TigrOo51 3 février 2009 Signaler Partager 3 février 2009 C'est ce que l'on a fait ce soir Niveau en dessous du mini, mais fluide ( pas de Mayo, signe de joint de Cucu dans l'air ) Par contre j'avais jamais regardé le radiateur de pres, mais il tire la gueule :/ Je pense que cela n'aide pas Je pense que le checkup général par notre garagiste Voila on vous tiendras au courant de la suite PS : on a fait un petit tour après avoir remplis le niveau, elle n'as pas chauffé autant PS2 : La batterie est mal en point; c'est la prochaine dépense à effectuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste216Es 4 février 2009 Signaler Partager 4 février 2009 Ah ok bien vu! J'allais bosser avec il y a quelques années, ensuite j'ai gouté au plaisir de la voiture de service. Mais je n'y suis plus depuis mai. HS on: J'ai fait 2-3 stages là-bas HS off: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro486lt 7 février 2009 Signaler Partager 7 février 2009 Tout d'abord désolé de pas être repassé plus tôt Pour ma part je n'ai pas vraiment de problèmes de température mais pour autant que je me souvienne c'été plutôt un point faible. La mienne a eu la calandre découpée ce qui aide certainement à la circulation d'air. Après je reconnais qu'en ville la température monte facilement au point de ventilation (92°C) ce qui n'est pas vraiment anormal, mais jamais au dessus de 95°C. Les températures plutôt fraiches de ces derniers temps doivent aider (rarement au dessus de 10°C). Voila pour moi Pour la vôtre je m'inquièterais un poil je pense et ce check-up chez le garagiste me semble être une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 7 février 2009 Signaler Partager 7 février 2009 On a pris RDV pour le 16 fevrier pour un checkup global. On verra bien ce qu'il nous dira à ce moment. Le point le plus critique a mon sens, est vraiment l'état du radiateur. Il doit avoir 15 ans, et donc n'a plus tellement la forme quoi Merci pour tes remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 16 février 2009 Signaler Partager 16 février 2009 Bilan Check up : Radiateur a changer rapidement, il part en miettes ( ) Autrement plutôt bon état général Le garagiste nous a dégagé l'antique antidémarrage codé, ca va être plus cool maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro486lt 18 février 2009 Signaler Partager 18 février 2009 Content pour ta titine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar181An 20 février 2009 Signaler Partager 20 février 2009 L'anti-démarrage était de série à cette époque ? Il Merdouillait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 20 février 2009 Signaler Partager 20 février 2009 Rajouté en concession je pense Je crois qu'a cet époque, les assurances demandait la présence de ce systême pour prévention contre le vol toussa Il faisait chier surtout C'est chiant de se dépecher pour rentrer ou sortir de la voiture :/ Puis je pense qu'il pompait pas mal de batterie ... Donc la il a été completement retiré, c'est plus agréable, ya juste 2 trous sur le TDB, mais spa trop dérangeant Merci de ton passage ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar181An 20 février 2009 Signaler Partager 20 février 2009 De rien ça me paraissait étrange sur une 306 AM 1994 c'est pour ça que je demandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 Radiateur changé Levier de vitesse resérré : ca change la vie une bonne boite de vitesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar181An 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 Radiateur changé Levier de vitesse resérré : ca change la vie une bonne boite de vitesse ^^ Ah Un peu d'entretien pour la 3 saucisses Niveau carrosserie t'as retouché à la bombe si j'ai bien lu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 Ah Un peu d'entretien pour la 3 saucisses Niveau carrosserie t'as retouché à la bombe si j'ai bien lu ? Pas depuis décembre;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaz084Qc 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 Très très belle cette 306 xsi, et déjà rare dans cet état, surtout avec les enjoliveurs d'origines! Le choix des jantes XSI S16 phase 1 est un excellent choix, ça la laissera dans son aspect d'origine, et non tunning....Ce qui est bien sur la xsi phase 1 c'est qu'elle possède les bas de caisse d'origine, contrairement à la phase2.... Je possède une phase 2 avec les tapis peugeot d'origine, ça permet de préserver la moquette qui est donc en état neuf malgré ses 11 ans! Dommage pour l'accident, mais c'est malheureusement des choses qui arrivent....tant qu'il n'y a pas de blessés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 Très très belle cette 306 xsi, et déjà rare dans cet état, surtout avec les enjoliveurs d'origines! Le choix des jantes XSI S16 phase 1 est un excellent choix, ça la laissera dans son aspect d'origine, et non tunning....Ce qui est bien sur la xsi phase 1 c'est qu'elle possède les bas de caisse d'origine, contrairement à la phase2.... Je possède une phase 2 avec les tapis peugeot d'origine, ça permet de préserver la moquette qui est donc en état neuf malgré ses 11 ans! Dommage pour l'accident, mais c'est malheureusement des choses qui arrivent....tant qu'il n'y a pas de blessés. Merci pour les compliments On a quelques photos d'elle, je les posterai plus tard Sinon, la carrosserie sera refaite quand le budget sera présent Pour les enjos, il nous en manque, mais j'en ai vu pas mal sur leboncoin On verra pour passer en jante si l'occasion se présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 11 mars 2009 Signaler Partager 11 mars 2009 3 petites photos de ce We http://i80.servimg.com/u/f80/11/80/91/72/p1000010.jpg http://i80.servimg.com/u/f80/11/80/91/72/p1000017.jpg On voit le massacre que j'ai fait à la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dus123Jr 13 mars 2009 Signaler Partager 13 mars 2009 On le voit pas assez le massacre avec les ombres !!! En vrai c'est impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 14 mars 2009 Signaler Partager 14 mars 2009 Je le sais et j'assume Tu fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dus123Jr 14 mars 2009 Signaler Partager 14 mars 2009 Je le sais et j'assume Tu fais chier N'empêche que tu ne lâches plus la 306 au détriment de la 206 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 14 mars 2009 Signaler Partager 14 mars 2009 La 206 sera certainement en vente courant 2010 La 306 restera plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro486lt 14 mars 2009 Signaler Partager 14 mars 2009 Voila une sage décision Tu la change pour quoi si ce n'est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 14 mars 2009 Signaler Partager 14 mars 2009 Voila une sage décision Tu la change pour quoi si ce n'est pas indiscret ? Je change d'idée toute les semaines En voiture principale, j'aimerais bien trouver un truc rare, puissant et sympa Estelle rêve d'un Clubman Cooper S couleur chocalat Moi, il a y aura forcément une 205 GTI A côté, je pense à beaucoup de chose, le mois dernier c'était les S4 avant, la c'est les Subaru Legacy SW Spec B Donc une familiale, a tendance sportive, ou tout du moins dynamique, et certainement pas de diesel Si tu a d'autres idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou237SF 14 mars 2009 Signaler Partager 14 mars 2009 Ah non mais mon chéri, tu sais pas écrire! C'est "chocolate" pour le clubman! Bon sans commentaire pour moi qui n'écris jamais sur mon topic (je me cache)... Ce qu'on a oublié de dire aussi, après la dernière visite au garage, apparemment le niveau d'huile était ben... euh... en fait, y en avait pas!!?? Donc le mécano en a remis mais j'ai pas remarqué de différence. Autre chose, le collier du levier de vitesse s'est relaché trois jours après la visite chez le garage, ce qui est dommage parce que c'était drôlement plus agréable un levier qui part pas aux quatre points cardinaux tout le temps. On a aussi eu l'impression que la direction était beaucoup plus ferme, alors est-ce que c'était juste une impression? That is the question... Juste pour dire: Max pense aussi à une 306 S16 y a le choix hein! moi je garde la 306 et le clubman arrivera certainement, sauf si la DS de Citroën me convainc assez... On verra quoi! de toutes manières, le budget n'est pas encore là, mais on peut toujours rêver! cyp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 Pardon pour l'orthographe Puis comme ca j'en profite pour remonter ce merveilleux topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ja_y_S_ 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 Jolie cette XSI [:j@y's:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou237SF 18 mars 2009 Signaler Partager 18 mars 2009 Jolie cette XSI [:j@y's:5] Merci, c'est gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205612zA 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Bonjour pour un pilote chevronné tu aurai pu éviter le rail de sécurité elle était belle avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 C'est sa première voiture Et sur une flaque d'huile, c'est imparable, donc le pilote chevronné Ne t'inquiète pas, elle le sera encore plus Maybe des jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou237SF 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 Bonjour pour un pilote chevronné tu aurai pu éviter le rail de sécurité elle était belle avant Je sais que j'ai merdé et je m'en suis assez mordu les doigts toute seule. Le truc que je me dis c'est que ça aurait pu être vraiment beaucoup plus grave et que les dégâts sont juste matériels... De plus, rien de "définitif", puisque d'ici l'année prochaine, on refera la carrosserie et une peinture complète. Là, c'est vrai qu'elle est pas jolie du tout (enfin, si, mais que d'un côté ) mais on a fait quelques frais pour ce qui ne se voit pas et qui est beaucoup plus important dans un premier temps; faut bien qu'elle roule!! (Finalement, c'est bien sa fonction première). Et je ne sais pas où tu es allé chercher ton "pilote chevronné", je n'ai jamais prétendu l'être, et avant d'avoir la 306 je n'ai pratiquement pas roulé pendant 4 ans et demi, donc bon... je m'en suis encore pas trop mal sortie, vu l'état des routes cet hiver, etc. Bref, merci pour ton passage ici même s'il aurait pu être un tout petit peu plus sympatique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro486lt 21 mars 2009 Signaler Partager 21 mars 2009 Je sais que j'ai merdé et je m'en suis assez mordu les doigts toute seule. Le truc que je me dis c'est que ça aurait pu être vraiment beaucoup plus grave et que les dégâts sont juste matériels... De plus, rien de "définitif", puisque d'ici l'année prochaine, on refera la carrosserie et une peinture complète. Là, c'est vrai qu'elle est pas jolie du tout (enfin, si, mais que d'un côté ) mais on a fait quelques frais pour ce qui ne se voit pas et qui est beaucoup plus important dans un premier temps; faut bien qu'elle roule!! (Finalement, c'est bien sa fonction première). Et je ne sais pas où tu es allé chercher ton "pilote chevronné", je n'ai jamais prétendu l'être, et avant d'avoir la 306 je n'ai pratiquement pas roulé pendant 4 ans et demi, donc bon... je m'en suis encore pas trop mal sortie, vu l'état des routes cet hiver, etc. Bref, merci pour ton passage ici même s'il aurait pu être un tout petit peu plus sympatique!! Là peut être : Citation : TigrOo51 MasKimE Profil : Pilote chevronné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 21 mars 2009 Signaler Partager 21 mars 2009 Ah Sont chiants ces nouveaux, ils comprennent rien et font des remarques à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou237SF 27 mars 2009 Signaler Partager 27 mars 2009 Petite nouvelle: La 306 est repassée chez le garagiste cet aprèm parce que le collier du levier de vitesse s'était encore relâché... Rien de grave, mais c'est quand même désagréable. Verdict, notre garagiste adoré nous a fait ça pour pas un rond, en montrant à Monsieur où ça se trouvait en plus Maskime dira si c'était déjà plus agréable puisque c'est lui qui est allé la chercher ! (un petiit merci en passant, ça fait pas de mal!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 27 mars 2009 Signaler Partager 27 mars 2009 Bah ca fait du bien une levier en bon état D'ailleurs, j'ai prévu de ne plus te laisser les clefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou237SF 27 mars 2009 Signaler Partager 27 mars 2009 Bah ca fait du bien une levier en bon état D'ailleurs, j'ai prévu de ne plus te laisser les clefs Tu rêves! Tant que j'ai pas le Clubman, je veillerai jalousement sur ma 306!! C'était déjà la torture cet après midi avec la tienne dans les virages et tout!! Enfin... Si tu veux la guerre, tu l'auras!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 27 mars 2009 Signaler Partager 27 mars 2009 Sinon, question : Actuellement il y a des Michelin PE2 sur le train avant et de l'uniroyal à l'arrière. Ne vaudrais mieux t il pas inversé cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v6a768Ty 28 mars 2009 Signaler Partager 28 mars 2009 Salut TigrOo51, Perso je les aurais inversé. Au fait c'est quoi le modèle de tes pneus uniroyal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.