Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Rassemblement Audi dans les Ardennes le 05 Mai 2012

Messages recommandés

• Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Y'a eu de l'action en si peu de temps ici :D

Par contre pour le Rasso je me suis peut être un peu avancé, car week-end d'anniversaires familiaux réunis en même temps donc faut que je vois si des trucs sont prévus, si on pouvait me mettre en "à confirmer" ce serait sympa ;)

Je vois si j'ai des trucs prévus et je vous redirai d'ici quelques jours voir même demain soir ;)

ok! j'ai mis "A confirmer", mais j'espère que tu pourras venir! ;)

Invité §Lau703Qx

Dans la famille on est bcp à être né durant la première semaine de Mai dont moi le 3, donc je crois que ca le ferait pas si j'étais pas là :D

Y'a des chances que ca tombe sur un des samedi du début du mois donc je vais aller à la chasse aux infos ;)

Danke Cathy

si tu as envi de suivre nos petits commentaires quotidiens, il y a "le bartista" topic de batista (mon mari)! :D

tu es le bienvenu! ;) ainsi nous pourrons faire mieux connaissance avant de se rencontrer le 5 mai! :)

Dans la famille on est bcp à être né durant la première semaine de Mai dont moi le 3, donc je crois que ca le ferait pas si j'étais pas là :D

Y'a des chances que ca tombe sur un des samedi du début du mois donc je vais aller à la chasse aux infos ;)

chasse bien alors!! :D mais j'espère que tu pourras venir, une occasion de fêter ton anniv au rasso! ;)

Invité §nec107PN

Plus dans la marne (chemin des dames toussa) mais les ardennes ont bien mangé aussi.

C'est un peut comme ta Savoie mais en plus bas et en plus vert ;)

Pardon pour le peux mais je suis en haute-Savoie pas en savoie...on ne confond pas la couture avec la haute couture ;) tout le plaisirs et pour moi...de vous rencontrer

Pardon pour le peux mais je suis en haute-Savoie pas en savoie...on ne confond pas la couture avec la haute couture ;) tout le plaisirs et pour moi...de vous rencontrer

Oui, tout comme la Marne et la Haute-Marne (hein les Batista :W)

Mais j'aime le cochon (sanglier) la cochonnaille par chez nous voir la cochonne oupss vais me coucher moi biz http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

pitchoune21.gif.3bd019da97e1121330e5038f6c6d9bbe.giflol.gif.dd9ed45d9301626647d46178599d6f1a.gif

Attends de voir Woinic. T'as intérêt à être en forme http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

on ne peut pas le louper le Woinic! :D

Oui, tout comme la Marne et la Haute-Marne (hein les Batista :W)

yes! faut pas tout mélanger!295628741_modus20dci.gif.e31df73f2f8bd197968ec5524c4791ce.gif

Invité §Kid012rO

T'as axé tout le débat là-dessus pourtant ce soir. Et clairement on s'en branle.

Rien qu'a voir tes post sur le topic TT RS, on voit bien le niveau. Un embrayage qui cire par_ci, un stage 3 par-là, c'est vrai c'est passionnant :(

c'est quoi ta voiture déjà ? :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Aller en haut de page