Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Audi 80 Coupé VaVa54


Invité §vav358Ba

Messages recommandés

Invité §hat280Sx

Je te fais confiance pour ne pas la kékétiser jap.gif.b2b6a07acba8fdb0f6666154fb5a4fda.gif

 

Respect aux anciennes jap.gif.b2b6a07acba8fdb0f6666154fb5a4fda.gif

jap.gif.81d560b8abe53e6db8fc38a9aa3b43d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Der620xy

Salut à tous,

 

tout d'abord félicitations pour la 80, j'imagine pour en trouver une aussi "propre" ça n'a pas du être évident. Le propriétaire précédent devait être un sacré maniaque vu le "millésime".

 

Je te fais confiance pour ne pas la kékétiser jap.gif.b058a7f5c55f5eb95c8a9c44cce4f796.gif

 

Respect aux anciennes jap.gif.b058a7f5c55f5eb95c8a9c44cce4f796.gif

Tout à fait, la beauté de ces voitures c'est l'état d'origine, elle a sacrément bien vieilli et comme tout le monde a pu le constater elle est propre... Pourquoi tout saloper ?

En tout cas je suis curieux de voir l'intérieur avec un autre volant, elle prendra certainement encore du cachet.

 

A bientôt.

jap.gif.82c763a956a8b6cf22c4a291ff0dd219.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut à tous,

 

tout d'abord félicitations pour la 80, j'imagine pour en trouver une aussi "propre" ça n'a pas du être évident. Le propriétaire précédent devait être un sacré maniaque vu le "millésime".

 

Je te fais confiance pour ne pas la kékétiser jap.gif.b9e82ba089bfa02ac891111e80406e21.gif

 

Respect aux anciennes jap.gif.b9e82ba089bfa02ac891111e80406e21.gif

Tout à fait, la beauté de ces voitures c'est l'état d'origine, elle a sacrément bien vieilli et comme tout le monde a pu le constater elle est propre... Pourquoi tout saloper ?

En tout cas je suis curieux de voir l'intérieur avec un autre volant, elle prendra certainement encore du cachet.

 

A bientôt.

 

 

Merci Derrick, pour la trouver tout c'est fait vite... Je cherchais un coupé ou cab en 5 cyl et j'ai vu celle ci j'ai envoyé un mail, il y a eu un bon feeling avec le proprio j'ai donc été la voir et le fait qu'elle ait dormi 20 ans en garage, je suis tombé sous le charme et voilà. Donc je regrette vraiment pas

jap.gif.bc593bc0252b354ee5650d3806f731eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

sonysko.gif.12239a8071a9708af4cb757fa375285c.gif

 

Très belles photos...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au contraire de l'auto... ange.gif.07e0b61a22a4decf5c85b2c47890c114.gif

 

 

Merci slim je prend le tout pour un compliment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Salut Vava comment vas tu depuis le temps ? Je ne poste plus trop sur le forum ces derniers mois par faute de temps, mais je continue à suivre, et ta nouvelle acquisition est vraiment très jolie. Sinon pour les jantes, je les trouve superbes, moi je suis + de l'avis pour que tu les refasses plutôt que de les changer :)

Prends en bien soin, mais je te fais déjà confiance là dessus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut l'ami, bin écoute tout va bien pour moi le taff va bien je me suis fait plaisir niveau voiture donc voilà ça va.

 

Et toi ça va?

 

Pour mes jantes elles seront refaites en Juin ;) mais je les trouve très sympa donc je les gardes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Sympa les nouvelles tofs. Faut juste mettre des xenons et changer le volant oui ddr.gif.153b961f5f2038616fab011c1cbd2fac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Le volant comme marqué c'est pour début Avril ;)

 

les xénon c'est mort pas la dessus... ça ferait jacky.

 

Niveau conso 10-12 litres environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Mais non ça fait pas jacky :o

 

Sinon ok ! ça consomme quand même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

normal c'est un V6 d'il y a 20 ans mais m'en fous je roule pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Der620xy

Bonjour à tous,

 

petite question en passant, maintenant que t'as pu faire quelques kilomètres avec, dans un véhicule de ce millésime là (et encore déjà pas mal équipé pour l'époque) qu'est ce qu'il te manque le plus par apport à un véhicule moderne ?

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Alors pour tout t'avouer, je bosse en concession automobile donc je conduis des voitures neuve tout les jours et ce que je peux t'affirmer c'est que je suis né 20 ans trop tard!

 

Bon l'audi est un Vehicule hdg pour l'epoque donc elle etait tres bien equipee et pour moi rien ne manque.

 

Mais j'apprecie les voitures modernes mais ça n'a pas le meme charme.

 

Apres je pense que sans direction assisté par exemple j'aurais du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste mettre des xenons et changer le volant oui ddr.gif.e3a38d9fb05e1f481e7832af5b4c0767.gif

 

Non, faut la laisser identique à l'origine...

 

 

 

Apres je pense que sans direction assisté par exemple j'aurais du mal

 

Elle y est au moins la direction assisté sur ta taudi ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

En tout cas, elle dans un état impeccable ! Elle était comme ça où c'est le fruit d'une petite journée rénov' ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

elle était comme ça je ne m'en suis pas encore occupé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Tu vas pas avoir grand chose à faire alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

une complète :p il y a quand meme des choses à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Salut l'ami, bin écoute tout va bien pour moi le taff va bien je me suis fait plaisir niveau voiture donc voilà ça va.

 

Et toi ça va?

 

Pour mes jantes elles seront refaites en Juin ;) mais je les trouve très sympa donc je les gardes ;)

 

Oui moi ça va de mon côté :)

C'est une bonne chose alors si tu gardes ces jantes :)

 

Moi j'viens de me faire plaisir aussi de mon côté

 

imageshack2.jpg

 

:D

 

( si tu veux que je supprime la photo, no soucy, c'est juste pour te montrer :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Mais non ça fait pas jacky :o

 

Sinon ok ! ça consomme quand même ..

 

Sisi ça fait jacky les néons rajouter :w:

 

Alors pour tout t'avouer, je bosse en concession automobile donc je conduis des voitures neuve tout les jours et ce que je peux t'affirmer c'est que je suis nez 20 ans trop tard!

 

Bon l'audi est un Vehicule hdg pour l'epoque donc elle etait tres bien equipee et pour moi rien ne manque.

 

Mais j'apprecie les voitures modernes mais ça n'a pas le meme charme.

 

Apres je pense que sans direction assisté par exemple j'aurais du mal

 

 

Moi je suis oreille 10min trop tôt oui.gif.2b1e85d9adc8e82277d28706fb140197.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

J'ai eu il y a quelques années un SV aussi! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/dalpin.gif

Sympa le son du bicylindre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif mais un peu mou le 650 en accélération!

Je mets une p'tite tof aussi! si ça t'embête mon vava, je la vire! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

DSC01009 (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non je vous en prie laissez les photos de vos trottinettes, dans le retro je vois pas à quoi ça ressemble cyp.gif.28b4c741a57a85e62665438fea61e7e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Der620xy

non je vous en prie laissez les photos de vos trottinettes, dans le retro je vois pas à quoi ça ressemble cyp.gif.4f0b11d94a61b42d1dd29504c97aae91.gif

 

Vu comment certains roules avec les 2 roues, un de ces jours tu en auras peut-être un coincé entre ta voiture et le bitume, t'auras tout le temps de regarder à ce moment là http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/adri_rallye.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Je plaisantais en disant ça ;) je ne fais pas la course en bagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

J'ai eu il y a quelques années un SV aussi! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/dalpin.gif

Sympa le son du bicylindre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif mais un peu mou le 650 en accélération!

Je mets une p'tite tof aussi! si ça t'embête mon vava, je la vire! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

DSC01009 (Copier).jpg

sympa en bas régime...pour la ballde et l'arsouille dans les zigzag...pour le reste...ça depend de ce qu'on recherche, chacun ces gouts!jap.gif.4b48f9ca7d4d705e128af98694b01d17.gif...bonne bécane fiable en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Der620xy

Je plaisantais en disant ça ;) je ne fais pas la course en bagnole

 

Oui tout à fait, je parlais de la vitesse et les comportements de certains 2 roues pas vraiment d'allusion à ta conduite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

le problème est aussi au niveau des automobilistes qui ne regardent jamais dans leurs rétros.

 

Perso j'ai jamais eu de soucis avec un motard, je me pousse toujours et les laisse passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Sisi ça fait jacky les néons rajouter :w:

 

 

Xenons, pas néons calibrantho.gif.eac3a3153b63685911f34309296287f1.gifcalibrantho.gif.eac3a3153b63685911f34309296287f1.gif

calibrantho.gif.59c5692c1fba92b531238d23565a2d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...