Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §com301Tb

Peinture epoxy pour les jantes?

 

ça change quoi la peinture epoxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

ça donnerait ça quoi... un ton plus clair serait mieux

daytoor.jpg.35b9833a3d0dcd7d5b0da89d081e8503.jpg

Je préfère les peintures mates mais elles sont aussi plus fragiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Je trouve que ca ne tranche pas assez avec le gris des carenage :L

 

Sur le 675 gris je pense qu'un bord poli comme le Z1000 serait plus joli :jap:

 

Sur cette photo c'est vrai que ça tranche pas assez mais avec un doré un poil plus clair ça devrait le faire...

D'autant que daytona est écrit en doré aussi sur le flanc de carénage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 303bL

Sinon, pour en revenir aux clignos + support de plaque Rizoma, à défaut d'avoir les photos, voilà les prix HT (je viens de commander ma petite dayto graphite avec le kit complet) :

 

Support de plaque : 75.25€

Clignos : 98.68€ (les 4 soit 24.67 l'unité) + redresseur de courant : 13.37€

Reservoir alu avant : 46.82€, arrière : 32.61€

 

Pas donné mais superbe :) mais pour juger il va falloir attendre le retour du jeune marié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

Hello à tous,

Le jeune marié est de retour et se remet difficilement de sa journée et nuit de noces :)

Je pars en voyage à la fin du mois mais d'ici là c'est sûr que je vous fais des photos de la moto. En tout cas ça rend super bien croyez moi.

Pour les prix les infos données plus haut ont l'air ok. Je resors ma facture ce soir et je vérifie. Ne pas oublier dans tout ça la main d'oeuvre à moins que vous vouliez le faire vous-même.

Allez, je vais même vous faire les photos ce soir : alors soyez patients et on va un peu illustrer ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème sur ma Dayto... Le vernis fou le camp sur la bulle. J'ai appelé mon conces qui demande à la voir pour va la faire passer sous garantie.

 

 

'Tin ca commence a faire pas mal de problemes quand meme la :beuh:

 

Heureusement que c'est la 7eme merveille du monde

On pourrait croire que la finition estpourrie sinon :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

'Tin ca commence a faire pas mal de problemes quand meme la :beuh:

 

Heureusement que c'est la 7eme merveille du monde

On pourrait croire que la finition estpourrie sinon :ange:

 

Sinon tu penses apporter quelque chose dans ce topic mis à part critiquer à outrance ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Sinon tu penses apporter quelque chose dans ce topic mis à part critiquer à outrance ?!

 

Tu me l'as sorti de la bouche!! j'adore les mecs comme Bloody qui ont des critiques pertinentes quel que soit le sujet!!!

ça doit être un plaisir de faire parti de son entourage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Petit problème sur ma Dayto... Le vernis fou le camp sur la bulle. J'ai appelé mon conces qui demande à la voir pour va la faire passer sous garantie.

 

Tu peux mettre une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tin ca commence a faire pas mal de problemes quand meme la :beuh:

 

Heureusement que c'est la 7eme merveille du monde

On pourrait croire que la finition estpourrie sinon :ange:

 

 

 

C'est quoi les "pas mal de problèmes" ? Tu veux parler des quelques petites choses que 5 ou 6 personnes dans le monde entier? C'est une moto toute nouvelle, il a y effectivement des chances qu'il y ait des soucis sur cette moto. Mais quand je l'ai acheté, j'en était conscient.

 

Tu as quelques chose de pertinant à rajouter? Non? Ah bon, j'ai cru ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Pour en rajouter une petite louche, j'ai juste lu dans Motomag que leur modele d'essai souffrait de legeres fuites d'huile aux plans de joints, et d'un voyant intermittent de defaut d'injection :D

 

Mais bon, dans Moto Journal il notent souvent les petits problemes rencontres sur les becanes d'essai et les japonaises sont pas exemptes de defauts :)

 

Un nouveau modele et un moteur completement nouveau c'est toujours un risque supplementaire :bah:

Tant que ca reste cosmetique et pris en SAV sans rechigner... c'est la qu'il faut juger son concess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu penses apporter quelque chose dans ce topic mis à part critiquer à outrance ?!

 

 

J'y ai apporte mon galop d'essai

 

C'est deja plus que beaucoup ici ;)

 

Pis de tout facon, je te demande pas ton avis pour poster :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me l'as sorti de la bouche!! j'adore les mecs comme Bloody qui ont des critiques pertinentes quel que soit le sujet!!!

ça doit être un plaisir de faire parti de son entourage...

 

 

C'est juste pour contre balancer tes propos quelque peu extremistes :bah:

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les "pas mal de problèmes" ? Tu veux parler des quelques petites choses que 5 ou 6 personnes dans le monde entier? C'est une moto toute nouvelle, il a y effectivement des chances qu'il y ait des soucis sur cette moto. Mais quand je l'ai acheté, j'en était conscient.

 

Tu as quelques chose de pertinant à rajouter? Non? Ah bon, j'ai cru ;)

 

 

Je constate juste quelques defauts de finition

 

Mais je vois que ca vous plait toujours autant quand on encense pas votre meule :bah:

 

Et je suis sur que tu vas etre bien plus pertinent que moi lors de ton prochain post :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com301Tb

Pour en rajouter une petite louche, j'ai juste lu dans Motomag que leur modele d'essai souffrait de legeres fuites d'huile aux plans de joints, et d'un voyant intermittent de defaut d'injection :D

 

Mais bon, dans Moto Journal il notent souvent les petits problemes rencontres sur les becanes d'essai et les japonaises sont pas exemptes de defauts :)

 

Un nouveau modele et un moteur completement nouveau c'est toujours un risque supplementaire :bah:

Tant que ca reste cosmetique et pris en SAV sans rechigner... c'est la qu'il faut juger son concess.

 

Si tu pouvais donner les références de ce motomag ça profiterait aux heureux propriétaires de vérifier et par la même de se rassurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Pour en rajouter une petite louche, j'ai juste lu dans Motomag que leur modele d'essai souffrait de legeres fuites d'huile aux plans de joints, et d'un voyant intermittent de defaut d'injection :D

 

 

Ben moi j'ai eu un joint de spy de fourche mort sur une Bandit de 400km :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

Bon je suis rentré du taf et j'ai fait plein de photos. Ca arrive très vite, juste le temps de les resizer et d'effacer la plaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

Une première photo générale avec le pailote dessus !

 

1341515501_IMG_1774(Small).JPG.e5e634cba892c3ac6d853f15d13931e7.JPG

 

Une photo globale de côté avec mon casque :

 

1472220511_IMG_1776(Small).JPG.bc82b8ad0d91e58f0f4b83fd3e4d7399.JPG

 

Une photo de l'avant : on voit le bocal de liquide de frein rizoma au travers de la bulle haute :

 

656568442_IMG_1777(Small).JPG.3da7429f61cef3d627244a09ce55d18c.JPG

 

Une photo de l'arrière et du support de plaque + clignos :

 

2011681165_IMG_1781(Small).jpg.742855afbecef489e79d628c36029bcb.jpg

 

Une photo de l'avant derrière la bulle pour voir le bocal avant :

 

336883130_IMG_1783(Small).JPG.813fe284ace65dcc2e235e6f2590d00f.JPG

 

Une photo en gros plan du bocal arrière :

 

933068252_IMG_1784(Small).JPG.421791e02b232f298902d536aae29351.JPG

 

Une photo d'un clignotant en gros plan :

 

646952852_IMG_1789(Small).JPG.22b28c9784efdd50b05d85e66aef5891.JPG

 

Une photo d'un clignotant allumé en gros plan :

 

415364690_IMG_1790(Small).JPG.add9105ec7d1d200362951ffb8d3a59f.JPG

 

Une photo de l'autre côté pour voir comment le bocal arrière s'intègre bien :

 

270905988_IMG_1803(Small).JPG.0ac062b001ae03c0592991ec03ca05ab.JPG

 

Voilà pour les photos : j'en ai d'autres en meilleure qualité mais il ne faut pas abuser des bonnes choses. Moi elle me plait comme ça :lover::sol::lover:

Pour mon anniversaire je vais essayer de me payer quelques éléments en carbone même si je trouve que c'est cher pour ce que c'est. Je pense notamment à la protection chaleur, lèche-roue et protection de chaine. Enfin on verra.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 303bL

 

Moi elle me plait comme ça

 

Terrible, elle est terrible :love:

 

J'ai hate d'avoir la mienne, en attendant, je ronge mon frein ... à pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Si tu pouvais donner les références de ce motomag ça profiterait aux heureux propriétaires de vérifier et par la même de se rassurer...

 

 

Pas plus de details: numero 228 de juin 2006, page 40:

Malheureusement, quelques petits soucis sont venus entacher notre roulage: un temoin d'alerte moteur qui s'allumait de maniere aleatoire et un plan de joint suintait. Des signes qui peuvent paraitre inquietants face a des moteurs japonais éprouvés.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ben moi j'ai eu un joint de spy de fourche mort sur une Bandit de 400km :bah:

 

 

Je sais bien, et c'est sur la deuxieme ligne du message que tu as cité :bah:

Moi j'ai fait changer un patin de chaine qui etait un poil de travers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate juste quelques defauts de finition

 

Mais je vois que ca vous plait toujours autant quand on encense pas votre meule :bah:

 

Et je suis sur que tu vas etre bien plus pertinent que moi lors de ton prochain post :jap:

 

 

Je m'abstiens de rentrer dans ton jeu du moins crédible (tu as une belle marge d'avance sur moi ;) )

 

 

Sinon, pour le défaut de peinture, je suis passé chez le concess et passage sous garantie bien evidemment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première photo générale avec le pailote dessus !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29496/IMG_1774 (Small).JPG

 

Une photo globale de côté avec mon casque :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29496/IMG_1776 (Small).JPG

 

Une photo de l'avant : on voit le bocal de liquide de frein rizoma au travers de la bulle haute :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29496/IMG_1777 (Small).JPG

 

Une photo de l'arrière et du support de plaque + clignos :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29496/IMG_1781 (Small).jpg

 

Une photo de l'avant derrière la bulle pour voir le bocal avant :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29496/IMG_1783 (Small).JPG

 

Une photo en gros plan du bocal arrière :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29496/IMG_1784 (Small).JPG

 

Une photo d'un clignotant en gros plan :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29496/IMG_1789 (Small).JPG

 

Une photo d'un clignotant allumé en gros plan :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29496/IMG_1790 (Small).JPG

 

Une photo de l'autre côté pour voir comment le bocal arrière s'intègre bien :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29496/IMG_1803 (Small).JPG

 

Voilà pour les photos : j'en ai d'autres en meilleure qualité mais il ne faut pas abuser des bonnes choses. Moi elle me plait comme ça :lover::sol::lover:

Pour mon anniversaire je vais essayer de me payer quelques éléments en carbone même si je trouve que c'est cher pour ce que c'est. Je pense notamment à la protection chaleur, lèche-roue et protection de chaine. Enfin on verra.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

 

 

 

Les clignos et support de plaque sont sympa, par contre les bocaux je trouve que c'est trop. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

En vrai les bocaux c'est pas mal et c'est moins dégueulasse que les trucs qu'ils mettent d'origine sur toutes les motos : la plastic blanc avec le bouchon noir :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

En vrai les bocaux c'est pas mal et c'est moins dégueulasse que les trucs qu'ils mettent d'origine sur toutes les motos : la plastic blanc avec le bouchon noir :eek:

 

Ben moi je trouve ça plus discret d'origine....sur la R1 il y avait un bouchon en alu gris (couleur de la moto) et je l'ai vite changé pour le bouchon d'origine bien moins kéké :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...