Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Classe M 2 : Défaut clignotant Mercedes ml w164


Invité §Mer587nN

Messages recommandés

Invité §Mer587nN

Type de problème / symptômes

Bonjour tout le monde , je suis propriétaire d’un Mercedes classe M 280cdi de 2009, il est équipé des feux arrière led d’origine Mercedes cependant hier petit problème je passe ma voiture au rouleau et quelques heures plus tard lorsque j’ai actionné mon clignotant gauche un défaut clignotant arrière gauche se met en défaut s’en suit 3ème feu stop puis éclairage plaque droit puis gauche , puis feu de recul droit et feu arrière gauche.

Le rythme du clignotant est accéléré sur le tableau de bord mais le clignotant a l’exterieur Est normal et tous les feux en défauts fonctionnent correctement .

Je ne sais pas si c’est un problème de fusible aidez moi svp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonjour

Défait le feu ARGauche . Inspecte son connecteur si un des plots est cramé ?

 

Il existe un incident universel toutes marques de la masse des platines de feu arrière.

La cause est le connecteur. Mais ne surtout pas :non: gratouiller le connecteur pour ce défaut de conception car ça recommencera.

La réparation en ces cas est à Zéro centime tirer un fil de masse de 25cm

 

- -Mercedes C200 Mauvaise masse platines http://www.forum-auto.com/pole [...] 590438.htm

-- Audi A4 B7 Mauvaise masse platines http://www.forum-auto.com/pole [...] 636335.htm

- -Lancia Musa 2005 mauvaise masse platines excellentes photos http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet639130.htm

 

Etc... etc...

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer587nN

Merci pour ta réponse , j’ai vérifié la fiche et aucun fil n’est cramé et le connectivité est en excellent état tirer un fil de masse c’est à dire? Désolé je suis novice :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse , j’ai vérifié la fiche et aucun fil n’est cramé et le connectivité est en excellent état tirer un fil de masse c’est à dire? Désolé je suis novice :(

On ne voit pas toujours sur le connecteur.

Sinon si tu est face à ce cas.......la réponse estdans les liens et les photos.

Les lampes d'un d'un feu ont leur cylindre (culot) visiblement réunis par une bande métallique (carrés bleus) qui parcourt le feu en les réunissant tous.

Tous les feux ARrière ont cette structure

La finalité est que cette bande doit être réunie à la carrosserie. La photo ci dessous va au plus simple pour un novice.

 

 

ball-prive-platine-feu-img.jpg

 

 

 

207 a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...