Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Problème ABS Fiat stilo


Invité §Yoy671Ue

Messages recommandés

Invité §Yoy671Ue

Bien le bonjour tout le monde, je suis possesseur d'une Fiat Stilo 1.9 JTD de 2003, elle a 213 000km mais mon problème est bien antérieur au niveau des kilomètres. Je m'explique :

Lorsque je démarre ma voiture, pas de voyant ABS visible mais mes freins fonctionne très mal, quand je freine ça fait des "grrrrr" ou u' bruit de cochon c'est assez étrange avec la pédale qui s'enfonce plus ou moins bien Par accoups si on force dessus. Le fait est que ce problème ne dure qu'une poignée de secondes. Quand je suis au stop au bout de ma rue, le voyant abs s'allume et ma pédale et mon système de freinage marche niquel. J'ai diagnostiquer à la valise chez mon garagiste, changer le capteur avant droit comme indiquer mais le problème persiste. Jusque là il ne me gênait pas, 10s avec des freins qui fonctionnent un peu moins bien c'est pas la mort j. Ai rouler 1 an et demi comme ça sans problème. Mais avec le nouveau contrôle techniqie, j'ai deux semaines pour réparer tout ça. Je vous remercie pour vos réponses week-end je suis perdu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...