Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Les perles des annonces motos


Invité §Fen551Hg

Messages recommandés

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hul452We

N'êmpeche elle serait à proximité, elle pourrait finir dans mon salon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit, tout petit pavé ....

 

 

Année-modèle : 2007 Kilométrage : 16 500 KM Cylindrée : 1 187 cm3

 

Je vends à prix d'ami une moto qui n'a pas

de prix tant elle est extraordinaire.

 

Pour répondre par anticipation à la

fameuse question "Pourquoi vous n'indiquez

pas votre prix?", la réponse est

simple: quand on aime, on ne compte pas. Mais

sachez que si vous me faites une offre

raisonnable, vous avez de grandes chances de

partir avec. Je viens de trouver une bonne affaire

sur une éventuelle remplaçante, donc

si j'ai les fonds rapidement, je pourrais

être conciliant et me hasarder à la

vendre "vraiment pas cher" au vu de son

équipement...

 

Cette moto, elle marche du feu de dieu et en plus

elle est belle à tomber (mais elle n'est

jamais tombée, je précise)

 

Si j'étais pas déjà en

couple, j'emballerais à chaque sortie avec

un engin pareil! Imaginez un peu: c'est sport ET

confort (grâce au jeu de selles optionnel)

La sélection naturelle s'impose

d'elle-même en ce qui concerne la

passagère: petites jambes et petites fesses

obligatoires, sinon ça passe pas! C'est

génial, il n'y a même pas besoin

d'être un goujat!

 

Avertissement: engin à ne pas mettre entre

toutes les mains! A chaque montée en

régime, la sonorité du twin fait

dresser les poils sur les bras. A chaque essorage

du bout de caoutchouc côté droit, une

virgule de gomme se dessine sur la

chaussée, voire, parfois, dans le slip du

« pilote » qui ne s'y attend

pas, l'avant se fait très léger,

malgré la grosse fourche de 50, et les

émotions peuvent être

partagées: sourire carnassier chez les

habitués, teint blème et jambes qui

tremblent pour les autres. Quoi qu'il en soit,

c'est trop bon!

 

Bon, revenons à cette moto: c'est pas un CB

500, c'est pas non plus un Z750, ni même un

GSXR qu'on croise à tous les coins de rue,

c'est une Moto Morini Corsaro 1200. Ca peut

ressembler à une Ducati, mais ça

fait un plus beau bruit et ça ne

sème pas sa visserie.

 

Déjà exclusive de par sa

rareté, celle-ci l'est encore plus de par

son équipement: carbone de partout,

peinture personnalisée (à l'origine,

c'était une

« jaune », pas mon truc,

mais beaucoup de pièces étaient

peintes en noir, et ça c'était super

joli), selle confort du catalogue d'accessoires

Moto Morini, amortisseur arrière Sachs gros

piston des premières « Corsaro

Veloce », et

« silencieux » HPE

homologués (HPE, c'est une filiale de Tubi

Style, marque qui fabrique des lignes inox pour

les Ferrari et les Lamborghini). J'ai bien

sûr toutes les pièces d'origine, sauf

les selles, soigneusement emballées.

 

Du fait de sa rareté, ce modèle

n'est que très peu volé et rarement

accidenté. Ca permet de l'assurer à

un prix raisonnable.

 

J'ai essayé plein d'autres motos, mais j'y

suis toujours revenu... Certaines parce qu'elles

étaient désespérément

fades à côté (Speed Triple –

pataude - , Monster 1100 – il est où le

moteur??? -, et toutes les gammes Yamaha,

Kawasaki, Suzuki, et Honda, sympa, fiables, mais

sans la moindre âme..), il y en a une que

j'ai trouvée fabuleuse, mais j'ai un peu

peur de me lasser du « petit

moteur » (Street Triple R, un must

à tous points de vue), et deux autres que

je n'ai pas eu les moyens d'adopter (BMW K1300R et

Aprilia Tuono V4 APRC).

 

En regardant d'assez près la photo de cette

annonce, vous remarquerez qu'elle a

été prise devant une banque. J'ai

tenté un « braquage

diplomatique » pour me faire offrir les

34000€ nécessaires à l'achat de

l'Aprilia et de la BMW (l'une pour

« faire le cochon » tout

seul, l'autre pour partager le plaisir avec ma

petite femme). A cette occasion, j'ai

découvert que les banquiers, bien que

très gentils, ne sont pas

généreux du tout: je n'ai pas obtenu

un kopec!

 

Je suis prêt à un échange,

mais pas contre une moto classée

"sportive" par les assurances.

 

Parlons-en du prix: si vous voulez le savoir, vous

n'avez qu'à m'envoyer un mail! Et puis si

vous la voulez vraiment et rapidement, je pourrais

être très conciliant!

 

http://www.leboncoin.fr/motos/245094868.htm?ca=16_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc634Rq

Mis a part la TETE de fourche, elle est pas si mal cette moto baroque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis354rj

Attention on a un comique !

 

http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=317593

 

Honda CBR 1000 GP racing / Echange (Sportive)

 

Cylindrée :1000 cm3

Kilométrage : 18000 km

Année : 2005

Prix : 4800 €

 

Vend Magnifique moto de course.

CBR 1000RR 2005 Repsol, Débutant passé votre chemin ==> moto GP.

va très fort. pour info ==> R1 2011 reste derrière !!! lol

Identique à la Moto Gp de Nicky Hayden GP 2005!! lol

 

Nombreuses options :

* Bulle Ermax ´´high speed´´ traité pour un meilleur CX

* Poignée de gaz ´´one shot´´ 1/8 tour

* pipettes carbone

* Frein Racing Brempo & Huile dot 4 full synthé.minéral 1ere pression

* plaquettes AV ´´supergrip´´ demi-tendre(pour connaisseur)^c G

* frein arrière débranché car pas nécessaire :-) (pilote)

* Guidon ´´barida rs´´ renforcé titane==> sa tire très fort. lol

* Renfort bois (chene)sous le support selle pour les accél. lol

 

*Moteur 207CH à la roue avec module ´´RS ivanoé II´´

*Bougie Titane ´´robinwood´´ avec condo retard allumage ( +5ch)

*filtre kevlar KN HRC + 3ch

*renifleur bouché (pour connaisseur) +2ch (bulletin HRC)

*Embrayage circuit (bidalo racing)

*Ligne complète Ivanoé racing (non homologué) +20ch

*Moto bien entretenue par préparateur moteur Golf chez ´´RS-STREPY´´ Luc

*Alarme VV2 périphérique de la marque ´Dontouch´´

*Neon bleu sous le carénage super look lol (retiré sur demande)

*repose pied reculé pour meilleur stabilité à haute vitesse.

*-2 dents au PSB et plus 3 couronne.

Moto dépasse sans soucis les 320km/H et est très nerveuse.

Moto muni d´un switch pour réduire les wouling lol (on off)

je m´en sers aussi comme antipatinage !!! pro uniquement

 

Jamais de circuit et strictement d´origine.

jamais chuté/ uniquement à l´arret. mais retouche faite nickel.

ECHANGE POSSIBLE comique et guygnole s´abstenir.

Ecoute toute proposition :-) lol (PAS DE SEXE) LOL

 

Ps: pas de double des clés mon ex femme l´a jeté dans l´étang. lol

 

http://www.infoforum.be/motoweb/g2011_10_22_22_28_31.jpg

 

Filte a air +3 chvx, bougie +5chvx :lol:

 

Foncez les mecs une Moto GP à 4800 euros ca se trouve pas à tous les coins de rues ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Puté j'aimerais bien le voir en vrai le mec, enfin le voir ... surtout l'écouter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Il y en a qui n'ont peur de rien...

C'est des bouts de moto qu'on voit derrière la bécane ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Il y en a qui n'ont peur de rien...

C'est des bouts de moto qu'on voit derrière la bécane ?

 

Oui, c'est le carénage gauche et le garde boue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Non mais c'est juste une grosse blague, non ?

Y'a pratiquement aucune ligne de l'annonce qui soit crédible. Et le combo poignée 1/8 tour + 2 dents en moins au PSB et 3 de plus à la couronne sur une moto de 207CH à la roue t'entends ( :ange: ) ça doit donner :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est juste une grosse blague, non ?

Y'a pratiquement aucune ligne de l'annonce qui soit crédible. Et le combo poignée 1/8 tour + 2 dents en moins au PSB et 3 de plus à la couronne sur une moto de 207CH à la roue t'entends ( :ange: ) ça doit donner :W

 

Et surtout +320km/h, avec PSB-2 et couronne +3... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Et surtout +320km/h, avec PSB-2 et couronne +3... :roll:

 

Au moins t'as assez de couple pour tracter ta caravane :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_H225ZX

À ce compte là ça s'appel plus des wheelings au démarrage mais des loopings :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Il ne parle pas des embouts de guidon, qui doivent rajouter au moins 3 ou 4cv :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Et surtout +320km/h, avec PSB-2 et couronne +3... :roll:

 

 

Remarque, 320 compteur sans speedohealer avec du -2 +3, c'est crédible :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Remarque, 320 compteur sans speedohealer avec du -2 +3, c'est crédible :o|

 

Ou alors il est dyslexique et c'était 230. Ou alors il a mal vu le compteur à cause de ses yeux plein de larmes quand il a dépassé le 180 en casque jet. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

Ou alors il est dyslexique et c'était 230. Ou alors il a mal vu le compteur à cause de ses yeux plein de larmes quand il a dépassé le 180 en casque jet. bol bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

http://cb750cafe.com/cache/photos2/0cb9b74cb615d01cb68a38ef75d1e06c.jpg

 

pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea814mT

125 chevaux pour une hyosung de 125cc , il n'y pas un petit problème ?

Surement les carénages de la 1000 gsxr qui lui a fait gagner de la puissance ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Du coup, autant pour les 15 poneys asthmatiques d'origine, le frein avant est parfaitement dimensionné, autant pour 125ch, ça parait un peu juste :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale773rd

"Etat tres bon peinture refaite, uniquement des petites rayures visible uniquement de très prés."

 

C'est clair, il n'y a qu'à voir l'état du réservoir et ses toutes petites rayures sur la droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

Sa laisse voir comment elle a ete traitée en tout cas ,

dommage j'adore les premier fazer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...