Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

2.0 FSI ou 2.0 TFSI ou 1.8 TFSI


Invité §Eli762FN

Messages recommandés

Invité §Eli762FN

Bonjour,

 

Je recherche actuellement une audi a3 à partir de 2005 en BOITE AUTOMATIQUE en essence.

Plusieurs moteurs m’intéresse notamment le 2.0 FSI 150 en boite TIPTRONIC, le 2.0 TFSI 200 en boite DSG et le 1.8 TFSI 160 en boite DSG.

Ce véhicule sera utilisé en région parisienne pour des petits trajets (moins de 10Kms)

 

*Audi annonce 11,3 en ville pour le 2.0 FSI en boite TIPTRONIC

*Audi annonce 9,8 en ville pour le 2.0 TFSI en boite DSG

*Audi annonce 10,4 en ville pour le 1.8 TFSI en boite DSG (=stronic)

 

Ma question se pose au niveau de la consommation de ces voitures, peut-on se fier au données du constructeur?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Bonjour,

 

Tu peux te fier aux consommations annoncées par le constructeur pour effectuer un comparatif : en effet ça sera un peu au dessus pour chacun des modèles, mais du coup pour comparer ça ne pose pas de problème.

 

Je suis quand même surpris que ce soit le + puissant des 3 qui consomme le moins... mais de toutes manières le 1.8T en S-Tronic connait pas mal de soucis de boite (sur a3forum.fr t'as 2 mecs sur 3 qui ont le 1.8T S-Tronic qui ont la boîte qui a laché avant 50000km)...

 

Donc moi je dis 2.0T kyproz.gif.65abbd6651527e663f99eadd15b000bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Le 2.0 FSI en boite manuelle consomme beaucoup en région parisienne.

 

Après, pour se taper 10km de circulation au ralenti, pourquoi vouloir une voiture de plus de 150ch ?

 

Le 1.6 FSI ferait tout aussi bien l'affaire oui.gif.fcb4e937fc7db23b0236073d26945ff9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli762FN

merci pour vos réponses

 

le 2.0TFSI 200CH c'est pour dépasser les vélib en toute sécurité dans Paris sol.gif.4edafe0135593c20a6fccdbe89c552dc.gif

 

j'ai pris le 2.0 tfsi, je l'ai soit cette semaine soit la semaine prochaine (en faite c'était la moins chère avec les équipements que je voulais, le 2.0 FSI est aussi plus chère en assurance que le TFSI)

Lors de mon essai la voiture consommait 8l/100 de moyenne à chaud, à froid elle était à 13l/100....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Très bon choix sebuik.gif.6ed541a60cb86d149c62a7c2cde5f8f4.gif

 

Pour la conso t'inquiète, ça consomme pas beaucoup plus à froid qu'à chaud, un TFSI... ton essai n'est pas significatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...