Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Partner 2 : Changement vitre latérale "déflecteur" (le petit triangle derrière l


Invité §Ano723yQ

Messages recommandés

Invité §Ano723yQ

Type de problème / symptômes

Bonjour,

 

un petit malin a eu la bonne idée de casser ma vitre avant droite (la petite en triangle derrière le rétro) de mon Partner 2. Histoire de venir visiter mon véhicule

Est-ce facile à changer sois-même ? Histoire d'éviter de passer par l'assurance ? Dans le cas bien sur, où je trouverais une telle vitre en casse.

Est-ce que certains l'ont déjà fait et peuvent me donner des conseils ?

Merci d'avance.

 

Ce que j'ai essayé

J'ai juste mis un gros carton moche

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ysi768YH

Mince... Je n'étais pas connecté... Donc ca sort en "anonyme".... C'est donc rectifié...

 

 

 

Bonjour,

 

un petit malin a eu la bonne idée de casser ma vitre avant droite (la petite en triangle derrière le rétro) de mon Partner 2. Histoire de venir visiter mon véhicule

Est-ce facile à changer sois-même ? Histoire d'éviter de passer par l'assurance ? Dans le cas bien sur, où je trouverais une telle vitre en casse.

Est-ce que certains l'ont déjà fait et peuvent me donner des conseils ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ysi768YH

Merci !

1mn40 ouais.... J'avais trouvé un tuto pour une opel, c'était plus simple !!!

C'est fou ! Faut presque démonter toute la voiture pour changer cette foutue vitre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...