Invité §yan434vl Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour, Je suis à la recherche d'avis sur la motorisation 1.4 turbo sur le orlando.. Consommation effectivement, agrément utilisation, sensation..? Merci par avance.... Ps: je n'arrive pas à savoir si en finition Ltz+ les rétroviseurs sont rabattables électriquement...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan434vl Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Toujours dans l'impatience de vous lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier 91 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour pour info les retros sont bien rabattables electriquement sur mon LTZ+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
apo73 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour pour info les retros sont bien rabattables electriquement sur mon LTZ+. Quel dommage qu'ils ne l'aient pas fait aussi sur la Cruze, même en finition LTZ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan434vl Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci pour la réponse en ce qui concerne les rétroviseurs... En ce qui concerne le 1.4 turbo, et vu le nombre d'acheteur du orlando en version 1.8L, il dois bien y avoir 1 acquéreur de ce nouveau moteur 1.4 turbo qui pourrait nous informer....:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan434vl Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 À noter que la Macif ne connait pas cette motorisation. Apparemment Chevrolet ( comme tous constructeurs communiquent aux assurances leurs nouveautés...) mais là pas encore.... On peux également noter que le site de chevrolet, dans ses configurateurs vient juste d'entrer le 1.4 turbo.... Je ne parle même pas de la partie "accessoires", qui se résume à peau de chagrin, et fait pâle figure par rapport à la même catégorie section spark.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pymcom Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bonjour, pour les accessoires, les proprio de la Spark (dont je fais partis depuis 2010) ont attendu longtemps pour les accessoires et tout n'est pas disponibles. Sinon pour le 1,4 turbo, il s'agît de celui qui équipe certaines opel. Le reproche que je fait sur cette motorisation c'est qu'elle est couplé à une transmission x4 donc avec une conso trop élevé. GM aurait dû suivre l’exemple de Ford (moteur ecobbost) ou WW (moteur TSI) (entre autre) et proposer en transmission x2. De plus l'essence et le Français...... c'est pas ca qu'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ashlar Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Euh .. pas de transmission intégrale sur l'Orlando Ce sont tous des 2 roues motrices, quelle que soit la motorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pymcom Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ouch, je me suis planté avec Opel qui propose ce moteur sur des transmission x4..... Alors dans ce cas cela peut être interrressant. Si je prend comme exemple ma Grand C-Max de 150cv (turbo essence) je consomme en urbain et sub-urbain autant que mon ex Zafira 1,7cdti de 125cv mais l'entretien est moitié moins chère. De plus j'je ne devrais pas subir les "tares" du diesel (FAP bouché, Vanne EGR bloqué...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lun413SU Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Bon, cela ne fait que 4 jours que j'ai reçu mon orlando 1,4L manuel 6 vitesses, 140CV Turbo en version LT. Impressions : excellentes! Le moteur est silencieux et très réactif (c'est pas une voiture de course non plus mais pour un 7 places familial c'est vraiment cool je trouve). la consommation est pour le moment un poil haute (qques centaines de km hors autoroute) environ 9l/100km. Je n'ai pas encore pu profiter du start & stop .. semblerait que l'activation est soumise à plein de conditions (batterie top-chargée, pas de climatisation enclenchée, pas trop froid à l'extérieur, ..) un truc qui me décois profondément c'est le NAVi 600, il est bien bluetooth mais uniquement pour le téléphone, impossible de transmettre la musique depuis le smartphone (essayé avec iPhone, android et windows phone). Bref si vous pouvez éviter cette daube .. L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.