Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Porte arriere bloquée


Invité §tab476Pu

Messages recommandés

Invité §tab476Pu

Bonsoir

Après avoir résolu un prb d'éclairage dans ma passat avec votre aid, je reviens vers vous à nouveau pour un prb de porte arrière bloquée depuis longtemps. Impossible de l'ouvrir depuis l'intérieur et l'extérieur. Quand je déverrouille avec la télécommande le mécanisme de cette porte ne bouge pas.

J'ai réussi à enlever la cache porte mais impossible d'ouvrir manuellement. Je voudrais savoir comment je peux ouvrir cette porte tout en sachant que j'ai accès au mécanisme de fermeture de l'intérieur.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrS165NO

Salut, quelle année ta Passat?

 

*Serrure pas alimenté: fil cassé dans soufflet de porte (vu que tu ne sais pas l'ouvrir le contrôle est moins facile, il faudrait réussir à tirer la fiche sur la serrure est lui balancer 12V)

 

*Serrure HS: Il faut faire de la casse pour ouvrir ta porte :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab476Pu

c'est une passat 2002.

j'ai réussi à tirer la fiche, mais comment je vais l'alimenter?, je peux tirer un fil directement de la batterie, mais je doit savoir sur quelle entré? et est ce qu'il y a un risque de court circuit?

 

sinon, ta tige qui est relié au bouton de verrouillage de la porte se pousse toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut070GU

Bonjour,

c'est pas la fiche qui faut alimenter mais le moteur de la porte.

La garniture de la porte démonter tu bourres de l'huile dégrippant sur les tiges moteur & mécanisme

et ça s'ouvrir mécaniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab476Pu

désolé je parlais du moteur;

j'ai déjà testé mais en utilisant le gazoile car il est utilisé par fois pour le dégrippage.

j'essaye avec l'huile dégrippant et je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...