Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Mazda CX-7 2.2 DIESEL 177 CV

Invité §del847ud

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §spq474vf

Bonjour,

à la recherche d'un véhicule pour remplacer ma "familiale" Toyota verso D4D (136ch), je me suis rendu chez Mazda pour essayer le CX-7.

voilà mon bilan :

les + :

*confort : les sièges, le cuir, la largeur de l'habitacle.

*l'équipement : d'un très haut niveau : la caméra de recul dans l'écran du GPS de 4,1 pouces (la presse le trouve "minuscule", j'ai un TOMTOM XL qui fait 4,3 pouces et ça me va bien donc oui il plus petit que certains GPS embarqués mais il est suffisant pour moi), l'accoudoir coulissant, le démarrage sans clé (même si la grosse clé en plastique intégrée au volant ne fait pas "premium"), les sièges électriques, le toit vitré.

*Le look de l'auto (subjectif)

les - :

*le moteur pas assez puissant. Je m'explique : au démarrage le moteur est creux dans les basses rotations (jusqu'à 1600-1800tr environ) après ça part (un peu). Les reprises sur les 2 derniers rapports ne me semblent pas à la hauteur de mon verso (le poids sans doute). Pour avoir une conduite un peu dynamique, il faut impérativement enfoncer l'accélérateur à fond.

*l'insonorisation : pas celle du moteur mais celle aérodynamique

En conclusion, j'étais près à l'acheter mais après l'essai je me dirige vers la 6 FastWagon que j'essaie prochainement. Je suis vraiment déçu par la conduite de la voiture (je n'avais jamais essayé de SUV avant et donc pas de base de comparaison hormis mes anciens véhicules).

Le CX-7 ne correspond pas au "cahier des charges" de mon futur véhicule mais vous n'avez pas forcément le même alors essayez-le !!!

Allez 'ess

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page