Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Megane 2 : Embrayage

Pierre43

Question

Type de problème / symptômes

Bonjour j'ai emmener ma megane pour changer un embrayage (la cale d'embrayage a lâchée) il me dis qu'il la changer mais arrive pas a faire la purge. Serai t il possible d'avoir des conseil je vous en remercie par avance.

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tuyaux long Aquarium genre 1metre le brancher

Sur la purge et aspire avec la bouche

Mrc pour votre réponse mais normalement c un garagiste il dois savoir comment fairelol

Il me dis quil n'arrive pas a la faire comme il faut.ca pourrais venir de quoi mrc par avance

• 0

Simplement prise d'air fuite au circuit frein

Ou sa méthode inadapté pour la purge

Maintenant c'est un pro c'est à Luis de ce démerde

Oui c clair et comme je n'y connait pas grand-chose préfère me renseigner de mon coté avant quil me disent des conneries.

Mais pourquoi tu me dis le système de frein. ca a voir avec l'embrayage?

• 0

Oui c clair et comme je n'y connait pas grand-chose préfère me renseigner de mon coté avant quil me disent des conneries.

Mais pourquoi tu me dis le système de frein. ca a voir avec l'embrayage?

La commande hydraulique de l'embrayage est prise sur le circuit de frein en general

• 0

Salut " (la cale d'embrayage a lâchée)"

C'est à dire.... la voiture avais rouler ?

La buter est vraiment neuve ?

A+

Oui en faites pour faire court c arriver a ma femme a 150km de chez moi a un feu rouge ca a lâcher d'un coup plus d'embrayage avec mon assurance je l'ai fais rapatrié dans un garage que je ne connait pas c elle qui gère ça je ne suis pas sur place. Le garagiste lui a dis que c'était la butée d'embrayage et que ça serait mieux de changer l'embrayage en même temps .et maintenant il me dis que c bon mais il arrive pas a le purger comme il faut a cause de ça quand il démarre la voiture la 1ère ne passe pas (mais a l'arrêt elle passe très bien ).

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...