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Le troquet

Les perles des annonces motos


Invité §Fen551Hg

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Invité §mer672Oz

A tes souhaits.

 

Le truc, c'est que la 500 était vendue à des tarifs presque identiques àl'époque, normal que ca se répercute plus tard.

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  • Réponses 7,5K
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Invité §6pi546HN

Le phare à "yodes" bon... mais j'aimerais surtout savoir comment les étriers avant ont fini là où ils sont :D

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Invité §Tit546Hk

Le phare à "yodes" bon... mais j'aimerais surtout savoir comment les étriers avant ont fini là où ils sont :D

 

Suffit de monter la fourche à l'envers. :D

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Invité §L_H225ZX

Suffit de monter la fourche à l'envers. :D

 

 

Nooon!

Là on a un grand champion quand même iceman59300.gif.867157f5efbc72588f7ef67dea5d4e90.gif , le pire c'est qu'il risque de la vendre comme ça.

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Alors là...... je reste sans voix.... faudrait quand même lui envoyer un mail ou l’appeler pour lui dire de pas rouler comme ça...

 

T'imagine le freinage de trapeur à "310km/h chrono" shtoung, shtoung!!! tiens?? ah non c'est les étriers qui viennent de gicler c'est normal... :o

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Alors là...... je reste sans voix.... faudrait quand même lui envoyer un mail ou l’appeler pour lui dire de pas rouler comme ça...

 

T'imagine le freinage de trapeur à "310km/h chrono" shtoung, shtoung!!! tiens?? ah non c'est les étriers qui viennent de gicler c'est normal... :o

 

 

Pourquoi plus que dans l'autre sens ?

 

Sinon, je vois qu'on a un pro de la copie d'écran made in paint. La prochaine leçon : le découpage.

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Parce que tu "tire" sur les rond de fixation plutot que de pousser dessus avec derière tout le tube de fourche ?

 

Mais bon 1 Cm d'alu ou je sais pas quoi ça doit quand meme bien encaisser faut étudier les force et résistance des matériaux :ddr:

 

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parceque d'un coté ca tire l’étrier, de l'autre ca pousse, le étriers sont monté "avant" la fourche pour que ca encaisse mieux les forces.

 

sinon, et c'est si peu au final, le pneu avant est monté à l'envers aussi...

 

edit: grillé.

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Invité §kak020VL

C'est simple, il s'est bouffé une voiture ou un trottoir qui a défoncé tout son avant (il n'a même pas encore cherché de garde-boue).

 

Donc il a acheté une partie-cycle avant complète et en une seule pièce; et l'a monté comme un gogol à l'envers sur sa moto.

Jante rouge à l'avant et pas à l'arrière.

 

Et puis, un PR2 à l'avant et un tendre à l'arrière ça ne va de toute façon pas du tout ensemble... :/

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Invité §Cra646YM

Et puis, un PR2 à l'avant et un tendre à l'arrière ça ne va de toute façon pas du tout ensemble... :/

 

Sur l'annoce c'est marqué : "actuellement en finitions pour pneu AR" :o

 

Pfff, t'y connais rien à la préparation raciing ! :o:D

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Invité §kak020VL

Sur l'annoce c'est marqué : "actuellement en finitions pour pneu AR" :o

 

J'ai bien lu, mais ça veut dire quoi ? :D

 

Pfff, t'y connais rien à la préparation raciing ! :o:D

 

Je dois reconnaitre que le concept de la préparation raïcing marseillaise, m’échappe un peu :p

 

 

Bah, il trouvera bien un acheteur local pour rouler en tong/short/marcel sur la canebière avec ce truc.

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Invité §Fro547TD

Kawazaki circuit puissance 1000cc vitesse 310kmh

 

Mise en ligne par michel le 17 novembre à 10:26.

http://img824.imageshack.us/img824/8512/9519255717.jpg

http://img851.imageshack.us/img851/6572/9527779036.jpg

http://img714.imageshack.us/img714/2866/9536302355.jpg

 

Prix : 2 800 €

Ville : 13002 Marseille

Année-modèle : 2000 Kilométrage : 6 000 KM Cylindrée : 1 000 cm3

 

a la vente/kawazaki base 600 vz:A2000,préparée pour la course par un pro,moteur 1000cc,ainsi que toute sa mécanique,a partir du cadre,sa vitesse à été testé au alentour de 310kh chrono,carénage total noir,sur déco grise martelé,actuellement en finitions pour pneu AR,plaquettes AV,légéres éraflures sans gravités!!feux av yodes,coté ar leeds,visible marseille joliette!!NON sérieux priére s'abstenir!son prix de base est de 3300£,si non vendue sous 30 jours,passeras en salle des ventes!! contacts par tél uniquement/0626574672! cordialement michél

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Le phare à "yodes" bon... mais j'aimerais surtout savoir comment les étriers avant ont fini là où ils sont :D

 

 

Suffit de monter la fourche à l'envers. :D

 

 

:ange:

 

Allez papi t'arrrive un peu en retard en déambulateur :W

 

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Invité §kak020VL

Ca sent le carénage ebay chinois, issu d'un modèle inconnu :p

 

Lors du choc, ça a du lui attaquer un peu les neurones :D

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Z'avez rien compris, c'est une fourche pour la piste, ça refroidit mieux les freins. :o

 

Et le PR2 à l'avant (monté à l'envers, comme la fourche), c'est quand même bien mieux que de mettre aussi un SC, comme à l'arrière. :oui:

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Invité §kak020VL

Sur les vielles pétoires soit dit en passant, il y avait des fourches/étrier montés en ce sens, avec l'étrier à l'avant de la fourche ;)

 

Tu as sans doute trouvé la solution !

 

En fait, c'est une kawa de 1938 et nous on est des mauvaises langues adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Ils avaient un style avant-gardiste à l'époque :o

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J'ai pas les logiciels pour faire une image de l'annonce.

J'ai trouvé ca... Mignon ! :D

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/259442487.htm?ca=20_s

 

 

 

Il suffit de faire la séquence de touche suivante.

CTRL + Impr Sys ensuite tu colle dans Paint, il est sur tout les PC avec Windaube tu sélectionne ce que tu veux garder de la copie d’écran et le tour est joué.

 

 

D'accord avec jeffdelf, qui a t'il de mignon la dedans ?

 

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Invité §jdu068LQ

Le ctrl n'est pas nécessaire, juste un appui sur la touche d'impression ecran/print screen suffit pour avoir la capture dans le presse papier.

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