Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prelude

Places arriere de la prélude?


Invité §dra823Xs

Messages recommandés

Invité §dra823Xs

Bonjour a tous,

Intéressé par cette voiture, et étant père de famille, je voulais savoir quelle est la capacité du coffre, et si les 2 places arrières sont confortable pour des enfants?

J'aime surtout le modèle 5G, trop classe!

Merci et à plus tard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

Salut,

 

Excellent choix :) :) :)

 

Voici toujours une photo des places arrière ... les siège sont confortable, mais le probleme c'est la place aux jambes ... c'est plutot un coupé 2+2 qu'une vraie 4 places... mais bon si le conducteur n'est pas trop grand il y a moyen de gagner qlq cm en avancant le siège.

Sinon pour des distances pas trop longue, on peut tenir à 4 adultes...mais c'est pas top.

 

le coffre est assez grand, mais pas très pratique (assez bas, assez étroit au centre... je n'ai pas de photo malheureusement) ... les siège arrière sont rabattable ce qui permet quand meme de faciliter les choses.

J'y ai déjà mis une poussette maxicosi , par contre j'ai un jour acheté une TV 55cm et ca ne rentrait pas lol, j'ai du la sortir de la boite et la mettre à la place passager.

 

Voilà :)

 

http://membres.lycos.fr/vinz24/malude/122-2293_IMG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

vert :D

 

Je ne savais pas qu'on avait droit à l'intérieur beige avec une autre couleur que le vert ;) tu m'apprends qlq chose :)

 

La photo date de qlq année maintenant mais mon intérieur est toujours en excellent état (pourtant j'ai fait 110.000km depuis la photo :) ) Bien qu'il mériterait un bon lavage en profondeur maitenant que j'y pense... le cuir a l'avant n'est plus aussi clair qu'à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la meme que moi ;)

Tu as quelle boite / moteur ?

Pour le cuir : lavage savon de marseille/eau + sechage immédiat et après un bon nourissage au lait de bébé, ca fait des miracle, exemple sur le mien :

 

Aperçu du siège conducteur avant nettoyage... et tel que je l'ai acheté

http://img242.imageshack.us/img242/3383/p1000990smallyv9.jpg

 

Et maintenant

http://img522.imageshack.us/img522/420/p1000992smallqr1.jpg

 

Et popur confirmer tes propos : oui les places arrières sont utilisables, mais peu confortable (rien pour se tenir, peu de place, et baquet à l'arrière, c est peu habituel)

Pour le coffre, je le trouve assez contenant (280l de mémoire) meme si pas super bien agencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

Ha oui pas mal le résultat ... je vais essayer de trouver un peu de temps pour faire ca :) ... sinon je les traite et nettoie 2 fois par an avec du "Ca Va Seul" nourrit et nettoie le cuir...

 

Sinon pour repondre a ta question ... j'ai un 2.0i avec boite manuelle ... et toi ?

 

Je l'adore ma prelude ... je l'ai achetée , elle avait 5.000km elle en a maintenant 125.000 ... et J'ai toujours autant de plaisir à la conduire :)

Et jamais le moindre soucis ...

 

Viens donc nous rejoindre sur www.hondapreludeclub.net ... si ce n'est pas déjà fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...