Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Polo 4 : Moteur qui tremble et perte de puissance


Invité §ném500Qg

Messages recommandés

Invité §ném500Qg

Type de problème / symptômes

Bonjour a tous ..

Je me tourne vers ce site car j'ai un soucis avec ma polo TDI 1.4 Diesel .

 

Elle demarre , aucun voyant ne s'allume . Mais dès que le moteur est chaud , elle commence a trembler , et elle manque de puissance , c'est a dire quand je passe par exemple de la 3eme a la 4eme elle tremble et n'arrive plus a accélérer.

 

Ça fait 6 mois que j'ai ce soucis .

 

Vw ne trouve rien au diagnostic et ils m'ont ruiné !!

 

Ils m'ont changé les cadrans , toujours le même problème, ils m'ont changé le filtre a gasoil , le faisceau d'injecteur , le filtre a huile .. et plein d'autres choses. ..

Bref tjrs le même soucis , j'en ai eu pour presque 1300 euros de reparation et rien de changer.. c'est vraiment plus possible . Elle coûte 2700 euros a l'argus donc je ne peux même pas la vendre dans cet état et j'ai 2 gamins et je ne peux pas me permettre d'acheter une autre .

 

Le chef d'atelier de vw m'a dit mnt.. au mieux c'est les joints d'injecteur , au pire le 3eme injecteur qu'il faut changer.

 

Non mais.. je suis choquée que même vw n'arrive pas a savoir dès le début le soucis réel et que même s'ils m'ont fait des ristournes je trouve que 1300 euros est parti en fumée et je duis dégoutée.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir ? Je ne veux plus aller dans les garages . Je veux trouver kelk1 ki puisse me changer les piecesque je veux commander moi meme .

 

Besoin de conseils svp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Année et kilométrage de la voiture ?

 

Désolant d'agir de la sorte dans une concession de marque :pfff:

 

A Froid pas de problème et à chaud le moteur perd de la puissance et tourne t-il par accoues (ralenti vite et accélère vite comme si tu allais tomber en panne de gasoil ?)

 

La température du moteur est un indice et donc est-elle correcte au tableau de bord ?

 

Y a-t-il de la fumée à l'échappement lors du manque de puissance ( noir ou blanche ? )

 

Au ralenti lorsque le moteur est chaud, le moteur tourne t-il par accoues et lentement avec de la fumée à l'échappement ?

 

Explique un peu mieux vraiment comme la panne se produit et agit le moteur.

 

Une vidéo serait la bienvenue afin de voir le moteur tourner avec le problème.

 

Voyons d'autres avis des pros de la polo Diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr

moi aussi j aurai pensé à 1 ( ou plus ) injecteur mais à la valise ça doit pouvoir se détecter !!!!!!!

avec en plus peut être un support moteur qui commence à mollir !

et réponds bien à treborpj , questions intéressantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...