Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
250

les 250


Invité §cor816Vq
 Partager

Messages recommandés

Invité §cor816Vq
Invité §nil715Bx

ma petite contribution

 

1957 ferrari 250,testa rossa

n° chassis: 0714TR

n° moteur: 0714TR

V12

300 cv

2953 CC

 

 

 

481988704_ponton20ferrari20modifiee.jpg.229a62c41d8e3137d956b4a8fb489e4c.jpg

 

D.jpg5..jpg.1a8103c47663a207f3e98e8d75ae0ba6.jpg

 

G.jpg5..jpg.e9878c571b93e20ad5c1e8283f5433da.jpg

 

H.jpg4..jpg.f6f0b378b21e51b133c68d8e41b54f9e.jpg

 

 

1956 ferrari 250 gt berlinetta

(tour de france)

No chassis: 0563 GT

No moteur: 0563 GT

230/280 BHP at 7,000 rpm

v12

 

Elle est magnifique et le son de son moteur est génial

 

L.jpg3..jpg.be3e681c3490bcecd58e6e2b08e4132d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TtM368ch

Y a t il sur ce forum des propriétaires de 250 275 DAYTONA DINO..?. Si oui se serait interessant d'avoir leurs avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Pas plus d'engouement que ça pour celles qui ont constitué "l'âge d'or" de Ferrari? Bon, histoire de meubler un peu, quelques photos perso qui datent déjà un peu (2007, salon de l'Auto à Eurexpo, inoubliable). Une 250 GT SWB dans une couleur un peu inhabituelle, très "années 60" :D :

 

http://site.voila.fr/vacances2007/250gt02.jpg

 

http://site.voila.fr/vacances2007/250gt03.jpg

 

http://site.voila.fr/vacances2007/250gt04.jpg

 

http://site.voila.fr/vacances2007/250gt05.jpg

 

http://site.voila.fr/vacances2007/250gt06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma petite contribution

1956 ferrari 250 gt berlinetta

(tour de france)

No chassis: 0563 GT

No moteur: 0563 GT

230/280 BHP at 7,000 rpm

v12

 

Elle est magnifique et le son de son moteur est génial

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665405/L.jpg3..jpg

 

Aurait-eu une autre vue de cette voiture ? Je pensais que toutes les 250 tdf etaient comme ça :

 

250gt_tdf.jpg.e237640580830ac2bad12dc6a121a7be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup882LN

Bonsoir à tous,

 

J'aimerais l'avis des Ferraristes passionnés et experts : Au musée de l'auto à Mulhouse est exposée cette Ferrari, avec l'inscription suivante : Ferrari 450 AM 1954 , V12, 4920 cm3, 340cv.

 

Je ne suis pas un expert de la marque, mais en faisant des recherches, il semblerait que la 450 n'ait jamais existé... Et la voiture sur la photo ressemble à s'y méprendre à une 250 GT TdF, mais les spécifications techniques ne correspondent pas....

Alors ? Erreur du musée ou modèle vraiment marginal (proto, mulet ?)

 

Merci si vous pouvez éclairer ma lanterne.

 

450AM.jpg.513557f921951b01349d1cdd9371de9e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Je ne suis pas un expert de la marque, mais en faisant des recherches, il semblerait que la 450 n'ait jamais existé... Et la voiture sur la photo ressemble à s'y méprendre à une 250 GT TdF, mais les spécifications techniques ne correspondent pas....

Alors ? Erreur du musée ou modèle vraiment marginal (proto, mulet ?)

 

Il y a pire : cet été en visitant l'usine Ferrari, est exposée, devant les ouvriers, une Ferrari 288 GTO sur laquelle est indiqué "Ferrari F40" ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'aimerais l'avis des Ferraristes passionnés et experts : Au musée de l'auto à Mulhouse est exposée cette Ferrari, avec l'inscription suivante : Ferrari 450 AM 1954 , V12, 4920 cm3, 340cv.

 

Je ne suis pas un expert de la marque, mais en faisant des recherches, il semblerait que la 450 n'ait jamais existé... Et la voiture sur la photo ressemble à s'y méprendre à une 250 GT TdF, mais les spécifications techniques ne correspondent pas....

Alors ? Erreur du musée ou modèle vraiment marginal (proto, mulet ?)

 

Merci si vous pouvez éclairer ma lanterne.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/949146/450AM.jpg

 

 

C'est une 375 recarrossée par Scaglietti à la manière des TDF ;)

 

 

375MM spyder recarrossée en berlinette, pour l'empereur Bao Daï, d'où le blason sépcifique apposé au dessus de l'emblème de capot.

 

En fait, 0450AM désigne le N° de chassis de cette voiture. Ce qui est étrange, car il me semble que les autres Ferrari de Mulhouse sont bien identifiées par type et non par s/n..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup882LN

Merci beaucoup pour toutes ces précisions.

En effet, les autres Ferrari à Mulhouse sont bien identifiées par leur type et non leur n° de chassis. Une erreur de leur part, sans doute.

Bonne journée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...