Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

probleme de marche de compte tours et econometre E28


Invité §lad623fo

Messages recommandés

Invité §lad623fo

COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME DE MARCHE ALLEATOIRE DU COMPTE TOURS ET DE L'ECONOMETRE SUR MA 528 I MODELE E 28. il ne marche jamais au depart et parfois au bout d'un certain temps tout fonctionne a nouveau donc il n'est pas cassé mais je ne trouve pas la solution ,c'est tres ennervant. si vous avez resolu ce probleme sans changer la platine ,je suis tout à votre écoute et infiniment reconnaissant pour votre savoir;personne jusqu'a present n'a reussi me donner la marche à suivre.je pense que ça influe aussi sur la jauge d'essence , la temperature d'eau et le systeme de maintenance oil service,inspection. cela ressemble à un faut contac mais je ne le pense pas .merci à tous pour votre collaboration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav453Tk

salut ladus, je suis Xavv', et j'ai le mm prob sur ma E28, 528i egalement; je viens de changer les accus, rien n'y a fait; c'etait quoi sur la tienne? merci de ta reponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gua110cZ

Salut, j'ai eu le même problème sur une 524 td e34, compte tour, économétre et controle vidange hs, cela venai d'un calculateur boitier éléctronique qui était mort, alors à vérifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...