Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rassemblement Audi dans les Ardennes le 05 Mai 2012


Invité §cat801yx

Messages recommandés

Invité §bat226dc

Et on dit merci à qui ?

 

A Cathy!!! torino-man.gif.c10e71a5f2dc8dea343d806e10f3c91e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cat801yx

Et on dit merci à qui ?

ben à moi! lol.gif.6b34ceb5513e5726c2dd698530ffa93e.gif

 

putain ça pue ici :/

 

ça puait! 1364602199_v-one20s.gif.3da15c6a364709a584de63adb25f65a9.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat801yx

Y'a eu de l'action en si peu de temps ici :D

 

Par contre pour le Rasso je me suis peut être un peu avancé, car week-end d'anniversaires familiaux réunis en même temps donc faut que je vois si des trucs sont prévus, si on pouvait me mettre en "à confirmer" ce serait sympa ;)

 

Je vois si j'ai des trucs prévus et je vous redirai d'ici quelques jours voir même demain soir ;)

 

ok! j'ai mis "A confirmer", mais j'espère que tu pourras venir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nec107PN

ben à moi! lol.gif.c0f603b7e8cc74be9e0181c8b24f69ab.gif

 

 

 

ça puait! 703797277_v-one20s.gif.c671b0b512b6f1f9a99f7fa283e7682c.gif :D

 

Danke Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau703Qx

Dans la famille on est bcp à être né durant la première semaine de Mai dont moi le 3, donc je crois que ca le ferait pas si j'étais pas là :D

 

Y'a des chances que ca tombe sur un des samedi du début du mois donc je vais aller à la chasse aux infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat801yx

 

 

Danke Cathy

 

 

si tu as envi de suivre nos petits commentaires quotidiens, il y a "le bartista" topic de batista (mon mari)! :D

tu es le bienvenu! ;) ainsi nous pourrons faire mieux connaissance avant de se rencontrer le 5 mai! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat801yx

Dans la famille on est bcp à être né durant la première semaine de Mai dont moi le 3, donc je crois que ca le ferait pas si j'étais pas là :D

 

Y'a des chances que ca tombe sur un des samedi du début du mois donc je vais aller à la chasse aux infos ;)

 

chasse bien alors!! :D mais j'espère que tu pourras venir, une occasion de fêter ton anniv au rasso! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nec107PN

chasse bien alors!! :D mais j'espère que tu pourras venir, une occasion de fêter ton anniv au rasso! ;)

 

Apéro ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nec107PN

Tu connais les Ardennes? :)

 

Pas du tout,il y a eu une batailles par chez vous non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat801yx

Pas du tout,il y a eu une batailles par chez vous non

 

Oui! lol.gif.3f893e547e77b1ff75d1ec82f029de10.gif il y a quelques décennies! lol.gif.3f893e547e77b1ff75d1ec82f029de10.gif

lol.gif.80dfccbd8bb6bf6259a63c61c36ca78f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus dans la marne (chemin des dames toussa) mais les ardennes ont bien mangé aussi.

 

C'est un peut comme ta Savoie mais en plus bas et en plus vert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat801yx

Plus dans la marne (chemin des dames toussa) mais les ardennes ont bien mangé aussi.

 

C'est un peut comme ta Savoie mais en plus bas et en plus vert ;)

 

mais c'est pas mal tout de même! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nec107PN

Plus dans la marne (chemin des dames toussa) mais les ardennes ont bien mangé aussi.

 

C'est un peut comme ta Savoie mais en plus bas et en plus vert ;)

 

Pardon pour le peux mais je suis en haute-Savoie pas en savoie...on ne confond pas la couture avec la haute couture ;) tout le plaisirs et pour moi...de vous rencontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour le peux mais je suis en haute-Savoie pas en savoie...on ne confond pas la couture avec la haute couture ;) tout le plaisirs et pour moi...de vous rencontrer

 

Oui, tout comme la Marne et la Haute-Marne (hein les Batista :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat801yx

Mais j'aime le cochon (sanglier) la cochonnaille par chez nous voir la cochonne oupss vais me coucher moi biz http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

pitchoune21.gif.3bd019da97e1121330e5038f6c6d9bbe.giflol.gif.dd9ed45d9301626647d46178599d6f1a.gif

 

Attends de voir Woinic. T'as intérêt à être en forme http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

on ne peut pas le louper le Woinic! :D

Oui, tout comme la Marne et la Haute-Marne (hein les Batista :W)

yes! faut pas tout mélanger!295628741_modus20dci.gif.e31df73f2f8bd197968ec5524c4791ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid012rO

 

T'as axé tout le débat là-dessus pourtant ce soir. Et clairement on s'en branle.

 

Rien qu'a voir tes post sur le topic TT RS, on voit bien le niveau. Un embrayage qui cire par_ci, un stage 3 par-là, c'est vrai c'est passionnant :(

 

c'est quoi ta voiture déjà ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Une question au couple Batista, vous avez fait où vos caches plaques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le net il y a plein de site qui proposent des trucs sympas. Si pas d'immatriculation tu peux faire ce que tu veux. Les plus belles pour moi sont celles de Catsayann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

je vais regarder merci, parce qu'en centre auto l'écriture est bof bof :/

 

C'est fixé au scotch double face :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Une question au couple Batista, vous avez fait où vos caches plaques :)

 

 

Pour nos plaques, c'est un cadeau d'Alain A4 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Tout est dans ma signature :o

Je suis un pauvre qui roule pas en RS ou même en TT. Je suis pas intéressant :o

 

k4li.gif.27f358c6d5bcba5f7ded06033112cfa1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Sur le net il y a plein de site qui proposent des trucs sympas. Si pas d'immatriculation tu peux faire ce que tu veux. Les plus belles pour moi sont celles de Catsayann

 

C'est vrai que celle de Cat sont superbe!!! gnx.gif.372826648f39ce4331e20488be3dbd41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

je vais regarder merci, parce qu'en centre auto l'écriture est bof bof :/

 

C'est fixé au scotch double face :??:

 

 

Oui, je crois que Cat les fixes au double face oui.gif.d0151c7686ddcacb9c8ace1be5722c04.gif

 

Nous elles tiennent avec des élastiques! ange.gif.2c4ea6f047d41ae9993956ba2906d56c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...