Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Délais de livraison MONDEO 3


Invité §Tco174NI

Messages recommandés

Invité §dou681xX

smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif

 

T'as quel âge toi ? [:smg3vanos:3]

 

 

 

 

 

 

Faut même pas se poser la question, il doit en être encore a l'époque des choup78.gif.9e44352fc9528f674bf8a7e108b371fe.gifchoup78.gif.9e44352fc9528f674bf8a7e108b371fe.gifchoup78.gif.9e44352fc9528f674bf8a7e108b371fe.gifchoup78.gif.9e44352fc9528f674bf8a7e108b371fe.gifchoup78.gif.9e44352fc9528f674bf8a7e108b371fe.gif :lol::lol::lol::lol::lol:

choup78.gif.8cdbc68953d4867184e7e957d5dbe3b8.gif

choup78.gif.cacf6b308c27ae7780d1b67b9c5f1ed6.gif

choup78.gif.5f1439f86e15b7f573580438f15df77c.gif

choup78.gif.d493ce2d4d7e83772162016a62526b37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And680er

Doudou à une sérieux problème avec les citations.

 

En tout cas je ne sais pas ce qui lui arrive, mais il est devenu tout gentil. Il arrête pas de me brosser dans le sens du poil et de me faire des compliments.

Vanos tu devrais passer plus de temps avec Doudou. Ca le calme, on dirait :jap: :jap: axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Doudou à une sérieux problème avec les citations.

 

En tout cas je ne sais pas ce qui lui arrive, mais il est devenu tout gentil. Il arrête pas de me brosser dans le sens du poil et de me faire des compliments.

Vanos tu devrais passer plus de temps avec Doudou. Ca le calme, on dirait :jap: :jap: axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

 

 

 

MOI, gentils, avec un ministre soit disant de la "défense" qui se planque toujours derrière son bullit95.gif1..gif.86f79e4b32b02bd4ae662aebc5d805d6.gif et qui préfère mettre en premier plan ces cheftaines bandit29.gif2..gif.bc8cf41efc438163e10831bbbc9f9c8f.gif. A mon avis, tu n'as pas du aller te promener sur tout les topics :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

:w::W: Doucement doudou, il va finir par se cacher, comme d'habitude :siffle::ange:

 

 

 

 

Pour ça y a pas de problème, d'ailleurs il y fonce derrièrre son canapé

scoob71.gif.6a2fe43bed34d073dbaae4e62cc1e15e.gifbullit95.gif2..gif.8838c0e2ec9492f3e6909728368deb6f.gif :lol::sol::D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And680er

Bon !!! Je vois que Doudou finalement préfère largement ça :

 

yanou56.gif.453347bb4e44f25337582e8ee413d30b.gifyanou56.gif.453347bb4e44f25337582e8ee413d30b.gifyanou56.gif.453347bb4e44f25337582e8ee413d30b.gifyanou56.gif.453347bb4e44f25337582e8ee413d30b.gifyanou56.gif.453347bb4e44f25337582e8ee413d30b.gifyanou56.gif.453347bb4e44f25337582e8ee413d30b.gifyanou56.gif.453347bb4e44f25337582e8ee413d30b.gifyanou56.gif.453347bb4e44f25337582e8ee413d30b.gifyanou56.gif.453347bb4e44f25337582e8ee413d30b.gifyanou56.gif.453347bb4e44f25337582e8ee413d30b.gif

 

...

Et bien...

Il les aura pas car, c'est décidé j'émigre !!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob586bQ

Skipperst , Je comprends dans quel état du doit-être , je l'ai vécu debut juin Et c'est quelquechose .

Je n'ai pas beaucoup de critique à apporter .

Les point positifs :

le confort , la suspension malgré que j'ai pris l'option sport , je ne regrette pas du tout et les roues 18" , Je peux vous dire que ça accroche .On est sur des rails . Le silence

Il faut attendre encore un peu , je serai un peu plus exigeant et je verrai des choses que je ne vois pas actuellement car je suis sous le charme .

 

Les points negatifs :

Les vides poches dans la portière conducteur , un peu inaccessible quand on roule .

La roue de secours de 16" qui diminue la capacité du coffre mais il reste encore pas mal de place.

C'est vraiment pour lui trouver des points négatifs ................

 

Non en réalité , c'est une superbe voiture , rien qu'à en juger par tous les regards , il y a ce que les gens voyent et ce que vous vivez .

Pour ceux qui attendent ,l'attente en vaut la peine ( c'est facil à dire , quand on a été servi !!) .

Peut-être d'autres modèles de cette catégorie vous tentent : la C5 , La laguna .Je suis dans la mondeo et je peux vous dire qu'elle reuni tout dans une voiture : le confort ( conducteur et passagers ) puissance , coffre , tenu de route et surtout beauté .

 

Dès que j'ai des infos sur l'evolution de la voiture en bien ou en mal , je vous les diffuse .

Sinon pour ceux qui sont pas encore decider pour l'option attache remorque , je vais le faire installer par Ford pour un plus de 750 euros tandis qu'en option , je crois qu'il en coute un peu plus de 500 euros .

Il est risqué de le faire installé ailleurs que par ford (cause: multiplexage et module supplementaire ) .

 

voilà

Skipperst fais nous des photos un peu plus insolites , ce qui mettra encore plus ta voiture en valeur et fera rever ceux qui attendent

 

A+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Et oui com d'hab, vachement costaud le ministre, dès que l'on commence à le chauffer, à part ces cheftaines et son artillerie, il ne connait que ça :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Comment veut tu qu'on te prenne au sérieux, regarde toi

ptdr.gif3..gif.c9adeb7aede83ea0ac358a8b647af804.gif ptdr.gif3..gif.c9adeb7aede83ea0ac358a8b647af804.gif

:q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :ptdr.gif3..gif.c9adeb7aede83ea0ac358a8b647af804.gifq :q ptdr.gif3..gif.c9adeb7aede83ea0ac358a8b647af804.gif

ptdr.gif3..gif.b5c7aed74478da0107c7583e19f8faa4.gif

ptdr.gif3..gif.e044ec8e3840b849e54b5088dd78ccbf.gif

ptdr.gif3..gif.03da99f911c8ae3fbccc00a95fbec3e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,je viens de rentrer du loiret,je repart dimanche soir,je suis désolé pour ton délais repoussé a fin aout doudou,moi c'est beaucoup mieux que toi,ma mondéo est la et préte a etre livrée,mais je ne vais la chercher que vendredi prochain,car ensuite je suis 2 semaines ds le nord,pour la roder gentillement,car faire de l'autoroute direct a vitesse constante et longtemps,ça n'est pas trop bon pour tout ce qui est joints dans le moteur ect...Et je prefere que tout se mette en place tranquillement avant de faire une longue distance.Donc patience pour toi et pour moi encore une semaine je vois le bout elle est enfin la!!!

Ps bonjour les membres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si je m'écoute je pars sur le champ la chercher tout de suite,la tentation est grande.. :ange:

Mais on m'a fortement conseillé de la laisser en concession jusqu'à mon retour pour la roder doucement...Il parait que de l'autoroute direct et longtemps ça fait chauffer le moteur plus que la normale et il vaut mieux éviter en rodage,meme si les vendeurs disent que le rodage n'existe plus...qu'en penses tu président?? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ça existe, ça doit exister, tu connais la formule : doucement, mais l'histoire de l'autoroute n'est pas mal à mon avis, malgré le fait que sur autoroute (et surtout avec tes points :ange::lol: ) tu vas pas monter dans les tours, techniquement le moteur ne fournit pas beaucoup d'efforts sur autoroute (en conditions normales ;) ), mais le fait de le solliciter pendant une longue distance ne serait pas bien, je pense qu'il y à une partie de vérité dedans ;)

 

En tous cas, le fait que tu puisses partir sans elle est déjà une bonne chose, le rodage se fera dans les règles de l'art :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

Aux dernières nouvelles , ma mondeo sera livrée le 19/07/2008, petit bémol, c'est un samedi donc j'ai quelques doutes.

Au sujet du geste commercial : rien, quedal, nada , etc . Il est vrais que pour me récompenser de ma fidélité, J' ai eu 18% de remise ( condition personnels Ford ) et qu'il ne peut faire plus .... Mais j'essayerai encore lors de ma prochaine visite au garage.Au moins la garantie extra 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic364kg

salut tous le monde,

 

Déjà 400Km depuis samedi dernier, rien de particulier à signaler. tout est OK. :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic364kg

Bonsoir,

Aux dernières nouvelles , ma mondeo sera livrée le 19/07/2008, petit bémol, c'est un samedi donc j'ai quelques doutes.

Au sujet du geste commercial : rien, quedal, nada , etc . Il est vrais que pour me récompenser de ma fidélité, J' ai eu 18% de remise ( condition personnels Ford ) et qu'il ne peut faire plus .... Mais j'essayerai encore lors de ma prochaine visite au garage.Au moins la garantie extra 5 ans.

 

 

salut, moi j'ai récupérer ma voiture un samedi, sans problème :) . Ceci ne m'étonnent pas que ton concessionnaire te dises de venir chercher la tienne ce jour. Je te souhaite une bonne livraison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic364kg

Skipperst , Je comprends dans quel état du doit-être , je l'ai vécu debut juin Et c'est quelquechose .

Je n'ai pas beaucoup de critique à apporter .

Les point positifs :

le confort , la suspension malgré que j'ai pris l'option sport , je ne regrette pas du tout et les roues 18" , Je peux vous dire que ça accroche .On est sur des rails . Le silence

Il faut attendre encore un peu , je serai un peu plus exigeant et je verrai des choses que je ne vois pas actuellement car je suis sous le charme .

 

Les points negatifs :

Les vides poches dans la portière conducteur , un peu inaccessible quand on roule .

La roue de secours de 16" qui diminue la capacité du coffre mais il reste encore pas mal de place.

C'est vraiment pour lui trouver des points négatifs ................

 

Non en réalité , c'est une superbe voiture , rien qu'à en juger par tous les regards , il y a ce que les gens voyent et ce que vous vivez .

Pour ceux qui attendent ,l'attente en vaut la peine ( c'est facil à dire , quand on a été servi !!) .

Peut-être d'autres modèles de cette catégorie vous tentent : la C5 , La laguna .Je suis dans la mondeo et je peux vous dire qu'elle reuni tout dans une voiture : le confort ( conducteur et passagers ) puissance , coffre , tenu de route et surtout beauté .

 

Dès que j'ai des infos sur l'evolution de la voiture en bien ou en mal , je vous les diffuse .

Sinon pour ceux qui sont pas encore decider pour l'option attache remorque , je vais le faire installer par Ford pour un plus de 750 euros tandis qu'en option , je crois qu'il en coute un peu plus de 500 euros .

Il est risqué de le faire installé ailleurs que par ford (cause: multiplexage et module supplementaire ) .

 

voilà

Skipperst fais nous des photos un peu plus insolites , ce qui mettra encore plus ta voiture en valeur et fera rever ceux qui attendent

 

A+

 

 

 

 

 

Je confirme ce que tu dis, par contre le vide poche au milieu à une bonne capacité ;) . juste une petite question, comment faire pour verrouiller les portes de l'intérieur, je ne trouve pas :??: . Bonne route :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Micromax,

 

Pour verroullier les portes de l'interieur, tu appuie sur le bouton juste au dessus de la poignée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic364kg

Micromax,

 

Pour verroullier les portes de l'interieur, tu appuie sur le bouton juste au dessus de la poignée

 

 

merci, :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou441XY

Moi au moins une fois par semaine on me felicite pour ma voiture

 

encore ce matin en amenant ma fille a l'ecole,le policier qui faisait traverser la route m'arrete et me demande "c'est quoi comme FOrd que vous avez ?"

il est vrai qu elle en jette en noir , jante 18 pouces vitres surteintées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And680er

Bonsoir,

Aux dernières nouvelles , ma mondeo sera livrée le 19/07/2008, petit bémol, c'est un samedi donc j'ai quelques doutes.

Au sujet du geste commercial : rien, quedal, nada , etc . Il est vrais que pour me récompenser de ma fidélité, J' ai eu 18% de remise ( condition personnels Ford ) et qu'il ne peut faire plus .... Mais j'essayerai encore lors de ma prochaine visite au garage.Au moins la garantie extra 5 ans.

 

 

Moi j'ai récupéré ma Mondeo un Jeudi, mais elle avait été livrée chez le concessionnaire un Samedi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai récupéré ma Mondeo un Jeudi, mais elle avait été livrée chez le concessionnaire un Samedi matin.

 

 

Merci de me rassurer,je croise les doigts, car j'étais prêt a prendre un Kuga de stock de mêmes valeur +- 30234 euro, mais si le Kuga est vraiment superbe au niveau du look , il manque de place à l' arrière et le coffre n'est pas génial. Et de toute manière pour 30000 euro c'est une version 4x2 light, donc pas très intéressant par rapport à la Mondeo Ghia + les options . Patience donc elle arrive...enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski841Bs

Bonsoir à tous ;)

 

Bon... merci pour les remarques...

 

Pour préciser :

 

C'est donc une Mondeo SW 2.0 tdci en bôite manuelle 6

 

Gris opale avec option : GPS, chargeur 6 CD, vitre arrières sur-teintés, indicateur de pression des pneus et pack plus bi-xenon...

 

Depuis mardi dernier, elle a presque 900 bornes... conso moyenne 7,1 l

 

Pour revenir sur ma p'tite expérience :

 

La livraison par la concession de Quimper a été bâclée... aucune connaissance de la voiture, pas d'indication de fréquence de maintenance et pas de notice du GPSQ dans la voiture. De plus, le DVD de navigation n'était pas dans le lecteur et, quand j'ai demandé comment on le mettait, le mec, sur de lui me dit, ben... dans la fente là... me désignant le lecteur CD... Merci à tous les contributeurs de cd forum d'avoir expliqué la chose en long et en large... j'ai attendu que le neuneu me laisse tranquille pour faire la manip !!!

 

La voiture est surpe agréable à utiliser... puissante, silencieuse, très bonne tenue de route...

 

Le chargeur CD ne prends pas les cd MP3, tant pis...

 

Qualité audio très bonne, qualité audio du téléphone au top également...

 

Pour les photos... je vous confirme que dès que le taf me laisse un peu de temps, je fais une vrai séance photos pour contenter tout le monde...

 

J'ai une excuse... ce weekend, je faisait d'autres bolides ;)

 

http://www.kirikoo.net/images/7skipperst-1-20080629-204959.jpg

 

http://www.kirikoo.net/images/7skipperst-2-20080629-204959.jpg

 

http://www.kirikoo.net/images/7skipperst-3-20080629-204959.jpg

 

http://www.kirikoo.net/images/7skipperst-4-20080629-205000.jpg

 

C'était pour cet événement là : http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3892780,00-rencontre-pilotes-otan-.html

 

Bonne soirée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lo7852Np

Jolie la couleur :ddr::lol::lol:

 

On attend les photos [:smg3vanos:2] ;)

 

[:didi149]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob586bQ

Je reviens sur ce topic pour une petite question , qui a debuté dans le topic de Skipperst , au sujet du téléphone bluetooth .

Jai essayé celui de ma femme avec le bluetooth activé , sur l'ordinateur de bord de la mondeo , il est indiqué que le bluetooth est activé aussi .

Mais il n'y a pas de reconnaissance du mobile " n'existe pas dans la liste " .

Y'a t-il quelque chose que j'aurai oublié ?

Si vous pouviez me detailler la procedure exacte pour la reconnaissance du mobile ?

 

Merci d'avance .

 

Je suis parti aujourd'hui récuperer ma voiture chez Ford suite au montage du crochet d'attelage .

 

J'en ai eu pour à peu près 850 euros TTC avec une prise 13 broches et 194 TTCeuros pour les barres de toit .

Il est vrai que le montage est complètement invisible et le tout respire la santé ( c'est du costaud ) .

Si cette option avait existé au moment de ma commande je l'aurai prise et il m'en aurait couté pour 550 euros je crois .

L'attelage pour moi , c'est plus pour le transport de mon vélo , pas question de l'accrocher à l'arrière de la voiture , c'est pour cela que j'ai opté pour l'attelage et amovible pour préserver l'esthetique

Pour ceux qui hésitent , n'hesitez pas trop lontemps !!

 

Au sujet du personnel Ford qui m'a servi , je n'ai rien à redire malgré que la voiture je ne l'avais pas acheté chez eux ( principale crainte ). Ils ont été serviables et disponibles et très pro (le garage en question Ford Gauduel à Lyon ) A suivre ............

Si vous le desirez , je peux vous faire des photos ( au prix ou je l'ai payé je peux en faire même plusieurs.... )

 

 

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski841Bs

Je reviens sur ce topic pour une petite question , qui a debuté dans le topic de Skipperst , au sujet du téléphone bluetooth .

Jai essayé celui de ma femme avec le bluetooth activé , sur l'ordinateur de bord de la mondeo , il est indiqué que le bluetooth est activé aussi .

Mais il n'y a pas de reconnaissance du mobile " n'existe pas dans la liste " .

Y'a t-il quelque chose que j'aurai oublié ?

Si vous pouviez me detailler la procedure exacte pour la reconnaissance du mobile ?

 

Merci d'avance .

 

Je suis parti aujourd'hui récuperer ma voiture chez Ford suite au montage du crochet d'attelage .

 

J'en ai eu pour à peu près 850 euros TTC avec une prise 13 broches et 194 TTCeuros pour les barres de toit .

Il est vrai que le montage est complètement invisible et le tout respire la santé ( c'est du costaud ) .

Si cette option avait existé au moment de ma commande je l'aurai prise et il m'en aurait couté pour 550 euros je crois .

L'attelage pour moi , c'est plus pour le transport de mon vélo , pas question de l'accrocher à l'arrière de la voiture , c'est pour cela que j'ai opté pour l'attelage et amovible pour préserver l'esthetique

Pour ceux qui hésitent , n'hesitez pas trop lontemps !!

 

Au sujet du personnel Ford qui m'a servi , je n'ai rien à redire malgré que la voiture je ne l'avais pas acheté chez eux ( principale crainte ). Ils ont été serviables et disponibles et très pro (le garage en question Ford Gauduel à Lyon ) A suivre ............

Si vous le desirez , je peux vous faire des photos ( au prix ou je l'ai payé je peux en faire même plusieurs.... )

 

 

A bientôt

 

 

Salut Mobe,

 

pour connecter ton téléphone, tu vas dans les services bluetooth de ton téléphone et tu lance une recherche de périphérique BT

 

Il va trouver Ford Car et te demander un code... c'est le 0000

 

Tu valide et zou

 

Veille bien à laisser ton téléphone visible en BT ;)

 

voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob586bQ

Je reviens juste d'un petit trail dans l'ouest lyonnais 11km7 avec un depart à 20h .

 

Je vais essayer ça , merci pour l'info skipperst !!

 

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob586bQ

Ok ça marche pour le téléphone .

J'apprécie de plus en plus cette voiture , téléphoner sans avoir à chercher son téléphone , faire attention de ne pas se faire attraper , parler tout en ayant les mains sur le volant dans un confort de salon : c'est le top !!!

 

encore merci skipperst pour le tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,je sais que je ne suis plus trop présent sur le forum mais les déplacements que voulez vous...C'est comme ça :(

J'ai reçu ma mondéo ça y est elle m'a été livrée hier,une merveille,pile ce a quoi je m'attendais,elle m'impressionne a la limite...

Je totalise 62 km au compteur et elle m'a été livré avec 12km affiché.Je roule pépére pour le moment.

Mais je donnerai un 1er avis non définitif apres les 500 premiers kilométres.La 1ere impression c'est:oh pu*** quelle est grosse cette voiture.Pas la peine d'avoir parcouru des milles et des cents pour pvoir dire que j'ai bien fait de choisir la version qui offe les radars avt arriere d'office :lol:

Voila des que le soleil revient dans le nord je ferai des photos.bye les membres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...