Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

A4 Avant : ne demarre plus


Invité §ale741yM

Messages recommandés

Invité §ale741yM

Type de problème / symptômes

voila jai un soucis avec mon audi a4 b5 1.9tdi diesel afn de 1997

donc pour vous vous expliquer je me suis arreter 15 min est quand jai voulu demarrer jai lâcher la clé trop donc 2 eme essaie et la plus rien impossible de la redémarrer en la poussant , avec les pinces rien suite a ca jai verifier ariver est retour gasoil du reservoir jusqau filtre a gasoil pas de durite débrancher abîmer le filtre es bon les durite du filtre a la pompe injection ont etait changer donc c bon est la pompe quand je dévissé les écrous des injecteurs le gasoil gicle des 4 écrou est les injecteurs on était entièrement démonter et nettoyer donc je pense pas que sa soit sa ma question etait est ce le gasoil arrive avec asser de pression ?? jai pas pu vérifier l’électrovanne de stop pas le bon outils pour l instant mais je les brancher en direct a la batterie est on l'entend s ouvrir est se fermer mais est ce quelle souvre correctement ??? les relais je les est tester tous bon est les fusible aussi donc elle tourne mais ne pète pas elle tourne vite comme si elle voulait démarrer mais ne tous pas comme si elle se lancer de temp en temp est beaucoup de fumer blanche sort de échappement au star pilote elle péte mais calle direct donc voila je sais plus quoi regarder je lai passer a la vag com est jai le code 00550 - Régulation du début d´injection

17-10 - Différence de régulation - Intermittent

 

cest des injecteurs mécaniques est jai pas de pompe de gavage c un flotteur avant sa elle a jamais beuger caler ni de probleme au demarrage demarrer au quart de tour tourner super bien c bizar ! voila merci pour votre aide

 

Ce que j'ai essayé

jai regarder :

bougie de chauffe

filtre a combustible

arriver est retour gasoil

relais

fusibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale741yM

salut tout !

ben non aucun voyant tout est normal de ce coter la par-contre je c'est pas si c'est normal mais j'ai une boule noir a coter du turbo en plastique je croit que cest un bocal de compensation ou je c'est pas trop comment sa s’appelle mais quand je met le contact il fait un bruit comme si il vibrez mais assez fort on entend que sa quand on soulève le capot ^^ est il y a un clic clic en continu comme le bruit d'un relais mais en continu je peut mettre des photo du bocal noir si vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale741yM

ha pardon jais lu trop vite !! oui pour le voyant de préchauffage oui il s'allume 1 ou 2 seconde oui sa pas de problèmes je lai démonter est brancher en direct les bougies est elle sont bonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale741yM

Ya t il de l air dans la durite transparente de la pompe injection.

 

Non jai pas de durite transparente tu pense quil faut purger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale741yM

Quand tu mets le contact,est ce qu l electronne au niveau de la pompe injection claque.si oui c est ok.

Apres il se peut que se soit une prise d air qui souvant est le joint de la valve sur le filtre a gasoil.

oui lelectrovanne claque quand je met le contact

ok le joint de valvle des durites de retours ? je le cest comment si c sa ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale741yM

@Man992 oui l'electrovanne claque quand je met le contact

le joint c'est celui quil ya sur les durite de retour le petit joint torique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale741yM

ya til dautre relais relais concernant le circuit gasoil si oui c quel numero svp ? je suis petere passer a coter d un relais jai aucune info sur les numero de relais est leur attribution jai verifier le relais 219 qun collegue m'avait dit mais bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale741yM

mon moteur n'est pas comme sa il n'ya aucune durite transparente malheureusement!

je v regarder sa ce matin jai une boite de joint torique il doit bien en avoir un qui va ! est est-ce quelqu’un c'est comment purger correctement le circuit gasoil car jai petetre louper une etape svp sachant que jai une visse de purge deau est dair sur le filtre a gasoil est pas de pompe de gavage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale741yM

@Man992 ya til dautre relais relais concernant le circuit gasoil si oui c quel numero svp ? je suis petere passer a coter d un relais jai aucune info sur les numero de relais est leur attribution jai verifier le relais 219 qun collegue m'avait dit mais bon cest petetre pas le seul ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de vos de purge sur ces moteurs.tu peux pour aider desserrer les tetes d injecteurs a tour de role pendant que le demarreur tourne.dés que ca pisse assez bien,tu resserres.ca aide un peu le circuit a s amorcer.

As tu controlé l etat et le calage de la distribution pour commencer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale741yM

@Man992 oui la distri est en tre bonne état encore les écriture est les coter sont comme neuf par contre pour voir si elle bien caler je regarde quoi ??

 

pour la valve de support filtre je croit quelle est morte elle laisse passer le gasoil dans les deux sens quand je souffle dedans est il me semble quelle fait claper antiretour non !? je vait la changer est changer le filtre jai pas fait gaffe mais il a plus de 30000km je croyait que je lavait fait mais je lavait pas remplacer ducoup est jai choper la rta pour ma voiture est il dise comment purger le circuit gasoil donc des que jaurait changer sa je vait essayer de purger comme il faut est parcontre j aimerait bien savoir pour la distri avant si tu peut me dire comment vérifier si elle est bien caler stp merci de t conseille en tout cas c vraiment cool de prendre du Temp pour sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale741yM

@Man992 ok ca marche merci

je voulait savoir quand une pompe a injection est morte elle envoie pas de gasoil au injecteur ? ni de retour gasoil ver le filtre ? juste pour ecarter la piste de la pompe car yen a qui me dise que cest la pompe mais je pense pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n est éternel mais une pompe injection est caustaud quand meme.s il n ya pas de gasoil au injecteurs ou retour,avant d incrminer la pompe il faut deja faire le tour des pieces plus fragiles.durite,joints,filtres,fuites, (sur la pompe egalement)un circuit désamorcé n amene plus de gasoil aux injecteurs.cela ne veut pas forcément dire que la pompe est hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale741yM

@Man992 d'accord car jais du gasoil qui arrive bien au injecteur est le retour entre le filtre est la pompe hp aussi donc ca m’étonnerait quelle soit morte ! mais bon en tout cas je v changer le filtre est la soupape faire une purge comme il faut est je vous tien au jus ce weekend merci d'avoir répondu !! bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale741yM

bonjour a tous donc voila je revien vers vous malhereusement jai changer le filtre a gasoil est la soupape est cest pas sa elle refuse toujour de demarrer !!! comment je fait pour savoir si cest un de mes injecteur svp je suis coince je bosse est jai plus de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale741yM

@Man992 c bon jai retailler une cle de 22 lol je pouvait pas atendre oui cest bien du 24 donc electrovanne demonter et remonter sans le clapet ressort ca demarre toujour pas est je lai meme tester en direct le clapet souvre bien donc elle est bonne est jai esseyer de demarrer sans lelectrovane est le gasoil sort bien part le trou de lelectrovane donc je pense que la pompe aspire bien le gasoil je c pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remontes l electrovanne.vu que tu as changé le filtre,il faut beaucoup de temps pour amorcer le circuit.il faudrait la faire tracter a petite vitesse sur route degagée vers 30 kmh.une fois lancé,tu mets le contact et passe la 2eme.tu relaches l embrayage et te laisse trainer par le vehicule de devant en appuyant sur l accelerateur à mi course.cela simule un demarrage mais beaucoups plus long.quand tu entendras ton moteur demarrer,il faut juste te mettre au point mort et faire signe a la voiture de devant de s arreter.si elle ne demarre pas au bout de 500m,il faudrait en premier controler la résistan e de l injecteur pilote qui doit se trouver entre 90 et 110 ohms.si ok,il faut se pencher sur le calage de la distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale741yM

@Man992 daccord je v esseyer sa est parcontre vu que jai fait un courcicuit sur le moteur de lessuis glace arriere est ce que tu pense que sa aurait pus cramer quelque chose du genre , calculateur ou autre ? je c que le relais 229 est mort est ce que si un relais de moteur dessuis glace est mort sa pour ne pas demarrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais la tracter.je ne penses pas que le relais 229 puisse empecher le demarrage du moteur.

Le code defaut 00550 et dû soit a une prise d air ou calage disribution ou calage pompe injection.

Il faut la tracter pour eventuellement dans le cas ou elle ne demarre pas, eliminer le probleme de prise d air et passer a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale741yM

@man992 ha si si jai un essuie glace arrière un moteur avec son reservoir est un gicleur !!

jai tracter la voiture impossible de démarrer non plus est sur les durite de retour jai de lair je c'est pas si c normal mais je ne c'est pas comment l'enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale741yM

@man992 pour les essuie glaces c'est un break c'est sur les model avec coffre q'uil yen a pas sur les hayon est break si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...