Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

307 HDI 90 : Améliorer les perfomances


Invité §hun313eT

Messages recommandés

Invité §hun313eT

j'ai eu une clio rs avant de 182 cv c'est pas tes 136 cv qui vont m'impressionner :p

 

puis je vois le prix désolé je ne suis pas derotchide ^^

 

puis chez moi c'est la pluie H24 y a pas d'étoiles xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §teu655Wm

il ne sait plus quoi inventer pour refourguer son Sw :lol::lol: que ne ferait on pas pour une 308 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hun313eT

je n'aime pas trop la 308 :non:

 

j'aime que ses jantes Lincancabur en 18 pouces :love::sol:

 

si quel un est interessé j'echange mes jantes de 17 pouces de 307 ( les meme que la 206 RC ) :)

 

:lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem350uk

vous croyez que j'aurai pu bosser en consession Peugeot ^^.

 

je n'ai plus qu'à ouvrir un nouveau message : " La voiture de tous les papa "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais hunterRS t'avance pas trop avec ta rs , il y a 2ans un copain avec une 206rc ce l'ai ramené que sa caisse de 180cv avec reprog etc , j'ai une gtturbo de 120cv de 92 dans le garage que j'ai renové et on est parti sur autoroute allemande et en reprise il a fait la gueule , comme dit plus haut 180 cv et 1200kg et mes 120cv et 750kg , maintenant la clio rs je ne connais pas du tout mais la 206 est fade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hun313eT

la clio RS et la 206 RC on peut pas comparé la clio fait 1050KG pour 182 cv donc un peu plus légère... ( li les forum la clio est la mieux adapté pour les sensation! )

 

puis tu compare un GT turbo... :D c'est un missile l'engin...

 

compare avec des voiture de nos jour sil te plait ;)

 

( une fois une petite course contre une moto 750 Honda le mec a pas fait long feu 190 sur la nationale je l'ai fumé il a rien compris xD ) :lol:

 

c été le bon temps maintenant une enclume sous le capot avec une vache et un âne au volant :ange:

 

enfin oui faut dire que les

 

-205 GTI

-R5 GTturbo

 

tout ces véhicules on été les meilleur...

 

maintenant il y a trop de poids avant 90 cv c été suffisant maintenant c pas assez..

 

je prefere roulé en clio rs ou 206 rc et faire du 8.5 L/100 et roulé bien que sa rame pas que faire

 

du 7L/100 et allez aussi vite qu'une vache que dans les cote les moutons me rattrape... :p

 

donc voila je suis beaucoup perturbé depuis ceci xD

 

182 cv pour 1050 a 90 cv pour 1300 Kg y a une SACREE difference... :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hun313eT

re bonjour a tous

 

donc voila j'ai une proposition d 'echange contre une 206 RC de meme année avec 20 00 km de moins que la mienne...

 

Que faire je sais pas :non:

 

j'ai changé ma clio par ce que elle consommait de trop maintenant je suis tenté pour la 206 :p

 

aidez moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hun313eT

j'ai oublié de préciser que ma 307 consomme 1 litre de moins que la RC ou la RS alors qu'elle est le plus rentable ?? :??::??::??:

 

une 180 cv pour 8 litres en moyen ou un 90 diesel pour avance pas pour 7 litres ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

ça y a que toi qui peut en décider tout dépend de l'usage de ta voiture,la composition de ta famille,si il y a,et de tes goûts et envies...je connais des gens qui ont revendus leur 307 pour une 206 S16.

Personnellement je ne prendra pas plus petit vu l'usage que j'en fais et je privilégie plus l'économie surtout par les temps qui court.

A toi de peser le pour et le contre fais un tableau et vois les avantages et inconvénients de chaque voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...