Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Consommation des passat


Invité §pho121CC

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §geo034VY

Salut,oui,environ 800kms :D

 

 

 

 

OK, mais en tirant dedans ou tranquillement? Ville ou campagne? Je demande ca juste pour me faire une idee.

AUtrement c' est combien de litres le reservoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

Alors c'est en roulant normalement(passage des vitesses a 2000tr),mixte(ville 50%,route 30%,autoroute 20%)le reservoir fait 62l.

 

 

 

 

Merci, c' est une V6 TDI que tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

Que j'avais :lol: en v6 tdi boite manuelle6 rapports.

 

 

 

Elle est decedee? A ce qui parait les boite auto bouffent plus qu' une manuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro768UU

Passat de 2003 tdi 130 bv6/ je fais 930 km jusqu'à la réserve et bloqué a 120 sur autoroute je descend ma moyenne jusqu'à 5.7l/100.

 

 

Je trouve sa vraiment impressionnant, je vais bientôt la remplacée par une série1 même si je sait d'avance que je serais déçu par sa consommation. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

Passat de 2003 tdi 130 bv6/ je fais 930 km jusqu'à la réserve et bloqué a 120 sur autoroute je descend ma moyenne jusqu'à 5.7l/100.

 

 

Je trouve sa vraiment impressionnant, je vais bientôt la remplacée par une série1 même si je sait d'avance que je serais déçu par sa consommation. :??:

 

 

 

merci, en fait un tdi bouffe pas tant que ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab664qL

bonjour a tous voila j'ai vu sur une annonce yavé une passat tdi 100cv buisness line 5 cv et c'est un 2litre sa conssome ou pas sa ? mé sa ne doit pas avoir vitesse de pointe reprise et dans une grosse monté .. a mon avis ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan117Dx

Salut alors : -passat 2000 tdi 115 confort reprogrammée 165ch 253000 km conso : 6.8L/100km

 

-passat 2008 tdi 140 4motion carat 4000km conso : 7.2L/100

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv027kR

bjr passat tdi 130 bm 5 année 2003 break avec barres de toit !!!

 

sur route en respectant code de la route soit 68 km/h de moyenne j'obtiens 4.4 litres (ODB)

 

sur 3000 km associant route 1/2 1/4 ville 1/4 voie rapide/autoroute j'obtiens 5.6 litres(ODB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ILY013Js

Oui notre frère,

entre une PASSAT TDI 1.9TDI et une PASSAT TDI 2.0 il ya une déference en terme de consommation, jamais de faire de confiance sur les chifres de consommation données par le contructeur tjs ajouter au moin 1/2 l /100 Km, et voila quelques valeurs sur la consommation moyenne :

PASSAT TDI 1.9 (6l/100Km)

PASSAT TDI 2.0 (6.8l/100Km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max043Bt

Bonjour, j'ai une passat TDI130 de 2003.

Sur voie express avec régulateur (110Km/h) : 5.0L

Sur autoroute avec régulateur (130Km/h) : 5.7L

Trajet mixte (ville + voie express 110km/h) :6.2L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer101KF

Bonjour,

 

sur une passat tdi 115 pack plus de 2000 pour faire Reims Marseille par autoroute je fais du 5,0 l/100km à l'ordi de bord.

Ca correspond à moins de 3/4 de plein pour 830 km avec la climatronic en permanence.

Sinon en mixte je suis plus près de 6,5 l/100km. Donc je trouve que c'est une relative bonne conso pour cette voiture qui affiche 187000km au compteur.

 

Merriman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_261sh

2.0 TDI 140 DSG en SW, en moyenne 7l....ca va de 6.5 à 7.4l/100 Km.

ca c'est selon si il y a la famille et les bagages ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAN546mg

Bonjour

 

Il est possible de descendre sous les 5L/100

avec un pied leger ou regulateur

je suis parvenus a 4.6L/100

la voiture est de 2OO5 TDI 101 CH avec 184.000 KM

je ne sais pas comment envoyer la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part passat tdi 130ch confort 2002 140 000km avec boitier modifie a environ 160ch

ma conso moyen journaliere est de 6.8l sans me trainer voir 8l quand j allume (je me tape 36km pour aller bosse sur nationnal)et quand je rentre pepere je descent a 5.5l voir un peut moin si je cherche vraimment a faire descendre la consso pour voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hic017kC

Bonjour mes amis, en lisant différent avis des heureux propriétaire de passat je suis surpris vraiment surpris j’ai une passat année 2003 total Kms 260045 moteur TDI 130 ch 05 rapports manuelle mais la consommation est forte, elle consomme vraiment trop pour une diesel et pourtant je ne force pas trop ni sur les rapport ni sur le régime imaginer je roule en 2 rapport donc ma vitesse est de 15km/h ou 20km/h sur m’on ordinateur il m’affiche jusqu'à 17 litres au 100 ???? j’ai oublie je dirai même 22 litres avant ( je parle de tours minute ,compte tours) moins de 2000tr/mn) d’un trait ou d’une barre et ensuite je passe au 03 rapport ( vitesse ) c’est la même histoire sans forcer sur le moteur moins de 2000tr/mn je passer mes rapport ( vitesse ) je force un peut sur mon moteur entre le 04 rapport et le 05 rapport ( vitesse ) j’accélère jusqu'à 3000tr/mn c’est vraiment très rare quand je roule à 140km/h et plus est ce que c’est normal je l’ai mon bijoux depuis 06 mois je suis satisfait car le moteur est fiable mais côté consommation j’ai vraiment l’impression que je roule en mazout ( gaz oil) mon opinion que les CDI , HDI .fait beaucoup mieux que les TDI avant ma Passat j’avais Mercedes C220 CDI et une Peugeot 406 HDI Megane DTI J’ai oublier de préciser une chose je n'utilise jamais la clim puisque elle ne fonctionne pas ,la dimension des pneus sont respecter, mais j'ai pas compris une chose quel est le rapport entre EGR et la consommation? Quelqu’un peut m'expliquer ? et bonne journée mes amis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut287rG

et bien je crois que je suis le champion car sur la mienne, c'est plutôt 12 à 13L en ville et 8.2 sur autoroute à 130 km/h mais c'est un V6 essence 4 motion...ce doit être normal :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4mo065BU

pas mal!! Moi qui trouvait que la mienne consomait beaucoup. Finalement elle ne consomme "que" 9.5L en moyenne avec son tdi130 4motion de 2001 avec 230000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton375PH

Slt à toi.

 

Je suis propio d'une 1.9 TDI 130

Réservoir : 62L

Moyenne avec un plein : 900 Kms

Résultat Conso Moyenne : 6.8L/100 Kms

 

En espérant t'avoir aider correctement.

 

Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut287rG

pas mal!! Moi qui trouvait que la mienne consomait beaucoup. Finalement elle ne consomme "que" 9.5L en moyenne avec son tdi130 4motion de 2001 avec 230000 Km

 

 

c'est étonnant tout de même pour un diesel, si je regarde ma conso moyenne sur mon ODB, je suis en 9.4L, tu consommerais plus que la mienne (pour rappel 3.2 V6 4 Motion 250 chv) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hic017kC

bonjour mes amis, j'ai une B5 année 2003 ,donc c'est une 3BG tdi 130cv ,ma voiture est une diesel ,mais j'ai l'impression que je roule en ESSENCE ,mais pire qu'essence un W12 bitubo injection car elle consomme vraiment fort,vous imaginer je suis en 1 rapport et je vois sur mon odb ateint jusqu'a 12 voir même 22 litre, vous imaginez et encore,je ne force pas sur les rapport je suis en premiére, mon tour minute est inferieur à 2000tr/mn( je roule entre le 0 km/h et 20km/h) et mon odb s'affiche jesqu'a14 litre, mais c'est vraiment trop,moi je ne force jamais sur les rapports et je met pas la clim en marche ( ma clim tout le temps est eteinde) et je laisse tourner le moteur 15 minute au ralenti ,comme j'ai dis je ne force pas sur les regimes et les rapports, mais quand je veux passer le 04 rapport et le 05 rapport j'accelaire jusqu'a présque 3000tr/mn et je passe mes vitesses ( mes rapports ),je suis vraiment déçu sur ce côte,c'est vrai point faible, c'est un moteur fiable,robuste,confort,mais côté consommation,elle bouffe,beaucoup a mon goût ,j'ai constaté qu'il faut monte jusqu'a superieu a 110km/h pour avoir les 07 ou 8 litres /100,je suis surppris quand je lis pour certains consomme 05 ou 07 L/100 ??? bizzard,au parvant javais une 406 HDI 110 CV et une C220 CDI année 2000 de tres faible consommation mieux que ma passat enfin impossible d'avoir une voiture 100 % fort ou 100% point faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli245Mn

pour ma part j'ai une Passat SW R-Line 2.0 CR de 140ch.

Avec pneus été (235/45/R17 je suis à 6.4L/100 au max !

En hiver (205/55/R16) je suis entre 6.0 et 6.2 L/100

IMG5316.jpg.5224f9aab01745491834a06e044c18a2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou148QW

Bonjour...Je relance le sujet...Moi j'ai une passat sw 1.9tdi105 2007 et je trouve que ça consomme je fait du 6.8 voir 7l au 100 bonne voiture mais un peu deçu de la conso mes trajet c'est national+ville+voie rapide que ce soit pour trajet travaille ou trajet week end avec un plein je fait 1000 km a peu près alors quand je lis certain qui marque qui sont en conso moyenne a 5.5 honnétement je sais pas comment il font!!!????Je pense que wv aurait du mettre une boite 6.J'avais une megane 120ch bv6 et elle consommait que dalle 5.4 au 100 mais bon ok c'est pas du tout la meme configuration et poids mais bon comme je me repete une 6éme vitesse n'aurait pas ete du luxe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur042tX

Pour ma part, je roule en passat b6 1.9tdi 105cv en version confortline de 2005. Je tourne à 7.2l/100km pour un trajet plus orienté ville 62l pour 850km environ sinon sur route jai fait une fois 1300km avec le pied un peu lourd à quelques moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur042tX

En ce qui concerne la boite de vitesse je la trouve très bien étagée par rapport à la puissance et au poid, une boite 6 ne servirait uniquement sur l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou148QW

Moi perso je trouve que ma passat 1.9tdi sw 2007 consomme.Je vous explique de que ma jauge est au niveau du demi reservoir elle descent super vite avec un demi reservoir je fait 370 avant a peu pres et hop reserve pourtant ma consommation au 100 ai en general 6.5 6.8 au 100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...