Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

X-trail : Calculateur


Invité §kaw844UG

Messages recommandés

Invité §kaw844UG

Type de problème / symptômes

Bonjour apres quelques doute qui pourrais m' indiquer comment tester mon calculateur car j ai quelques doute sur sont fontionement et comment savoir si il n est pa HS . Merci

 

Ce que j'ai essayé

j uste jete un oeil avec le diagnostic OBD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw844UG

Modele dci 2.2 100kw 2004 j ai un doute vu que j ai une prise d' injecteur qui ne donnait plus apres avoir debrancher la batterie toute la nuit j ai refait un essai et la surprise la prise fonctione de nouveau mais le moteur ne demare pas il se lance puis s arrete avant d entreprendre des travaux je voudrais etre sur que cela ne vient pas du calculateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw844UG

Comme tu a suivi mes autre sujet je n ai pas encore pris les compression vue qu il m est venu le doute du calculateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut imaginer un faux contact dans le circuit qui va et qui vient.. Sur un véhicule d'un certain âge, tout est possible.

Ce serait donc la cause de la catastrophe... et pas l'injecteur lui même

Comme c'est du circuit de puissance de sortie vers les injecteurs qu'il s'agit, en apparence, je pense que vu du calculateur, tout va bien.

Cela change finalement pas grand chose et confirme la nécessite de changer tout le moteur, calculateur compris. Si il y a un défaut de connexion électrique, réparer les parties endommagées du moteur(manip que je crois pas réaliste économiquement) pourrait conduire au même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...