Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Rassemblement Audi dans les Ardennes le 05 Mai 2012

Messages recommandés

• Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

j'pourrais faire des test si vous voulez :o

C'est pas trop l'esprit du rasso mais bon balzout.gif.d0445513e37667f89bd496219f9a0114.gif

Puté, une journée pour te découvrir ça va faire shrt je sens :o

Sinon, je suis en train de penser que je n'ai toujours pas commandé mes caches plaques :/ ;

C'est pas trop l'esprit du rasso mais bon balzout.gif.8a9f9edd93ef5a38eb6978ad98259a7b.gif

Puté, une journée pour te découvrir ça va faire shrt je sens :o

Sinon, je suis en train de penser que je n'ai toujours pas commandé mes caches plaques :/ ;

J'peux faire des tests chez moi :o pour comparer avec l'A3 vu que je vais avoir les deux a la maison :o

C'est vrai que j'suis plutôt du genre multi facette ddr.gif.385069e41b50a511f7d82cfd89840c38.gif t'inquiète chef, sur cette journée tu va découvrir que le

meilleur de moi même :w:

J'peux faire des tests chez moi :o pour comparer avec l'A3 vu que je vais avoir les deux a la maison :o

C'est vrai que j'suis plutôt du genre multi facette ddr.gif.b0195e13761303a040cf4063cd0965b2.gift'inquiète chef, sur cette journée tu va découvrir que le

ça va donner :W

C'est vrai que j'suis plutôt du genre multi facette ddr.gif.99a17ebcf499c181ac4d6832a15b8520.gift'inquiète chef, sur cette journée tu va découvrir que le

Pour découvrir le meilleur de toi, il faudra plus d'une journée!!! :D

C'est vrai que j'suis plutôt du genre multi facette ddr.gif.55b4fd18e41575a6b08f1288c55b53f7.gif t'inquiète chef, sur cette journée tu va découvrir que le

J'te poutre t'as vu? jeff3544.gif.3a5c9788d9236f3d77c818ebc9cf4b3f.gif.

Hello miss Cathy oui en effet je n'ai pas trop chaumé...pas eu le temps de faire des pictures des Leds veilleuses + tard maybe :D et vous wath else ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/spliqui.gif

Faut en laisser un peu pour plus tard! ;)

Nous l'A8 est partie cet aprèm pour un grand nettoyage intérieur/Extérieur! Au moins ça c'est fait!! :D

pour le TT ce sera demain pour l'extérieur! ;)

Faut en laisser un peu pour plus tard! ;)

Nous l'A8 est partie cet aprèm pour un grand nettoyage intérieur/Extérieur! Au moins ça c'est fait!! :D

pour le TT ce sera demain pour l'extérieur! ;)

Partie chez qui ? C'est pas vous qui faites ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Aller en haut de page