Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Latitude : Précaution pose turbo


Invité §Ano181OU

Messages recommandés

Invité §Ano181OU

Type de problème / symptômes

Bonjour je voulais savoir comment amorcer mon nouveau turbo en huile. J ai entendu parler avec le démarreur mais peur de faire une bêtise. Quelqu'un pourrait il m aider point par point.

Mon moteur est un 2l dCi 150cv de 2011

Pourquoi je change mon turbo:

Je trouver que celui ci manquer un peu de pêche

Je resenter pas beaucoup la puissance du turbo

J ai constaté qu' il y avait du jeu au niveau de la turbine mais pas quelque chose d énorme.

Mon turbo ne siffler pas.

Je cosomme un peu d huile mais c raisonnable je pense que c dû au reniflard.

J ai déjà poser mon échange standard et sa siffler donc comme l ancien ne siffler pas j ai regardé en faîte j ai constaté une soudure mal faite qui empêche L appui parfait entre le catalyseur et le turbo.

Je l ai renvoyer je le reçois aujourd'hui.

Après avoir avoir enlevé mon ancien turbo j ai tout contrôler

Catalyseur, sonde de t turbo,capteur de gaz turbo,

Nettoyé échangeur by pass egr,collecteur admission et échappement. Durite d admission.

J ai rien constater a part le capteur de pression de gaz du turbo : le raccord au niveau du turbo était tout rouiller avec de la merde dedant. Je l ai nettoyé ainsi que le conduit.

Donc je voudrai que la pose mon nouveau turbo soit nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano181OU

Ok merci c ce que j avais fait la première fois avant que je retourne mon turbo.

Remplir avec seringle et laisser tourner le moteur au ralenti.

pourrais vous me dire si on dois entendre siffler le turbo car sur l ancien je ne l entender pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano181OU

C est pas vous qui m avait conseiller turbo pas cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano181OU

Non pour savoir car j ai reçu mon turbo lundi est j ai retourné 3 fois . Mais aujourd'hui j ai reçu mon turbo impeccable. Je l ai remonter mais y a pas grande différence. Je ne ressent pas souvent la pression du turbo tout le temps. Enfin j ai fait un petit tour histoire de le rôder dans taper dedans.

Au magasin y avait pas mal de clients insatisfaits des échanges standard.

Un garagiste qui ma même dit 1/3 était défectueux sur ce qu' il a monter.

Après c est vrai j angouise un peu du coup.

J ai une valise delphi y a t il des valeurs que je pourrait prendre pour voir si le turbo charge bien et tout fonctionne correctement.

Car depuis le début que je l ai je trouve que c pas terrible étant donner que c un 150cv contrairement à une passat 130cv que j avais avant.

Merci encore pour t conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...