Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Vidange Ibiza


Invité §Cél483Vx

Messages recommandés

Invité §Cél483Vx

Bonsoir à tous

J’ai une seat Ibiza de mai 2015.

J’ai fait ma première révision avec vidange en octobre 2016 à 27000km

Selon mon carnet d’entretien, la prochaine est à faire à 57000 ou octobre 2018.

Actuellement, j’ai 52000km, pourtant depuis quelques temps, une clé à molette et le message « oil change » s’affichent sur mon tableau de bord.

Est ce que je dois en déduire que c’est à faire bientôt (dans 5000km quoi) ou qu’il faut le faire de suite? Est ce que ça présente un danger de continuer à rouler avec ce message ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,il faut respecter les donnees constructeur.

 

30000km ou 2 ans,c'est l'echeance maximale.

 

Le nombre de demarrage entre en compte,donc c'est le calculateur qui decide pour afficher le message "oil change".

 

 

Apparemment ils mettent de l'huile long life.

 

Franchement,30000 km,je trouve que c'est beaucoup trop,même pour une huile dite long life.

 

Moi je changerai grand max tous les 20000 km.

 

 

 

Ps:à part ça,ta voiture ne risque rien mais vu qu'elle à moins de 4 ans,il faut respecter le message "oil service",donc vidange à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...