Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grand Cherokee

SILENCIEUX GLASPACK


Invité §ded412fR

Messages recommandés

Invité §ded412fR

Je me lance dans la customisation de mon GC v8 de 2000 fraichement acquis.

 

Je souhaite avoir un peu plus de bruit tout en restant raisonnable (je roule 50% ville et 50% campagne).

 

Car à ce jour l'échappement d'origine est trop silencieux, je ne fais pas plus de bruit que la twingo de mon voisin.

 

Je pense donc virer le silencieux (la grosse gamelle) et changer pas un silencieux glaspack. Ce dernier n'est pas cher.

 

Auriez vous les références du produit et où l'acheter.

Pour ceux qui en ont déjà posé comment fait-on, surtout quand on a deux mains gauches comme moi. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els344aE

Salut Dede,

 

Dis moi, comment as-tu eu vent de cette marque de silencieux ? Je souhaites moi aussi améliorer ce manque de sonorité à l'échappement. Quels sont les tarifs que tu as vu ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced084sZ

Salut à tous!

j'envisage également de changer mon pot et pourquoi ne pas installer un silencieux glaspack (KJ 3.7). J'en ai vu sur ALL ROAD AUTOMOBILE ou encore sur JEEPERSTORE à des prix plus qu'abordables.

Si quelqu'un en a déjà installé de ce type, peut-il nous faire partager son retour d'expérience ( rapport qualité/prix, la sonorité est-elle raisonnable ou pas? etc...), bref, l'avis d'un Jeeper serait le bienvenu!

Cédric.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded412fR

Salut elsadieral,

 

J'ai trouvé le silencieux glasspack au travers des forums.

 

Pour le prix faut compter environ 40 euros hors frais d'envoi. Les sites : sahara dream ou jeepstores pour le france me paraissent bien.

 

J'aimerai comme cedric808 avoir des retours d'expérience.

 

Dans tout les cas je me lancerai bientôt vu le prix je ne risque pas grand chose. :)

 

Sinon les autres échappements adaptables sont plus onéreux de 150 à 700 euros. Et là c'est au dessus du budget que je me suis fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els344aE

Salut Dede,

 

J'ai jeté un oeil sur les sites proposant cette marque. Ca m'a l'air plutôt pas mal et le risque est limité, compte tenu de l'investissement. Pour ma part, j'aimerais bien avoir l'avis d'une personne que a déjà monté ce type de produit. Tiens nous au courant si tu te lances.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded412fR

Bonsoir à tous,

 

A force de trainer sur le Net j'ai trouver ce forum avec une vidéo de l'installation très simple :

http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=10637

 

L'installation à l'air ultra simple et on a une bonne idée du son. :)

J'ai contacté l'éditeur de ce sujet qui me propose le même glasspack pour 99 euros car il est revendeur de pièces pour jeep.

 

C'est un peu cher par rapport au petit glasspack mais on évite de racheter des tubes, raccords en tout genre et on évite surtout les soudures.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els344aE

Bonjour Dédé,

 

J'ai regardé la sujet, et effectivement le montage à l'air on ne peut plus simple. On se rend bien compte de la différence de sonorité. Par contre quelle différence y a t-il entre le modèle qu'il propose et ceux vus sur les autres sites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els344aE

Salut Dede,

 

Sais tu quel modèle il faut pour le GC 4,7L de 2000 ? T'es tu laissé tenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded412fR

Salut,

 

Je réponds avec un bon retard et relance le sujet.

 

Oui je me suis laissé tenté et j'ai installé facilement un Glasspack Cherry Bomb sur mon V8.

 

C'est le numéro 87052 et voilà le site :

 

http://www.cherrybomb.com/products/glasspack

 

Bon produit sauf que le pot couleur cerise ça ne passe pas forcement inaperçu. Ma femme s'en moque encore !

 

Sinon au niveau bruit c'est le top au ralenti, ca bourdonne à 2000 tours et ca gronde (mais pas plus fort) après.

Au final j'en suis content.

Je ne voulais pas faire un bruit d'enfer mais révéler le v8 qui sommeille. Me voilà satisfait.

 

Pour l'achat je suis passé par un revendeur français. C'est plus cher 100 euros livraison comprise. Mais le vendeur est correct : je l'ai payé qu'après être livré et il reste très disponible pour des conseils.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...