Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Clio 3 Estate : Problème moteur


Invité §Ano134ae

Messages recommandés

Invité §Ano134ae

Type de problème / symptômes

Bonjour

Je poste ce message en espérant que quelqu'un puisse m'aider alors voilà quand je roule avec ma clio 3 estate a certain moment j'ai le voyant rouge moteur avec écris stop dedang plus le voyant rouge stop qui s'allume et la plus rien je peu plus accélérer... Du coup comme c'est en pleine conduite j' enleve la vitesse et redémarre la voiture et la nickel plus rien ça me le fais 1 fois dans la journée et pas tout les jours si quelqu'un sais quelque chose qui puisse savoir d'où vienne cette panne ça m'aiderais beaucoup

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

sur une voiture moderne on passe la valise

Ou au.minimum un scanner obd2 sa coûte 10 euro sur le net

S'utilise sur tablette smartphone ordinateur

Je te conseil elm327 en Wi-Fi et bleutouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano134ae

Bonjour pour répondre à ton message j'ai passer une valise et il ont rien trouver de grave niveau moteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

Si un voyant s'allume il y'a forcément un défaut en mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

Bonjour il faut que le problème est permanent sinon avec la valise diag ne détecte pas le problème des que le défauts est allume tu touche a rien branche la valise diag est regarde si il y a un capteur qui est défectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

Bonjour il faut que le problème est permanent sinon avec la valise diag ne détecte pas le problème des que le défauts est allume tu touche a rien branche la valise diag est regarde si il y a un capteur qui est défectueux

 

Non il y à la liste des défaut fugitif garde en mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

Alors débranche la vanne egr

Roule une semaine pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

Car de que la voiture est éteint les condensateur calculateur se vide donc sa efface les code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...