouver dans ce topic.

merci .

:bah: A mon avis il n'y en a pas dans cette configuration exacte, mais quelle différence verras-tu sur la photo si l'on t'en montre un avec un moteur 130Ch ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Sauf à photographier le capot soulevé !

 

Par contre en jantes de 18" je doute qu'ils soient légion ! C'est toi qui va nous montrer surement le premier et ça doit faire bien joli ! :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ed 586Zn

Un vrai pro ce Ed 57 ! Tu ne serais pas acheteur dans un service achats d'une entreprise toi ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:lol:

 

 

Tout juste :lol: , mais dans un précédent emploi, maintenant j'ai franchi la barrière. Je suis dans la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv132Ss

Première impression aprés avoir fait 1200 km avec mon GS3 DCI 130 Privilège

D'abord la consommation , sur 1200 km , 800 autoroute , 200 nationale et 200 en ville

J'essaye de ne pas dépasser 2500 trs (124 km en 6eme) , en roulant tranquille 90 sur route et entre 110 et 130 sur autoroute , consommation de 6.8 litre en moyenne. Par contre pour ne pas consommer il faut vite passer la 5 eme et la 6 eme)

 

Pour les premières impression a bord , en premier je mettrais la tenue de route dans les virages (incomparable avec mon autre scénic 1) , la voiture colle vraiment a la route.

En deuxième , le silence a bord mème a 130 sur l'autoroute (incomparable avec mon autre scénic 1)

En troisième le TOM TOM vraiment trés bien et facile a utiliser (il recalcule le parcours instantanément en 5 secondes si on se trompe)

La qualité de l'auto radio et l'impression générale a bord.

 

Les seuls défauts que je trouve : les sièges sont un peu dur a mon gout , on n'a pas l'heure si on a le GPS éteint ,

et par contre lorsque je mets ma clé USB , le scénic ne la reconnait pas alors qu'elle reconnait la clé de ma fille.

J'ai vu sur la doc qu'on pouvait mettre a jour la version du logiciel (sur le mien version S2.12m2.12) quelle est la dernière version et ou la trouve t'on. Est ce que quelqu'un a eu le mème problème que moi ?

Il m'est aussi Impossible de trouver le voyant de changement de vitesse (uniquement sur modèle essence ?)

Si quelqu'un a des infos.

 

En conclusion je trés trés satisfait de ces 1200 premiers Km.

La semaine prochaine j'en ferais 2000 de plus , je vous donnerais ma conso.

 

 

 

 

Quelqu'un d'autre que moi a t'il une clé USB non compatible avec le GS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb546yi

et par contre lorsque je mets ma clé USB , le scénic ne la reconnait pas alors qu'elle reconnait la clé de ma fille.

 

Salut

Je suppose que ta clef USB fonctionne parfaitement sur ton PC ?

Après avoir validé cela, vérifie le type de partition(s) présente(s) sur ta clef et leur format.

Je m'explique :

a) y-a-t'il une partition cachée accessible avec un mot de passe afin de stocker des info confidentielles ?

Sa présence peut perturber la reconnaissance et donc la lecture de la clef...

b) La partition (et donc son formatage) est en quel format ? FAT, FAT32, NTFS, autre ?

Si elle n'est pas en format FAT (à la rigueur FAT32) cela peut la rendre illisible par ton Scénic.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je souhaiterai savoir si en prenant l'option accoudroi, la molette de contrôle du GPS était de série, ou si c'était la télécommande comme c'est le cas sur un Scenic Dynamique sans accoudoir central et équipé d'un GPS.

 

 

Bonne question mais toujours sans réponse.

Sur une scenic court, si on prend l'option console centrale, avec un modele expression ou Dynamique, a t'on automatiquement la molette de controle du GPS?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ils mettent la télécommande sur le scénic ? je croyais qu'il n'y avait que la clio qu'il l'avait :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre843MV

 

Bonne question mais toujours sans réponse.

Sur une scenic court, si on prend l'option console centrale, avec un modele expression ou Dynamique, a t'on automatiquement la molette de controle du GPS?

 

 

Bonsoir,

 

Deja je crois que Scenic est un garçon donc tu peux dire "un Scenic" :D

Oui si t'as le tomtom et l option console centrale tu as la molette, apres si t'as pas le GPS t'aura pas la molette de controle enfin ça j pense que ça coule de source.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, sur le Scenic 3, version Privilège, est-ce qu'il y a des rideaux pare soleil intégré au vitre latérales arrière et sur la lunette arrière ?

Et sur la Dynamique ?

 

 

Bonsoir, :hello:

 

a ce que je comprends après lecture du livret de présentation de Scenic et grand Scénic, il n' y a que les 7 places en finition Privilège et Jade qui les possèdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'un 160 cv (car il est vrai qu'on ne le voit sur une photo), pouvez vous me donnez des photos d'un scénic 3 jade noir et jantes 18 pouces. J'ai essayé sur google images et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir, :hello:

 

a ce que je comprends après lecture du livret de présentation de Scenic et grand Scénic, il n' y a que les 7 places en finition Privilège et Jade qui les possèdent.

 

 

Donc mieux vaut prendre les vitres surteintés avec le pack premium, car si on mets des rideaux Carrouf à 2€ sur les vitres c'est pas top.

Dommage, ces rideaux sont super pratique pourtant, et super joli en intégrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GG5124sM

Première impression aprés avoir fait 1200 km avec mon GS3 DCI 130 Privilège

D'abord la consommation , sur 1200 km , 800 autoroute , 200 nationale et 200 en ville

J'essaye de ne pas dépasser 2500 trs (124 km en 6eme) , en roulant tranquille 90 sur route et entre 110 et 130 sur autoroute , consommation de 6.8 litre en moyenne. Par contre pour ne pas consommer il faut vite passer la 5 eme et la 6 eme)

 

Pour les premières impression a bord , en premier je mettrais la tenue de route dans les virages (incomparable avec mon autre scénic 1) , la voiture colle vraiment a la route.

En deuxième , le silence a bord mème a 130 sur l'autoroute (incomparable avec mon autre scénic 1)

En troisième le TOM TOM vraiment trés bien et facile a utiliser (il recalcule le parcours instantanément en 5 secondes si on se trompe)

La qualité de l'auto radio et l'impression générale a bord.

 

Les seuls défauts que je trouve : les sièges sont un peu dur a mon gout , on n'a pas l'heure si on a le GPS éteint ,

et par contre lorsque je mets ma clé USB , le scénic ne la reconnait pas alors qu'elle reconnait la clé de ma fille.

J'ai vu sur la doc qu'on pouvait mettre a jour la version du logiciel (sur le mien version S2.12m2.12) quelle est la dernière version et ou la trouve t'on. Est ce que quelqu'un a eu le mème problème que moi ?

Il m'est aussi Impossible de trouver le voyant de changement de vitesse (uniquement sur modèle essence ?)

Si quelqu'un a des infos.

 

En conclusion je trés trés satisfait de ces 1200 premiers Km.

La semaine prochaine j'en ferais 2000 de plus , je vous donnerais ma conso.

 

 

 

 

Quelqu'un d'autre que moi a t'il une clé USB non compatible avec le GS3

 

 

Bonjour

 

Personnellement 6.8 l de moyenne sur 3600 kms avec à peu près les mêmes configurations de parcours.

Par contre j'ai laissé tombé le régulateur sur autoroute qui fait consommer plus et repris le contrôle de la pédale ... c'est quand même plus naturel !

 

Pour l'indicateur de passage de vitesse j'ai un symbole au milieu du compte tours représentant un levier de vitesses et une flèche noire ascendante qui s'allume vers 1800 tours pour inviter à passer la vitesse supérieure et une autre descendante qui s'allume si le régime est vraiment trop bas.

Je pense que suivant le type de compteur que l'on sélectionne, cet indicateur ne se situe pas au même endroit.

Personnellement j'ai le compte tours blanc avec aiguille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veh734aO

 

Donc mieux vaut prendre les vitres surteintés avec le pack premium, car si on mets des rideaux Carrouf à 2€ sur les vitres c'est pas top.

Dommage, ces rideaux sont super pratique pourtant, et super joli en intégrés.

 

 

Attention, sur mon scenic court expression, j'ai les rideaux lateraux.

C'est le rideau arriere qui semble reservé au "long" et dans les versions superieurs de la gamme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veh734aO

Apres une 8 jours d’utilisation et 500 km, un premier topo sur mon scénic :

(rappel : mon précédent véhicule était une Mondéo Clipper Ghia 2008 TDCI 130)

 

Les plus :

 

-la hauteur et la visibilité avant qui permet d’anticiper sur la circulation. Je ne pense pas revenir au monde des « plates » (C'est mon premier monospace)

-sa faible longueur, sa » compacité «, le rend très maniable en ville et dans les parking

-la visibilité avant et le faible encombrement du capot qui facilitent les manœuvres de stationnement

-les rangements. Curieusement, tout mes accessoires (cartes de parkings, télécommandes de portail, etc..) ont trouvé leur place de manière idéales

-le petit 105 cv qui tourne pas mal, même si je sais qu’il sera juste cet été, bien chargé

-le pack Premium qui apportent une touche d’enfer (mais vivement l'été !)

-mon 1 mètre 88 trouve bien sa place et le tableau de bord est visible en totalité

-Une consommation raisonnable ( 7 l /100 en ville/agglo – beaucoup moins sur route mais je ne peux donner une moyenne fiable) - Et elle va baisser apres 5 000 km

-j’adore le prix d’un pneu 15 pouces (100 euros de moins que pour ma monte précédente)

-l’auto-radio de base moins pire que je ne le craignais

-le GPS integré et son stick : parfaits (plus de fils, plus de ventouse….)

-le design : j’aime de plus en plus (vif sans être prétentieux)

 

Les « = » :

-Le GPS restant allumé . On l’oublie vite

 

 

Les moins :

-le montant de portière peint, visible de l’intérieur . Ca peut gêner si il n’y a pas harmonie entre la sellerie et la teinte extérieure.

-sa largeur. Il passe tout juste entre les montants de ma porte de garage.

-l’allumage auto des essuie-glace qui ne fonctionne pas (retour à l’atelier la semaine prochaine) Bouh……

-sur mon précédent Tomtom nomade, il y avait une marge entre la vitesse compteur et la vitesse GPS. Là il n’y en a plus , et ça bip euh…beaucoup. Du coup, je n’utilise plus cette fonction que j’appreciait.

-Le tableau de bord. Je préfère les tableaux de bord à l’allemande , avec des instruments et une certaine sobriété.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention, sur mon scenic court expression, j'ai les rideaux lateraux.

C'est le rideau arriere qui semble reservé au "long" et dans les versions superieurs de la gamme

 

 

ah les latéraux seraient donc de série ?

et dans le cas d'un pack premium, les rideaux sont-ils encore présents ?

 

et ouais toujours des questions. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention, sur mon scenic court expression, j'ai les rideaux lateraux.

C'est le rideau arriere qui semble reservé au "long" et dans les versions superieurs de la gamme

 

 

 

Bonsoir, :hello:

 

a ce que je comprends après lecture du livret de présentation de Scenic et grand Scénic, il n' y a que les 7 places en finition Privilège et Jade qui les possèdent.

Attention je pense, alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif enfin il me semble qu'il y a une confusion dans la conversation. Certains parlent des rideaux latéraux sur les portières arrière et d'autres des rideaux latéraux sur la petite vitre de custode qui existe sur les GS dans certaines versions et pas sur les SCENIC courts même H de Gamme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secour,

vous allez dire que je rabache, mais je n'ai toujours pas trouvé des photos de mon scénic 3 court dci 2.0 jade 160cv avec pack xénon, et jantes 18 pouces et de couleur noir nacré.

Je l'ai commandé mais la livraison est prévu pour début décembre.

Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en photo dans la configuration de ma commande. Alors étant impatient, pourriez vous me faire voir quelques photos ou m'indiquer où je peux les trouver dans ce topic.

merci .

 

 

:bah: A mon avis il n'y en a pas dans cette configuration exacte, mais quelle différence verras-tu sur la photo si l'on t'en montre un avec un moteur 130Ch ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Sauf à photographier le capot soulevé !

 

Par contre en jantes de 18" je doute qu'ils soient légion ! C'est toi qui va nous montrer surement le premier et ça doit faire bien joli ! :love:

 

 

 

A défaut d'un 160 cv (car il est vrai qu'on ne le voit sur une photo), pouvez vous me donnez des photos d'un scénic 3 jade noir et jantes 18 pouces. J'ai essayé sur google images et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Merci d'avance

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Je crois que tu n'as pas vu ma réponse alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Y EN A PÔ Tu auras le premier, dis donc, tu es bien monté ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifzand.gif.84b9c4c19b299b5a708cd6d1d49adf3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv132Ss

désolé j'ai beau essayer plusieurs configurations d'affichage , le témoin de passage de vitesse ne s'affiche jamais , ca doit ètre uniquement sur les versions Jade et pas privilège.

 

Quelqu'un le voit t'il sur un GS3 DCI 130 Privilège ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je pense, alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif enfin il me semble qu'il y a une confusion dans la conversation. Certains parlent des rideaux latéraux sur les portières arrière et d'autres des rideaux latéraux sur la petite vitre de custode qui existe sur les GS dans certaines versions et pas sur les SCENIC courts même H de Gamme !

 

 

Bonsoir JC, :hello:

Je pense que tu penses bien. :p:jap:

Effectivement, je parlais surtout pour le rideau de la lunette arrière qui est présent que sur le grand Scénic 7 places et ceci uniquement sur les finitions Privilège et Jade.

En ce qui concerne les rideaux sur les vitres des portes arrières, ils sont disponibles sur tous les Scenic 3 et Grand Scenic 3 (5 ou 7 places) à partir de la finition Expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...