Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Focus : voyant batterie et frein allumé et lave glace qui marche pas


Invité §ale387NS

Messages recommandés

Invité §ale387NS

Type de problème / symptômes

Bonjour

 

Je viens demander de l'aide sur ce forum car ma focus me fait des misères.

Voila il y a un an de ça je roulait et d'un seul coup tous le système électrique s'est affolés, poste qui s'allume et s'éteint , les voyants tableau de bord idem puis plus rien .

2 jours après la voiture sentait le chaud la batterie fumait, le mécano de mon boulot a tester la batterie qui donnée du 17 volts il m'a donc conseillé de rouler avec tout ce que je pouvais allumé d'électrique pour rentrer, ce qui a marchait puisque tout allumé ( poste, phares, lumière, ventilation etc.. ) la batterie redescendait vers 13-14 volts. J'ai changé le régulateur d'alternateur, les bougies ainsi que le faisceau des bougies, et tout est revenu nickel sauf que quand je démarre le régime moteur est trés haut puis redescend au bout de 30 secondes et le voyant batterie qui s'allume a ce moment.

Ca c'est mon 1° problème.

Le second est le lave glace qui ne fonctionne plus je pensais a la pompe , je l'ai changée et toujours rien, quand j'actionne le comodo je vois qu'elle tourne un 1/8 de tour et pas plus, l'ancienne pareil.

Le 3° est mon voyant frein qui reste allumé suite au changement des freins arrières à tambour, demain je remettrai un peu de liquide mais le niveau est au min, je les ai changés car au CT j'avais un décalage arrière pensez vous que ça suffira pour régler ce décalage?.

Si quelqu'un à une idée pour un ou plusieurs de mes soucis ça m'aiderait le CT ne veut pas passer.

Merci d'avance

 

Informations complémentaires

ford focus 1 de 1999, essence 1.6v 100cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonsoir :)

 

Ca fera beaucoup à traiter dans un seul sujet. :ange:

Pour ta pompe de lave glaces Il y en a un pour AV et AR ?

Si oui.... tu as vu deux pompes ?

Ou bien une seule pompe unique à deux tuyaux de sortie ??

 

il faut tester avec une charge ( pas un Voltmètre) à l'arrivée des deux plots du connecteur qui arrive dessus.

 

Tu dois pouvoir allumer une lampe de feux de croisement H7 ( 5 Ampères allumée ) en les actionnant. Sinon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...