Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Voyant d’huile allumer Mini Cooper S JCW


Invité §Vos558Zm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Vos558Zm

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j’ai 25 ans je suis de la Sarthe. Je suis l’heureux possesseur depuis 2 jours d’une Mini Cooper John Cooper Works de 2004, kit aéro monter en seconde monte. Moteur réfectionner entièrement facturé à l’appuie. Intérieur complet john Cooper Works et extérieur de même, ainsi que le moteur. La voiture fonctionne super bien, aucune perte de puissance ou autre, niveau d’huile correct. Il est allumer depuis que je l’est je l’est ramener chez moi j’ai fait 1000 km avec ce voyant allumer et aucun soucis.

 

Mais j’aimerai savoir d’où cela viens quand même. À l’allumage de la voiture il est éteins et 20 seconde après il s’allume et ne s’eteint jamais.

 

En vous remercient

Cordialement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano561sx

Vu que c'est du BM.

C'est un voyant orange?

Si oui, sonde de niveau d'huile HS.

 

 

Merci de ta réponse, mon voyant et rouge, c’est celui de la burette d’huile. Apparement ma mini serai dans les premières série c’est à dire quel a le moteur Chrysler dit « Pentagone «

Après j’écarte quand même la pompe à huile car si ma pompe à huile serai morte j’aurai jamais pu faire 1000 km avec une pompe à huile HS.

 

Ou sinon filtre colmate ou mal mis car j’arrive à 10000 km de la vidange, ou la sonde de pression d’huile HS ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de ta réponse, mon voyant et rouge, c’est celui de la burette d’huile. Apparement ma mini serai dans les premières série c’est à dire quel a le moteur Chrysler dit « Pentagone «

Après j’écarte quand même la pompe à huile car si ma pompe à huile serai morte j’aurai jamais pu faire 1000 km avec une pompe à huile HS.

 

Ou sinon filtre colmate ou mal mis car j’arrive à 10000 km de la vidange, ou la sonde de pression d’huile HS ?

 

Merci

Alors là au temps pour moi.

Je pensais que BM aurait mis ses indicateurs et les chaînes fonctionnelle qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vos558Zm

fait une photo de ton voyant

il n y a pas de voyant de niveau huile sur les mini

 

 

Non mon voyant celui de la burette d’huile

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vos558Zm

Alors là au temps pour moi.

Je pensais que BM aurait mis ses indicateurs et les chaînes fonctionnelle qui vont avec.

 

 

Merci tout de même de ta réponse

J’aimerai juste savoir de quoi cela peux provenir, j’ai entendu dire que certain on simplement changer le filtre et fait la vidange et hop c’etais reparti.

 

Donc je ne sais pas si quelqu’un pourrai m’aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vos558Zm

vérifie si le fil du capteur de pression huile ne touche pas la masse ou faiseau moteur pincer qu elle que par en le remontant jusqu au calculateur

 

 

Je vais vérifier cela dès que je le peux, mais bon j’ai quand même envie d’écarter la pompe à huile HS car comme j’ai dit plus haut j’en naurai pas pu faire autant de Km avec une pompe à huile HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vos558Zm

fait verifier ton filtre chez mini c possible qu il ait oublier quelque chose dedans

 

( voyant allumee j aurais demi tour et vu le probleme tout de suite avec le venduer ta un peut jouer avec le feu )

 

 

Oui ou refaire une vidange complète pour être sur. Oui je le conçois, mais je l’est pas payer très cher et je l’es pris en conscience de cause, je voulais juste savoir si quelqu’un avais déjà eu Le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vos558Zm

Même dans les tours il reste allumé?

 

 

Merci

Oui même dans les tours il reste allumer, et comme j’ai dit plus haut j’ai fait 900 km avec je pense que si la pompe à huile marcherai pas j’aurai casser le moteur dès les premiers kilomètre ? Mon niveau et parfait.

Quand je l’allume a froid il est éteint et 10 seconde après il reste allumer tout le temps. Par contre aucune perte de puissance ou autre la voiture marche parfaitement.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, tu vas finir l'année 2017 en fanfare :jap: en principe quand un voyant témoin s'allume :spookie: c'est qu'il y a une couille :brosse: et toi tu prends le risque de faire 1000 bornes avec :deuxsanssix: tu es vraiment joueur :tourne: et maintenant tu viens chercher une info, qui pour moi est trop tard :ptdr: te reste plus qu'à prendre le risque de changer la sonde, faire une vidange avec son filtre, contrôler l'état des bougies, et ensuite passer un coup de valise en espérant qu'il ne soit pas trop tard :non:

 

Ah oui va à la cathédrale brûler un cierge, il parait que cela marche aussi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vos558Zm

Yo, tu vas finir l'année 2017 en fanfare :jap: en principe quand un voyant témoin s'allume :spookie: c'est qu'il y a une couille :brosse: et toi tu prends le risque de faire 1000 bornes avec :deuxsanssix: tu es vraiment joueur :tourne: et maintenant tu viens chercher une info, qui pour moi est trop tard :ptdr: te reste plus qu'à prendre le risque de changer la sonde, faire une vidange avec son filtre, contrôler l'état des bougies, et ensuite passer un coup de valise en espérant qu'il ne soit pas trop tard :non:

 

Ah oui va à la cathédrale brûler un cierge, il parait que cela marche aussi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

 

 

 

Bonjour à toi, je ne pense pas finir l’année en fanfare, déjà parce que 2017 et terminer et on est en 2018 donc au pire je commencer l’année en fanfare oui peux être. Comme tu dit j’ai certe étais joueur comme tu dit mais on a rien sans rien, je l’est eu à petit prix avec ce voyant d’allumer, donc j’y est étais en connaissance de cause. Certe ce voyant est rouge est c’est un voyant d’alerte, mais il n’influe pas sur le comportement du véhicule. Au bout de 1000 km avec une pompe à huile HS ou un truc grave le moteur serais mort, sauf que celui ci ce comporte parfaitement. Et oui je cherche une info comme tout le monde sur ce forum quand il viens poser une question, donc je te permet pas de te payer ma tête ou autre. Chacun est libre de faire ce qu’il a envie, je pose une question c’est pour que quelqu’un m’aide pas pour quond vienne me faire la moral.

 

Sur ceux bonne année à toi tout de même

Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano561sx

FVmini ne te fait pas la morale, il indique à juste titre que ton problème quel qu'il soit, en faisant 1000 bornes ne peut que s'aggraver

( = €€€€ ;) )

 

 

Bonjour à tous

 

Petit retour de mes soucis, la mini roule toujours

 

J’ai donc fait l’entretiens complet, filtre à huile un peu pourri complètement tordu dans la cloche, que j’ai donc remplacer par un filtre d’origine mini avec joint. J’ai aussi changer le manocontact de pression d’huile pièce origine bmw car le miens étais HS il étais percer et de l’huile goutter par la prise.

 

J’ai contrôler mes bougies elle étais nickel bien marrons, que j’ai remplacer pr des bougies bmw d’origine. Pas de limaille ou de morceau suspect lors de la vidange, pas de limaille sur le bouchon d’huile.

J’ai mis de l’huile Castrol 5w40 Magnatec

 

Sauf que re problème

Mon voyant de pression d’huile ne s’allume plus du tout, appart au ralenti, mais j’ai l’impression qu’il est vraiment bas car il est instable. Très haut à froid, et du genre toute à l’heure je me suis arrêter au travaille et le ralenti étais de 1000 1100 tour minute, et ensuite il redescend mais reste instable.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano561sx

Faut faire une prise de pression.

 

 

Bonjour,

 

Donc du coup depuis ce matin plus aucun voyant j’ai rouler aujourd’hui ect et il ne sais jamais rallumer depuis hier soir. Donc à voir si cela dure, je vous tiendrais au courant si il refait surface mais j’espère qu’en tiut va aller bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MIKA92

Bonjour, ce sujet entraine une question pour moi : j'aimerais savoir comment est entrainée la pompe à huile d'une MINI JCW : par une chaine je crois, est-ce la même chaine que la distribution ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...