Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

la batterie se decharge en 3 jours ???


Invité §dja836xq

Messages recommandés

Invité §dja836xq

bonjour .

j'ai un gros problème sur une audi a4 1.6 année 1996 , comme dit dans le titre la batterie se vide véhicule a l'arrêt en 3 jours .

sa ne viens pas de l'alternateur , ni de la batterie elle même .

survolent un peut le forum je suis tomber sur l'explication faite par Andians ( très explicite )

résultat après mesure : - fusible n°38 15A 0.02A chute a 0.00A (éclairage coffre , centralisation ) bien que la veilleuse de coffre soit éteint

- fusible n°15 10A 0.02A chute a 0.01A ( indication tableau de bord ) toutes les auguille du tableau de bord s'affole quand je sort et remer le fusible

une fois le véhicule fermer avec la centralisation le multimetre indique 0.00A

que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

SAlut,

 

Avec ce que tu donnes comme mesure, y'a pas l'air d'avoir de fuite de courant. Qu'est ce qui te fait dire que ta batterie est ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja836xq

SAlut,

 

Avec ce que tu donnes comme mesure, y'a pas l'air d'avoir de fuite de courant. Qu'est ce qui te fait dire que ta batterie est ok ?

 

 

Hello .Merci pour l'interet que tu as

La batterie est acheter neuve en janvier 2011 puis échanger en juin 2011 .

Je suis passer cher un garagiste puis un centre auto verdict : batterie tester a 12.37V , et pour l'alternateur il délivre 14.27V .

Je pensai que comme l'expliquer Andians dans son tuto quand enlevant fusible un après l'autre on trouver la fuite puisque dans mon cas en enlevant le fusible n°38 le multimetre affiche 0.00A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

tu n'as de sono dans ta voiture peut etre que...

genre ampli branche en continu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Salut, sur une A4 B7, il y avait le module du téléphone qui était défectueux et il vidai la batterie au bout de 3 jour également, tu a peut être un module HS qui te bouf ta batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja836xq

Y'a bien un ampli dans le coffre mais sans hp brancher dessus .

Sa fait trois ans que je roule avec et depuis le changement de batterie en debut d'année elle foire .

Pour le module je ne pense pas c'est une B5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja836xq

L'ampli est débrancher du (+) de la batterie.Par contre la masse est encor brancher.Il n'y a plus aucun fusible sur l'ampli.Peut'il quand meme pomper du jus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

L'ampli est débrancher du (+) de la batterie.Par contre la masse est encor brancher.Il n'y a plus aucun fusible sur l'ampli.Peut'il quand meme pomper du jus ?

 

Non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja836xq

OK .

Hier je me suis aperçu qu'il y avait la veilleuse avant droite et arrière droite de griller.

Je les changes puits ses l'avant gauche qui grille .

J'y comprend rien en electro ...

Une ampoule griller restant en place peut elle faire un défaut de masse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Bonjour, et tout d'abord, bonne année 2012 !!

 

Tout ce que je sais, c'est que si par exemple une veilleuse gauche grille, celle de droite tourne plein pot, et fini donc par griller. Et j'ai eu le cas sur une voiture.

Donc, je pense que la deuxième ampoule qui à grillée été "prévue" de griller, et au moment auquel c'est arrivé, ça vous fait poser des questions.

 

D'ailleurs, quand on remplace une ampoule, autant remplacer la même de l'autre coté, ça évite aussi une différence d'éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja836xq

Bonne année a vous et merci pour l'info .

 

Pour remédier a mon problème de batterie je pense que je vais en acheter une plus puissante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja836xq

La voiture non utiliser pendant 1 semaine ( fusible radio et centralisation des portes de sortie ) .

La tension de la batterie au premier jour était a 12.17V descendant jusqu'a 12.13V au 6eme jours , et aujourd'hui la tension et de 12.02V .

La batterie présente a nouveau des faiblesses au démarrage .

Je suis dans le flou total .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja836xq

merci @ bk56190 instructif mais sa ne ma pas aidé .

 

une autre panne m'est arriver entre temps, la voiture ne reconnaissait plus la clef (antidemarrage...immotronic...) bref elle ne démarrer plus et forcement pas de double de clef.

donc je débranche la batterie ,démonte le cache sous le volant pour accédé a l'immotronic et au neiman pour y mettre un petit coût de nettoyage.

sans réussite.

je ramène l'auto cher audi et la ils ont fait une reconnaissance entre la clef et le boitier immotronic (je n'ai pas le therme exacte) coût 74Euros.

sa fesait une semaine que je ne m'était pas servi de l'auto et elle redemarre au quart de tour.

appartement la batterie tien a nouveau la charge, donc plus de fuite.

 

donc si sa peut en aidé certain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...