Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Fuite lave glace Hyundai Accent 1.3


Invité §Was221kG

Messages recommandés

Invité §Was221kG

Type de problème / symptômes

Bonjour,

 

J'ai acheté une Hyundai Accent 1.3 de 2003 5 portes. Et ayant voulu laver mon pare brise je me suis rendu compte qu'il n y avait plus lave glace.

J'en ai donc remis dans le réservoir et me suis aperçu que le liquide fuitais au niveau de la roue avant droite ?

 

Est-ce réparable par moi même ?

 

Merci !

 

Ce que j'ai essayé

Je ne sais pas comment m'y prendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jad227kS

Bonjour Wassily,

 

sois ton bocal n'est plus étanche ou fissurée, sois la pompe de lave-glace n'est plus etanche ou fissurée, ce bocal se trouve dans le pare-choc avant il est nécessaire de le deposer pour y accedé, la pompe se trouve sur le bocal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Was221kG

Bonjour Wassily,

 

sois ton bocal n'est plus étanche ou fissurée, sois la pompe de lave-glace n'est plus etanche ou fissurée, ce bocal se trouve dans le pare-choc avant il est nécessaire de le deposer pour y accedé, la pompe se trouve sur le bocal

 

 

Merci pour votre aide, comment démonter tout cela pour accéder au bocal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jad227kS

faire ca sans aucune est experience n'est pas a faire, a retenir que c'est un travail de carrossier.

le mieux serais de passer en garage pour voir comment ca se passe

la depose d'un pare-chocs en toute securité demande 2 personnes ca evite de le faire tombé et arraché les faisceau anti-brouillard avant si le vehicule en est muni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Was221kG

faire ca sans aucune est experience n'est pas a faire, a retenir que c'est un travail de carrossier.

le mieux serais de passer en garage pour voir comment ca se passe

la depose d'un pare-chocs en toute securité demande 2 personnes ca evite de le faire tombé et arraché les faisceau anti-brouillard avant si le vehicule en est muni

 

J'irai voir chez auto5 alors combien ca peux me couter.

 

Et j'ai l'impression que la pompe aussi à un souci car j'actionne le lavage de mon pare brise la pompe ne fait pas de bruit de pompage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jad227kS

je dirais ~2hrs de MO mais peut toujours y avoir qquechose en plus.

tes joints de pare-brise sont en bon etat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Was221kG

je dirais ~2hrs de MO mais peut toujours y avoir qquechose en plus.

tes joints de pare-brise sont en bon etat ?

 

 

Oui ils m ont l'air en bon état pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jad227kS

Des fois le lave-glace est trop agressif bouffe les joints de pare-brise et ça peut donner l’etat De la pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...