Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Les perles des annonces motos


Invité §Fen551Hg

Messages recommandés

Autant la NSU est pas mal (je l'ai vu 2x à un musée), autant l'autre là fait vraiment office de chaudière :ddr:

On dirait une locomotive tunée :W

 

J'avais vu il y a quelques années dans un magazine, une moto artisanale avec cadre en bois et mono 1,4L (de tracteur je crois) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nox173vt

Là où j'hallucine c'est le kick pour démarrer... Faut s'y mettre à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul434fx

 

Heu... C'est quoi le problème ?

 

Le guidon droit j'imagine :)

J'aime bien les rehausses de rétros :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/motos/215394249.htm?ca=2_s

 

Le garage gitan à de la concurrence

 

Heu, je trouve que y'a déjà du niveau, là. C'est un boulot autrement plus beau que de monter un carbu de 15 sur une mob. :oui:

 

Y'en a une autre, très belle aussi :

http://www.mobcustom.com/upload/photos/23540-scoop-une-mobylette-e0-3-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nox173vt

Tout dépend de la puissance du moulin... Si j'ai bien suivi il s'agit d'une 3 cylindres de 250cc.

Si elle tire comme une RGV ou une RS 250 c'est du suicide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je trouve que y'a déjà du niveau, là. C'est un boulot autrement plus beau que de monter un carbu de 15 sur une mob. :oui:

 

Y'en a une autre, très belle aussi :

http://www.mobcustom.com/upload/photos/23540-scoop-une-mobylette-e0-3-.jpg

 

Du coup c'est un seul vilo pour les trois bielles ou trois bas moteurs acouplés a l'arache?

 

Par contre le frein avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac415ok

Et le chien à poil sur la moto sans aucune protection,c'est pas sérieux.

 

 

balèze le chien pour la mettre sur la béquille centrale :ange: j'aimerais bien voir ça !! faar.gif.385ce12903a1c5941d41cec1a6b157a1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

C'est bien ce qui me semblait... ;)

 

Bizarrement la 1ère ne marche plus... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

La CB seven fifty est superbe :love:

 

Pour la 500, moi quand j'ai acheté la mienne il n'y avait pas toutes ces options. Ca doit venir du fait que la mienne était encore fabriquée au Japon, les Italiens ont rajouté des options calanque_power.gif.e098c2b769a9c810128fab778d76206c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si c'est efficace quand meme, je vais chercher des infos

 

Certainement plus qu'à l'origine, mais dans tous les cas c'est pas la but. C'est surtout pour le défi technique. :jap:

Sinon il aurait aussi changé le frein avant. :W

 

Du coup c'est un seul vilo pour les trois bielles ou trois bas moteurs acouplés a l'arache?

 

Par contre le frein avant :(

 

A mon avis c'est un vilo modifié/réassemblé. Si les vilos étaient juste accouplés (par des flextor par exemple), le moteur serait bien plus large. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...