Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

je me souviens que dans le M&M du mois dernier, ils ont comparé la Daytona à la nouvelle R6.

 

Beaucoup de point positif pour la Daytona, notamment un tableau de bord hyper complet (malgré les km/h en tout petit alors que c'est le plus utile), le moteur qui permet de belles sensations plus tôt qu'un 4 cylindres avec une allonge tout aussi identique, le prix (presque 1000 euros moins cher que la R6).

 

En revanche, sur la partie cycle, La R6 est semble t-il beaucoup plus stable et précise.

 

Chacune aura ses qualités et ses défauts.

 

 

Le moteur allonge bien moins ;) (2000 trs de moins mini)

 

Mais les rapports sont bien mieux adaptes a un usage routier ;)

Ils sont bien trop longs sur les 4 pat' japs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §h12845hW

moi j ai vu un autre comparo sur circuit ou la r6 eter devans toute les autres 600................c'est pas pour remuer la merde mais sa y ressemble loooooooooooool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Je suis toujours surpris de la réaction de certains quand on ne parle pas forcément comme eux ,alors que mon analyse contrairement a eux repose sur des chiffres ,des chronos en fait ,qui fait qu'aujourd'hui valentino a gagné le GP d'une facon incontestable puisqu'il était a 1 seconde devant CAPI ROSSI vainqueur de l'autre course !

A cette fois ci la YAM ne saucissonnait pas ceci explique cela !

Sur un circuit il y a pas de magie ,il n'y a que les chiffres qui parlent !

16 essayeurs ont fait des chronos sur la 675 ,pour moi c'est du béton ! la moto est top !je ne veux pas croire qu'une YAM est meilleure meme si la yam est une nouveauté (annoncée comme tel )!

 

Je vais me calmer même si ça commence à être dur :pfff:

Pour ton info,Valentino n'a tjs pas régler ses problèmes de chattering et non pas pas de "saucissonnage" comme tu dis(quand on ne sait pas se tait hein ;))

Ensuite Rossi a gagné aujourd'hui tout simplement parce son pilotage fait la différence comme très souvent, peu important les problemes que la moto peut avoir...

Et pour finir, va rouler sur circuit histoire de voir un peu plus comment est ce monde au lieu de dire des conneries, tu seras bien gentil vois-tu :roll:

Et si cela aurait déjà été fait à tout hasard, bah mon pauvre, je te plainds vraiment de tenir de telles discours :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai vu un autre comparo sur circuit ou la r6 eter devans toute les autres 600................c'est pas pour remuer la merde mais sa y ressemble loooooooooooool :D

 

Ca depend tellement des condition :bah: (pneus, pilotes, circuits ...)

 

Ca donne juste une bonne idee de ce que valent les meules :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et

Et dans les comparos de "Freeway" et de "Easy Rider", c'est le sporst' 883 R qui enfume tous ce beau monde...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Devant les terrasses des bistros...... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor413ox

Je ne dis pas des conneries ,je lis simplement le MOTO REVUE N° M02163 de la semaine dernière ,tes conneries de dire qu'il faut que j'aille sur un circuit ne retire en rien le résultat de 16 pilotes qui ont essayé TOUS la 675,tout comme ces 16 pilotes ont tous essayé les 11 hyper sportives !

Toi la dedans ,tu n'es rien ,ton avis vaut rien meme si il y en a qui ont vu des 600 a CHARADE ou la R6 était devant ,cela ne veut rien dire parce que dans les 600 il n'y avait pas la 675 !

Pourquoi je cris ce résultat sur les toits ?

Parce que c'est une démonstration flagrante de l'évolution technologique de TRIUMPH qui s'est mis tout simplement au top !

J'en ai raz le bol de voir les concessionnaires YAMAHA prendre comme argument de vente qu'ils sont les meilleurs !

Aujourd'hui c'est faux ,leur nouveauté n'en est pas vraiment une ,Je sais évidemment que la YAM M1 de GP a des problèmes de dribble et que s'est Guy COULON qui leur a dit de baisser la hauteur de l'axe du bras oscillant car les ingénieurs de chez YAMAHA étaient trop con pour le découvrir eux memes !

Ces ingénieurs étaient tellement paumés qu'ils avaient ressorti la M1 de l'année dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis la depuis la modif la M1 au KATAR avait perdu ce phénomène de dribble ,et ce résultat a permis a VALENTINO de gagner ,chose qu'il n'aurait pas pu faire autrement ,peut etre que toi tu croyais que c'est le talant de VALENTINO qui a tout fait ,tu me fais penser a un petit drole de 14 ans qui croit tout !

C'est gentil ce que je te dis la mais il faut quand meme etre adulte et voir la réalité !

Je sais sans VALENTINO ,YAMAHA n'est rien du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas des conneries ,je lis simplement le MOTO REVUE N° M02163 de la semaine dernière ,tes conneries de dire qu'il faut que j'aille sur un circuit ne retire en rien le résultat de 16 pilotes qui ont essayé TOUS la 675,tout comme ces 16 pilotes ont tous essayé les 11 hyper sportives !

Toi la dedans ,tu n'es rien ,ton avis vaut rien meme si il y en a qui ont vu des 600 a CHARADE ou la R6 était devant ,cela ne veut rien dire parce que dans les 600 il n'y avait pas la 675 !

Pourquoi je cris ce résultat sur les toits ?

Parce que c'est une démonstration flagrante de l'évolution technologique de TRIUMPH qui s'est mis tout simplement au top !

J'en ai raz le bol de voir les concessionnaires YAMAHA prendre comme argument de vente qu'ils sont les meilleurs !

Aujourd'hui c'est faux ,leur nouveauté n'en est pas vraiment une ,Je sais évidemment que la YAM M1 de GP a des problèmes de dribble et que s'est Guy COULON qui leur a dit de baisser la hauteur de l'axe du bras oscillant car les ingénieurs de chez YAMAHA étaient trop con pour le découvrir eux memes !

Ces ingénieurs étaient tellement paumés qu'ils avaient ressorti la M1 de l'année dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis la depuis la modif la M1 au KATAR avait perdu ce phénomène de dribble ,et ce résultat a permis a VALENTINO de gagner ,chose qu'il n'aurait pas pu faire autrement ,peut etre que toi tu croyais que c'est le talant de VALENTINO qui a tout fait ,tu me fais penser a un petit drole de 14 ans qui croit tout !

C'est gentil ce que je te dis la mais il faut quand meme etre adulte et voir la réalité !

Je sais sans VALENTINO ,YAMAHA n'est rien du tout !

 

 

 

Il y a moyen de le faire taire lui, il est vraiment relou !!! :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas des conneries ,je lis simplement le MOTO REVUE N° M02163 de la semaine dernière ,tes conneries de dire qu'il faut que j'aille sur un circuit ne retire en rien le résultat de 16 pilotes qui ont essayé TOUS la 675,tout comme ces 16 pilotes ont tous essayé les 11 hyper sportives !

Toi la dedans ,tu n'es rien ,ton avis vaut rien meme si il y en a qui ont vu des 600 a CHARADE ou la R6 était devant ,cela ne veut rien dire parce que dans les 600 il n'y avait pas la 675 !

Pourquoi je cris ce résultat sur les toits ?

Parce que c'est une démonstration flagrante de l'évolution technologique de TRIUMPH qui s'est mis tout simplement au top !

J'en ai raz le bol de voir les concessionnaires YAMAHA prendre comme argument de vente qu'ils sont les meilleurs !

Aujourd'hui c'est faux ,leur nouveauté n'en est pas vraiment une ,Je sais évidemment que la YAM M1 de GP a des problèmes de dribble et que s'est Guy COULON qui leur a dit de baisser la hauteur de l'axe du bras oscillant car les ingénieurs de chez YAMAHA étaient trop con pour le découvrir eux memes !

Ces ingénieurs étaient tellement paumés qu'ils avaient ressorti la M1 de l'année dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis la depuis la modif la M1 au KATAR avait perdu ce phénomène de dribble ,et ce résultat a permis a VALENTINO de gagner ,chose qu'il n'aurait pas pu faire autrement ,peut etre que toi tu croyais que c'est le talant de VALENTINO qui a tout fait ,tu me fais penser a un petit drole de 14 ans qui croit tout !

C'est gentil ce que je te dis la mais il faut quand meme etre adulte et voir la réalité !

Je sais sans VALENTINO ,YAMAHA n'est rien du tout !

 

 

http://ericeric.free.fr/Gifs/boulet-inside.gif

 

Dis moi, t'as quel age ?

 

14 ans ? :hum:

 

15 ? :beuh:

 

16 ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Va falloir que ça se calme rapidement ici parce qu'on est à deux doigts du ban pour certains. :jap:

Si un peu d'objectivité pouvait se trouver dans les discours tenu je pense que cela serai pas mal.

 

Quoi c'est un topic d'anglaise ? :o

 

Quiet please, the players are ready. :o

We're at two small fingers from the ban, I'd like to read more objectivity in your discussions, thank you. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

surtout parceque l' etron gris est dernier du comparo ( ou avant dernier j' sais plu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364iM

Il y a moyen de le faire taire lui, il est vraiment relou !!! :hum:

 

:D C'est ici qu'on s'amuse sur le forum maintenant? :ddr:

 

Bon simplement une chose, "c'est bien beau le marketing" mais rien ne sert de comparer des résultats piste et des performances routes quels que soient les constructeurs. La fiabilité/performance dans le premier cas viens du travail d'un pilote incroyable, d'un budget illimité et d'une armée d'ingénieur sur les dents. Dans le deuxième cas tout ça est different puisque c'est la rentabilité qui prime. On peut donc oublier de parler de la piste pour prouver qu'un constructeur te fait une moto de route parfaite.

 

Pour ce qui est de l'essai de la machine de route. Je trouve cette moto très belle, elle est sûrement très performante et tout et tout on te croit tous. Les autres n'en sont pas pour autant relayées au point d'une mobylette. Elles sont à coup sûr à "un dix millième" de seconde derriere ton égérie comme toutes les dernières motos qui sortent et se tirent la bourre dans un mouchoir de poche.

 

Cette moto est une réussite, mais n'oublie pas que la réputation de certains constructeurs ne s'est pas faite en un jour avec la production d'une seule moto...

 

Alors tant mieux si triumph rappelle qu'il sait faire de belles et performantes motos. c'est un constructeur de plus qui est de plus en plus fiable. :oui:

 

Voyons simplement si ça continuera. Et laisse les japonaises tranquille t'as pas besoin de les écraser pour que triumph soit reconnu. :bah:

 

 

A croire que tu t'es fait doubler ce matin par une jap... :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

L'imprtant c'ets le pilote pas la moto :hum:

 

J'vous enfumme tous avec une main dans le dos!!! :sol:

 

 

 

impossible j' ai une gix 1000 donc j' ai plus de chevaux !

 

 

ah nan, j' avais oublié que la triumph est plus forte que nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible j' ai une gix 1000 donc j' ai plus de chevaux !

 

 

ah nan, j' avais oublié que la triumph est plus forte que nous :(

 

 

 

 

HHHHAAAA enfin tu t'en rends compte !!! :o

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Je ne dis pas des conneries ,je lis simplement le MOTO REVUE N° M02163 de la semaine dernière ,tes conneries de dire qu'il faut que j'aille sur un circuit ne retire en rien le résultat de 16 pilotes qui ont essayé TOUS la 675,tout comme ces 16 pilotes ont tous essayé les 11 hyper sportives !

Toi la dedans ,tu n'es rien ,ton avis vaut rien meme si il y en a qui ont vu des 600 a CHARADE ou la R6 était devant ,cela ne veut rien dire parce que dans les 600 il n'y avait pas la 675 !

Pourquoi je cris ce résultat sur les toits ?

Parce que c'est une démonstration flagrante de l'évolution technologique de TRIUMPH qui s'est mis tout simplement au top !

J'en ai raz le bol de voir les concessionnaires YAMAHA prendre comme argument de vente qu'ils sont les meilleurs !

Aujourd'hui c'est faux ,leur nouveauté n'en est pas vraiment une ,Je sais évidemment que la YAM M1 de GP a des problèmes de dribble et que s'est Guy COULON qui leur a dit de baisser la hauteur de l'axe du bras oscillant car les ingénieurs de chez YAMAHA étaient trop con pour le découvrir eux memes !

Ces ingénieurs étaient tellement paumés qu'ils avaient ressorti la M1 de l'année dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis la depuis la modif la M1 au KATAR avait perdu ce phénomène de dribble ,et ce résultat a permis a VALENTINO de gagner ,chose qu'il n'aurait pas pu faire autrement ,peut etre que toi tu croyais que c'est le talant de VALENTINO qui a tout fait ,tu me fais penser a un petit drole de 14 ans qui croit tout !

C'est gentil ce que je te dis la mais il faut quand meme etre adulte et voir la réalité !

Je sais sans VALENTINO ,YAMAHA n'est rien du tout !

 

Etant donné que tu penses savoir tout...

Pour ton info "chattering" et "dribbling" sont différents dans la mesure où:

-le chattering est un problème vibratoire empirique causé par la résonance d'une pièce (qui peut être n'importe laquelle); vibrations qui se retrouvent dans les 2 roues en milieu de virage

-on parlera de dribbling dans le cas de vibrations de la roue arrière au freinage en ligne droite et à la mise sur l'angle

 

Donc par le fait même que le chattering soit un problème empirique, cela signifie que la cause des vibrations n'est pas encore identifiable et surtout le seul moyen de la trouver(la cause) est de travailler par tatonnement ;)

Sur la M1 de Rossi, ce probleme de chattering est causé par le fait que la M1 2006 motrice mieux que la version 2005 et est donc une cause "indirecte" d'une meilleure motricité...

Lorsque Valentino a ressorti la 2005 comme tu dis,il a quand même fait de meilleurs chronos avec la version 2006 et refuse de bosser avec la 2005

 

Pour finir, quant à la solution de Guy Colon,excuse moi mais elle ne sert à rien dans la mesure où ce problème de chattering va être récurent durant toute la saison tant que la(les) pièce(s) qui entrent en raisonnance ne seront pas découverte :roll:

Donc sur certains circuit, ce probleme de chattering sera moins présent que sur d'autre ;)

 

Franchement,tu peux crier à tout le monde que la dayto est meilleure que toutes mais stp, arrête de dire n'importe quoi sur tout ce qui concerne le circuit,la compétition,...

 

P.S: Désolé pour le HS messieurs les daytoniste :p mais votre compatriote commence vraiment à me chauffer les oreilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

HHHHAAAA enfin tu t'en rends compte !!! :o

 

 

 

:D

 

Et dire qu'il faut encore qu'on attende 6 semaines avant de pouvoir rouler avec la dayto de ta femme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il faut encore qu'on attende 6 semaines avant de pouvoir rouler avec la dayto de ta femme :o

 

 

 

 

J'ai les nerfs.... En espérant que je ne deviendrait pas aussi abruti et obtu que certains sur ce topic... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

Bon ça suffit les mecs, le mieux étant de ne pas lui répondre, il se lassera. Après moi aussi j'ai commandé une Daytona c'est donc qu'elle me plait. Je trouve qu'il faut un peu de tolérance dans ce monde. Comme il a été dit 150 fois au moins, personne ou très peu de monde n'est capable d'exploiter le potentiel de ces machines sur piste :o alors que dire sur route ouverte.

Perso j'ai acheté la daytona pour les raisons suivantes (j'hésitais avec la gsxr, pas la R6 parce qu'elle ne me plait pas :bah: question de gout, je trouve l'arrière trop fin et le pot moins bien intégré que la GEX : pourtant je ne vais sur le thread de la R6 pour dire c'est de la merde, le moteur est creux, etc. : chacun voit midi à sa porte) :

1/ Le look me branchait bien même si initialement j'avais une préférence esthétique pour la suz

2/ Le moteur est génial (enfin de part mon expérience)

3/ Le bruit :love::love::love:

4/ On ne peut pas essayer de GSXR en région parisienne (enfin pas de 600 tout au moins) donc ça a fini de régler le problème.

4 BIS/ L'essai de la daytona sur laquelle j'ai vu que la position en dynamique était moins éprouvante que prévu.

Et j'en passe mais l'essentiel n'est pas la moto qu'on achète mais le plaisir que l'on va retirer à rouler dessus. J'ai d'ailleurs signé le bon de commande avant ce fameux essai dans MR.

Et de grâce, essayez d'arrêter de pourrir le topic :non::non:

J'ai acheté un daytona, c'est pas pour ça que je crache sur le reste donc Norton stp arrête ta provocation à deux sous.

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça suffit les mecs, le mieux étant de ne pas lui répondre, il se lassera. Après moi aussi j'ai commandé une Daytona c'est donc qu'elle me plait. Je trouve qu'il faut un peu de tolérance dans ce monde. Comme il a été dit 150 fois au moins, personne ou très peu de monde n'est capable d'exploiter le potentiel de ces machines sur piste :o alors que dire sur route ouverte.

Perso j'ai acheté la daytona pour les raisons suivantes (j'hésitais avec la gsxr, pas la R6 parce qu'elle ne me plait pas :bah: question de gout, je trouve l'arrière trop fin et le pot moins bien intégré que la GEX : pourtant je ne vais sur le thread de la R6 pour dire c'est de la merde, le moteur est creux, etc. : chacun voit midi à sa porte) :

1/ Le look me branchait bien même si initialement j'avais une préférence esthétique pour la suz

2/ Le moteur est génial (enfin de part mon expérience)

3/ Le bruit :love::love::love:

4/ On ne peut pas essayer de GSXR en région parisienne (enfin pas de 600 tout au moins) donc ça a fini de régler le problème.

4 BIS/ L'essai de la daytona sur laquelle j'ai vu que la position en dynamique était moins éprouvante que prévu.

Et j'en passe mais l'essentiel n'est pas la moto qu'on achète mais le plaisir que l'on va retirer à rouler dessus. J'ai d'ailleurs signé le bon de commande avant ce fameux essai dans MR.

Et de grâce, essayez d'arrêter de pourrir le topic :non::non:

J'ai acheté un daytona, c'est pas pour ça que je crache sur le reste donc Norton stp arrête ta provocation à deux sous.

Merci :jap:

 

 

 

Tout pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Perso j'ai acheté la daytona pour les raisons suivantes

...

4/ On ne peut pas essayer de GSXR en région parisienne (enfin pas de 600 tout au moins) donc ça a fini de régler le problème.

...

 

 

Et ca c'est une tres bonne raison aussi :jap:

C'est lors de l'essai du ZX6R que j'ai ete seduit par le moteur... Et c'est lors de l'essai du CBR1000RR que je me suis rendu compte que c'etait pas pour moi :cubitus:

Un bon concess fait essayer ses becanes!

 

Perso j'attends d'essayer cette Dayto pour juger et comparer... Y'a que Bloody apparement qui a essaye et qui a l'experience d'un autre 600 sport :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est ici qu'on s'amuse sur le forum maintenant? :ddr:

 

Bon simplement une chose, "c'est bien beau le marketing" mais rien ne sert de comparer des résultats piste et des performances routes quels que soient les constructeurs. La fiabilité/performance dans le premier cas viens du travail d'un pilote incroyable, d'un budget illimité et d'une armée d'ingénieur sur les dents. Dans le deuxième cas tout ça est different puisque c'est la rentabilité qui prime. On peut donc oublier de parler de la piste pour prouver qu'un constructeur te fait une moto de route parfaite.

 

Pour ce qui est de l'essai de la machine de route. Je trouve cette moto très belle, elle est sûrement très performante et tout et tout on te croit tous. Les autres n'en sont pas pour autant relayées au point d'une mobylette. Elles sont à coup sûr à "un dix millième" de seconde derriere ton égérie comme toutes les dernières motos qui sortent et se tirent la bourre dans un mouchoir de poche.

 

Cette moto est une réussite, mais n'oublie pas que la réputation de certains constructeurs ne s'est pas faite en un jour avec la production d'une seule moto...

 

Alors tant mieux si triumph rappelle qu'il sait faire de belles et performantes motos. c'est un constructeur de plus qui est de plus en plus fiable. :oui:

 

Voyons simplement si ça continuera. Et laisse les japonaises tranquille t'as pas besoin de les écraser pour que triumph soit reconnu. :bah:

 

 

A croire que tu t'es fait doubler ce matin par une jap... :o:D

 

 

Depuis quand tu fais dans le social toi :o|

 

:hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Depuis quand tu fais dans le social toi :o|

 

:hum:

 

 

 

 

Bah ouais , qu'est ce qu'il lui prend ??!! :hum:

 

 

 

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

j'hesite entre le gex 600 et la dayto 675

 

 

 

a mon avis la daytona est plus sympa mais aussi moins vivable au quotidien.

 

prend la gex 750 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

j'hesite entre le gex 600 et la dayto 675

 

 

 

Essai les ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc566nt

la gex 750 est trop cher a l'achat et en assurance,je veux me faire plaisir pas me ruiner, j'ai deja essayé un R6 plus sa monte dans les tours plus sa te tire sur les bras,la dayto c'est pas pareil sa te tire sur les bras des les bas régimes mais de la meme force tout le long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Un 750 c 'est le meme prix en assurance.

 

Pas si tu la prends chez AMV, puisque jusqu'au 19 avril elle est considérée comme une routière et pas comme une sportive... ça représente une économie de 400€ environ. Après on connait les déboires de certains qui ont eu quelques difficultés avec cette assurance. C'est un partenariat avec AMV et ton concessionnaire triumph. Ce qui est bien c'est que si il y a un problème et bien tu mouilles un peu le concesssionnaire...Après effectivement assurer le gsxr 750 ou la daytona c'est le même prix en général sans cette promo sauf que le gsxr 750 coute 1600€ de plus à l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Pas si tu la prends chez AMV, puisque jusqu'au 19 avril elle est considérée comme une routière et pas comme une sportive... ça représente une économie de 400€ environ. Après on connait les déboires de certains qui ont eu quelques difficultés avec cette assurance. C'est un partenariat avec AMV et ton concessionnaire triumph. Ce qui est bien c'est que si il y a un problème et bien tu mouilles un peu le concesssionnaire...Après effectivement assurer le gsxr 750 ou la daytona c'est le même prix en général sans cette promo sauf que le gsxr 750 coute 1600€ de plus à l'achat...

 

Alors là je demande à voir ça. :oui:

 

Le concess il en a rien à péter des soucis d'assurance que tu pourrais rencontrer, et ça m'étonnerait que tu puisses l'impliquer d'aucune sorte que ce soit. :bah: Triumph France à la rigueur, mais là encore je doute. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je demande à voir ça. :oui:

 

Le concess il en a rien à péter des soucis d'assurance que tu pourrais rencontrer, et ça m'étonnerait que tu puisses l'impliquer d'aucune sorte que ce soit. :bah: Triumph France à la rigueur, mais là encore je doute. ;)

 

 

Moi je doute même pas :lol:

 

Appelons Julien Courbet :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...