Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gat343ut

Impressionnant les temps en reprises!!!

 

Pour l'accélération je reste un peu sceptique même si elle se débrouille bien vu le peu de kilomètres du modèle utlisé par rapport aux autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vib356wI

En passant devant cette aprem j'ai cru que kawa avait changé de garage avec Triumph (ils sont juste à côté) :W

Ils vont faire un malheur Triumph avec cette Daytona :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Oui et bien moi pendant ce temps j'attends la mienne qui est toujours pas arrivée et qui arrivera debut avril finallement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

C'est vrai qu'elle est vraiment belle dans cette robre :beuh:

En fait c'est un gars qui travaille chez triumph qui a choisi ça couleur une fois ça commande mise en fabrication ... alors forcèment à moins de faire repeindre la sienne intégralement là on peut pas lutter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag868eg

Elle est jolie mais le bleue ça fait un peu trop R6 à mon gout.

 

Vive le jaune sur cette nouvelle speed !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Ouaip, enfin à voir les docs et les bouquins le jaune c'est ce qu'on va voir le plus... :bah:

 

La grise a l'air chouette aussi, enfin on verra ça en vrai ce WE. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat343ut

Ce week end c'est le grand jour alors ;)

 

En rouge elle est pas trop moche non plus... mais le doré c'est clair que elle va faire un malheur comme ça...

 

Sinon niveau tarifs, ils sont super bien placés Triumph!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

la Dayto est LA 600 sportive

 

Ben non, c'est un 675 :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Ben non, c'est un 675 :bah:

:ptdr:

 

:hum:

 

Elle est moitié pourrie ta vanne quand même. :bah:

 

Dans le segment 600 sport (ou hypersport as you want) c'est une des meilleures. :oui: (et c'est pas moi qui le dis j'y connais rien en mixer :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

N' empeche que je prefere la 636 pour son confort superieur, avec la suz ce sont les seuls 600 exploitable sur route, le reste c' est du depannage pour se rendre sur la piste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

:ptdr:

 

:hum:

 

Elle est moitié pourrie ta vanne quand même. :bah:

 

Dans le segment 600 sport (ou hypersport as you want) c'est une des meilleures. :oui: (et c'est pas moi qui le dis j'y connais rien en mixer :D )

Ceci dit et pour être vicieux, la Dayto est autant dans le segment 600cc que dans celui des 750cc finalement, et face à un Gex 750, je pense que la petite anglaise aura bien du mal sur bien des points. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Ceci dit et pour être vicieux, la Dayto est autant dans le segment 600cc que dans celui des 750cc finalement, et face à un Gex 750, je pense que la petite anglaise aura bien du mal sur bien des points. :)

Ben déja il y a 1 bouteille de rouge (75 cl) qui les séparent et 1600€ alors forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Ceci dit et pour être vicieux, la Dayto est autant dans le segment 600cc que dans celui des 750cc finalement, et face à un Gex 750, je pense que la petite anglaise aura bien du mal sur bien des points. :)

Tu as tout a fait raison. :bah:

 

Mais t'es vicieux quand même. :rs:

 

Par contre niveau prix c'est pas plus 600 que 750 ?? :hum:

Histoire de chercher la tite bébète. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ben déja il y a 1 bouteille de rouge (75 cl) qui les séparent et 1600€ alors forcément...

Y'a tant d'écart que ça niveau tarif ? :voyons:

Le Gex 750cc est dans les 11700€ je crois non ?

Edit : le Gex 1000 est à 11700€, donc le 750 moins cher mais je n'ai pas retrouvé l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

C'est clair qu'aujourd'hui,la Dayto est LA 600 sportive,je ne vois pas comment on peut acheter une autre 600.Apres il y a l'esthétique c'est sur.

 

Y'en a qui jurent que par les bicylindres, d'autres qui comprennent pas comment on peut rouler sur autre chose qu'un mono :bah:

 

Et meme parmi les 600, y'en a qui veulent pas entendre parler d'autre chose que le R6, etc :bah:

En l'occurence, vu comme elles se tiennent dans un mouchoir de poche sur circuit, le commun des motards peut difficilement juger de l'efficacite ou non des becanes :D

 

Perso je vois pas comment on peut acheter une becane aussi fine qu'un 50 a boite avec un moteur qui siffle comme une Porsche qui aurait pas passe sa puberte :cubitus:

 

Plus serieusement, je doute pas que son caractere soit appreciable, mais c'est pas les chiffres de reprises en sous regime en 6eme qui comptent pour un amateur de 600 sport quand meme, enfin j'espere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui jurent que par les bicylindres, d'autres qui comprennent pas comment on peut rouler sur autre chose qu'un mono :bah:

 

Et meme parmi les 600, y'en a qui veulent pas entendre parler d'autre chose que le R6, etc :bah:

En l'occurence, vu comme elles se tiennent dans un mouchoir de poche sur circuit, le commun des motards peut difficilement juger de l'efficacite ou non des becanes :D

 

Perso je vois pas comment on peut acheter une becane aussi fine qu'un 50 a boite avec un moteur qui siffle comme une Porsche qui aurait pas passe sa puberte :cubitus:

 

Plus serieusement, je doute pas que son caractere soit appreciable, mais c'est pas les chiffres de reprises en sous regime en 6eme qui comptent pour un amateur de 600 sport quand meme, enfin j'espere :D

 

Ouais parfaitement ! :o|

 

Et puis de toute facon il n'y a rien de mieu qu'un 636 2005-2006 ! :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat343ut

Si c'est par rapport a l'essai donné un peu plus haut, faut mettre en rapport les chiffre de reprises et aussi le peu de kilométrages du modèle essayé...

 

Mais bon t'as l'air convaincu de toute façon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas vu la vitesse à laquelle avance ton rodage ça doit se trainer grave la bite un 636, parce que plus d'un mois pour faire 1000 bornes a part en la poussant je vois pas comment c'est possibble :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas vu la vitesse à laquelle avance ton rodage ça doit se trainer grave la bite un 636, parce que plus d'un mois pour faire 1000 bornes a part en la poussant je vois pas comment c'est possibble :cyp:

 

Vi puis tu t'y connais en poussette toaaaaaa :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Y'en a qui jurent que par les bicylindres, d'autres qui comprennent pas comment on peut rouler sur autre chose qu'un mono :bah:

 

Et meme parmi les 600, y'en a qui veulent pas entendre parler d'autre chose que le R6, etc :bah:

En l'occurence, vu comme elles se tiennent dans un mouchoir de poche sur circuit, le commun des motards peut difficilement juger de l'efficacite ou non des becanes :D

 

Perso je vois pas comment on peut acheter une becane aussi fine qu'un 50 a boite avec un moteur qui siffle comme une Porsche qui aurait pas passe sa puberte :cubitus:

 

Plus serieusement, je doute pas que son caractere soit appreciable, mais c'est pas les chiffres de reprises en sous regime en 6eme qui comptent pour un amateur de 600 sport quand meme, enfin j'espere :D

Faut bien se faire une raison hein!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Quelle ambiance tout a coup :p

 

Notre ami attend sa moto avec impatience, je le comprends ;)

 

Ceci dit, j'espere que Triumph aura des motos a presenter pour les Triple Days pour cette fin de semaine :ddr:

 

Histoire de l'essayer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

En tout cas vu la vitesse à laquelle avance ton rodage ça doit se trainer grave la bite un 636, parce que plus d'un mois pour faire 1000 bornes a part en la poussant je vois pas comment c'est possibble :cyp:

 

 

Tu sais , y'en a qui ont un métier ! :o|

 

 

Et pi' , j'ai pas mal d'autres choses a m'occuper en ce moment ! ;)

 

 

 

 

...quelle plaie le rodage ! :L

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

J'ai eu le plaisir de rouler une heure avec la daytona aujourd'hui dans le pays basque (21°C dehors le pied!!) et je remercie d'ailleurs la concession de biarritz de me l'avoir cédée entre midi et 2. Remarque je lui fais le rodage comme ça. Tout ça pour dire que j'ai roulé sur la plage 6000 à 9000 tours et à ça devient vraiment jouissif (192km/h au passage, en 6ième à 9000 qu'est ce que ça va donner à 14000 tours...?). Je ferai un petit résumé ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...