Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Mégane Expression 1.6 16v


chrisson13011

Messages recommandés

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §den723xd

Ben vi mais tu c'est je pense que c'est jamais la bonne période!

 

Sa fait un et + que je chercher et a chaque fois les interim te dise, crise économique!!

 

Pfff qu'elle connerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi mais tu c'est je pense que c'est jamais la bonne période!

 

Sa fait un et + que je chercher et a chaque fois les interim te dise, crise économique!!

 

Pfff qu'elle connerie!

 

 

Ben ouais malheureusement les intérimaires sont les premiérs "fusible" en cas de difficultés :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai retrouvé Mégane (c'était hier en fait :o ) ...

 

Travail nikel aucune différence de teinte ... pour voir que ca à été repeint il faut regarder minutieusement à l'intérieur on arrive a voir une légére différence de verni ... bref du beau boulot :oui:

 

 

En outre ils ont peint le bandeau de pare-choc en brillant (grantité d'origine) comme le bandeaux avant et en prime ils m'ont laissé le fond de peinture trés utile pour faire des retouches :oui:

 

Demain j'essayerai de vous faire quelques photos si il ne pleut pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Nickel tout sa, mais il manque plus que quelques choses!!

 

LES PHOTOS mdr!!

 

ps: il y a que moi qui suis ton topic on dirait!! Passe une fois sur le mien il y eu quelques changement léger vus le manque de moyen mais sympa quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel tout sa, mais il manque plus que quelques choses!!

 

LES PHOTOS mdr!!

 

ps: il y a que moi qui suis ton topic on dirait!! Passe une fois sur le mien il y eu quelques changement léger vus le manque de moyen mais sympa quand meme!

 

 

Ouais c'est vrai ça fais un peu taliban Mégane II 1,6 16v ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik657Hp

Salut

 

Belle voiture avec les jantes que tu lui a mis c'est mieux que les enjoliveurs. En plus t'es postier comme moi bon c'est pas une référence mais çà permet de mettre de l'essence dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Belle voiture avec les jantes que tu lui a mis c'est mieux que les enjoliveurs. En plus t'es postier comme moi bon c'est pas une référence mais çà permet de mettre de l'essence dans la voiture.

 

 

Oui c'est sur, parce qu'en ce moment c'est pas facile pour tout le monde :non:

 

 

 

Mode HS ON :

 

Tu fais le gréve le 29 ?

 

Mode HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik657Hp

Hs on:

 

Non je fais pas grève le 29 et toi. La grève un jour par là un jour par ci n'a pas d'impact avant les anciens nous disent que la grève c'était tous les jours tant qu'il n'avait rien obtenu il continuait mais maintenant c'est plus comme çà.

 

Tu taff en centre de tri, facteur ou autre. Moi en centre de tri.

 

Fin du Hs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs on:

 

Non je fais pas grève le 29 et toi. La grève un jour par là un jour par ci n'a pas d'impact avant les anciens nous disent que la grève c'était tous les jours tant qu'il n'avait rien obtenu il continuait mais maintenant c'est plus comme çà.

 

Tu taff en centre de tri, facteur ou autre. Moi en centre de tri.

 

Fin du Hs

 

 

 

Je t'ai répondu en MP ;)

 

Sinon je n'ai pu prendre de photos car il pleut ... ca arrive trop souvent en ce moment à Marseille alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis allé faire changé mon train avant de pneus ... échéance que je redoutais fortement :D

 

Aprés avoir fais un devis que Speedy en disant :

 

"bonjour je veut des pneus pour ma Mégane" ... "nous fesons le montage à 1€ sur les Michelins" ... "ok donc ca me renviendrais à combien ?" ... "279€ avec des Energy Saver" ... "ok et en sous marque ? :o " ... "220€ les SAVA" ... "ok je vais refléchir, au revoir" alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

 

Puis je vais faire un tour à Nauroto ... quand et je vois un panneau en 4x3 "Michelins Premacy HP 205/55/16 91V ... 89€" ...

 

Un prix imbatable ... même sur Internet ils font pas mieux !

 

Donc aprés avoir hésité entre les Premacy et les Energy Saver (au même prix) je les ai fais monté, avec gonflage à l'azote gratuit :D

 

00229662.jpg.3a89d34a11dac073527280b80896fd2e.jpg

 

Donc pour 209€ j'ai eu mon train avant en Michelin Haut de Gamme, au prix des sous marques ... et je vais essayer de gratter 209€ à ma soeur (ça va pas etre une partie facile alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif ) pour faire le train arriére avant que la promotion ne s'achéve :o

 

 

Par contre mauvais nouvelle, selon de mécanicien de chez Nauroto mes biellettes sont HS :??:

Les biélettes, ce sont bien les rotules ?

Vous croyez que ca peut passer en garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Pas cher du tout ces pneus!

 

Pour tes biellettes je sais même pas ce que c'est lool

 

Ben si ta voitures est encore sous garantie ben oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cher du tout ces pneus!

 

Pour tes biellettes je sais même pas ce que c'est lool

 

Ben si ta voitures est encore sous garantie ben oui!

 

 

Voila j'ai changé les pneus arriére également ... et aprés vérification ils ont également noté le probléme de jeu dans les biellettes axiale (deux centres différents) donc comme quoi certains bossent bien :oui:

 

Les bielletes c'est une piéce qui compose le triangle de suspension ;) ... et pour la garantie la voiture n'a que 40 000 kms je ne pense pas que ce soit normal :non: ... apparament c'est un probléme touchant les Mégane II et Laguna II :bah:

 

EDIT : Un petit HS (quoique :D ) ... j'ai aussi acheté ça :

 

pro3race_5.jpg.727dab12002d42b2bc3124036dc9d8c1.jpg

 

Michelin quand tu tous tiens ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Mégane ...

 

Cet apres-midi je vais aller prendre rendez-vous à Renault, car je viens de m'apercevoir que ma clim ne fais plus de froid, alors qu'elle marchait l'été dernier et que cette hiver je l'ai utilisée pour désembuer le pare-brise.

 

Je suis allé à Renault minute pour leur demander conseil (je veut pas qu'ils me vendent une recharge de clim) et en tapant mon immatriculation dans leur logiciel un probléme (rappel ?) à propos de la climatisation est signalé.

 

Voila je vais en profiter pour leur signaler quelques petits problemes comme les bielettes, et le fait qu'elle ne désembue pas sur les trois premiers traits de la lunette (le précédent proprio à du enlever l'autocolant ELF comme un sagouin).

 

Voila je vous tiens au courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...