Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Probleme boîte DSG


Invité §Ben232pN

Messages recommandés

Invité §Ben232pN

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous,

 

Golf 5

Je viens vers vous car j’ai un soucis avec ma BVA. De temps en temps ma boîte se met en sécurité, je peux simplement avancer mais les vitesses ne passent pas je reste en première, en auto comme en séquentiel. La marche arrière ne fonctionne pas non plus.

Je laisse ma voiture se reposer et après ça remarche.

D’après un passage à la valise de mon garagiste ce serait le capteur d’electrovanne de pression d’huile, et il me dit que la pièce ne se vend pas seul, il faut que je change toute la boîte...

Avez vous des connaissances à ce niveau ? Suis je obliger de changer la boîte ?

 

Pour info j’ai effectuer une reprogrammation moteur (par un pro (Digiprog60)) 3 mois avant le début de ce problème. Est ce que pourrait venir de ça ?

 

Merci d’avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232pN

Elle est de 2006.

1l9 tdi 105CV

190 000kms

 

Mon garagiste (petit garagiste du coin) m’a dit que la pièce ne se vendait pas pas seul. Évidemment je n’y connais pas grand chose en mécanique mais ça me paraît bizarre quand même.

 

Merci pour le lien je vais aller voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...