Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Audi S8 V10 2007


Invité §Che545gq

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est exactement pour ça qu'on voulait une grise. :jap:

 

 

 

Je me demande en quelle couleur elle était vendue à l'époque... Actuellement, c'est pas folichon. Ca tourne autour du gris... :cry:

 

Edit! un bleu, un beige, du noir, du blanc et des gris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'as eu des soucis ?

 

Ils ont été très bien, le PC avant était un peu rayé en dessous, ils l'ont remplacé, ils ont aussi refait une jante qui avait légèrement frotté.

L'intérieur était nickel, ils ont nettoyé le cuir intégralement, polishé la voiture, rien à redire :oui:

 

 

 

 

Voir Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

 

 

Voir Cette url n'existe plus

 

J'espère que le V10 sera plus fiable que le 4.0 TDI :ddr:

 

Désolé de voir ce qui t'es arrivé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

 

Après le groupe est grand, je ne sais pas dans quelle ville tu l'as acquise, ni quel commercial ? moi c'etait à Aix

 

Oui moi aussi. En effet, le groupe est énorme, il doit bien y avoir des clients satisfaits. :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Moi aussi je les adore :love:

 

En plus elles ne sont pas sale malgré les poussières de frein, comme c'est poli, les poussières n'accrochent pas, un coup de jet d'eau ou un trajet sous la pluie (testé cet aprèm) et c'est propre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Je te les échange contre tes jantes 19" de S8 :cyp:

 

 

+2000€ de ta part :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Bon ben voilà, dès que les pneus été sont morts, vous passez en 20" :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

J'ai acheté ça ce matin pour rendre aux pots leur brillant d'origine, je risque pas d'abimer quoi que ce soit ? :??:

 

http://img402.imageshack.us/img402/3168/img1205me.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi. En effet, le groupe est énorme, il doit bien y avoir des clients satisfaits. :ddr:

 

 

 

Oui j'imagine, bien qu'en ayant un peu chercher dès qu'il y a un problème, c'est le parcour du combatant avec eux, je suppose que tu as eu affaire avec Mr NI---EN qui parle Français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

 

Oui j'imagine, bien qu'en ayant un peu chercher dès qu'il y a un problème, c'est le parcour du combatant avec eux, je suppose que tu as eu affaire avec Mr NI---EN qui parle Français ?

 

Ah non, c'était un autre qui parlait seulement allemand. :oui: Je ne sais plus son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

D'accord, car Mr N m'a sortie d'affaire car sa direction sont des escrocs.

 

Sympa ta S8, par contre je n'avais jamais vu l'ecusson sur le contre porte c'est quoi? "Audi Exclusive" ?

 

Parfait, dans ce cas je saurai qui aller voir :ddr:

 

Oui, c'est des petits inserts Audi exclusive. Ils font à référence à l'option cuir bi-ton Audi Excl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Voilà ça doit être ça :oui:

Du coup les 4 sièges ventilés/chauffants/massants et séparés à l'arrière, ça doit être un pack d'options. Dans ce cas le gars devait les vouloir ses sièges bi colores parce que là ça revient cher. :W Surtout que vu l'état neuf du cuir personne n'a dû s'assoir à l'arrière. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Massant et ventilés aussi à l'arriere ? j'avais qu'a l'avant !

 

Oui les sièges sont électriques, massant, ventilés, chauffants à l'arrière et ils ont des appuie tête confort. :ddr:

 

C'est une vraiment une S8 avec une configuration super-confort :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Bon Henri, à quand le test A8 W12 vs S8 en vrai? :D

 

Vire ta banquette, 100kgs de gagnés :cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations. :bien:

 

Le B&O me laisse toujours autant sur le cul. :beuh: Henry, viens me montrer ça, vite. :o

 

Le B&O est du pur délire!

 

Belle voiture! Dommage qu'il manque un peu de cuir sur le TDB :p

Sinon niveau équipement, par rapport à celle d'Henry, vous êtes comment?

Et entre les 2 moteurs, t'as une préférence pour un des 2? Apparemment ça marche exactement pareil que le W12, mais quid des sensations?

 

Moi aussi, je evux voir ce que ça donne un S8 vs A8 W12! Si possible avec les mêmes jantes :p

 

Et faudra que tu viennes chez moi, convaincre mon père qu'un V8 4.2, c'est bien mieux qu'un 2.0TDI (je vais déjà le faire essayer le V8, mais t'as l'air bon à ce jeu) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Le B&O est du pur délire!

 

Belle voiture! Dommage qu'il manque un peu de cuir sur le TDB :p

Sinon niveau équipement, par rapport à celle d'Henry, vous êtes comment?

Et entre les 2 moteurs, t'as une préférence pour un des 2? Apparemment ça marche exactement pareil que le W12, mais quid des sensations?

 

Moi aussi, je evux voir ce que ça donne un S8 vs A8 W12! Si possible avec les mêmes jantes :p

 

Et faudra que tu viennes chez moi, convaincre mon père qu'un V8 4.2, c'est bien mieux qu'un 2.0TDI (je vais déjà le faire essayer le V8, mais t'as l'air bon à ce jeu) :o

 

Oui le B&O et très correct comme système audio. :jap: D'ailleurs j'ai découvert qu'il fait aussi home cinéma, il y a la télé. :ddr:

 

Le cuir intégral c'est vraiment joli, mais c'est quasiment impossible de trouver la combinaison sièges confort/B&O/cuir intégral/pavillon alcantara.

Par contre la sellerie bi-colore Audi exclusive est tellement belle et rare que ça compense largement l'absence du cuir sur le tdb. :rs:

 

Niveau équipement je pense qu'on doit être pareil qu'Henri en volume d'options, mais on a chacun deux configs. particulières.

 

C'est extrêmement difficile de départager les deux voitures, elles sont exactement identiques. Bon j'ai pas (pas encore ? :ange: ) conduit la W12 mais j'ai quand même roulé plusieurs fois dedans et le ressenti est le même que la V10, même confort de suspension, même silence du moteur.

Je crois que la W12 courte est la S8 sont identiques au moteur près.

 

Du coup, à choisir je prendrais la V10, pour la sonorité (on dirait une Lamborghini quand elle démarre à froid :D )

 

Pour ton père c'est très simple. Prend une feuille Excel, calcule le cout d'une routière avec un moteur à la con du style 2.0 ou 3.0 TDI, compare avec le cout d'un V8 d'occase + petite voiture pour la semaine. Si c'est moins cher, bah voilà c'est réglé. Si le V8 coute légèrement plus cher, il ne reste plus qu'à faire un essai, il sera sous le charme et il oubliera instantanément le prix. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais l'A8 d'Henry, donc oui, le B&O est merveilleux, et mes potes qui l'ont entendu disent pareil :p

 

C'est vrai que bien souvent, ça s'arrête au pack 2, c'est dommage... L'intérieur de vos sièges est gris ou beige?

 

 

Henry m'a dit la même chose: entre les 2 c'est dur de faire un choix :p

 

J'ai déjà fait un tableau de ce genre, comparant A6 3.0TDI et 3.2FSI, et 530D contre 530I, il me semble qu'il lui fallait 5 ans pour rentabiliser le diesel, et encore, il avait pas acheté la Fiesta qui lui sert tous les jours... Mais il tient à son mazout je crois. On va essayer de lui faire découvrir le V8 de la S4, j'espère qu'il sera convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...