Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Clio 4 : Remplacer le logo de calandre sur clio 4 phase 2


Invité §Ano258cR

Messages recommandés

Invité §Ano258cR

Type de problème / symptômes

Bonjour,

 

 

suite à un petit accrochage, mon insigne de calandre c'est cassé et je souhaiterais par conséquent le faire remplacer.

Mes questions sont les suivante, j'ai énormément de mal à trouver un logo de calandre et quand j'en trouve sur internet je ne suis pas certains de la compatibilité.

J'ai trouvé une référence oem 628909470r qui apparemment est compatible avec la clio 4 phase 1 mais ma voiture étant une clio 4 phase 2, je ne suis pas certains que cela soit la même référence.

Quelqu'un saurait m'éclairer sur la référence à prendre ?

 

Je me demande également comment le remplacer moi même une fois acheté, faut il démonter complétement la calandre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sur la phase 1 la ref est 628909470R (82€ chez Renault) , c'est le même que megane III , scenic III , captur , fluence et megane IV

 

sur la phase 2 la ref est 628905855R (57€ chez Renault) , c'est le même que sur megane IV talisman , captur , scenic IV et logan sandero II .

 

Pour le démonter , il y a deux vis M5X100-25 à l'arrière du logo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano258cR

Un grand merci pour la réponse :)

 

je suis un peu étonné par les prix, je tombais sur des tarif beaucoup plus cher sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix peu varié d'une semaine à l'autre , mais les prix du net m'ont l'air bien haut je trouve. En tout cas chez Renault ça ne devrait pas aller plus haut.

Le mieux c'est d'aller voir le prix du moment chez Renault .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...