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Cherokee

Problème Jeep Cherokee 2.8 CRD


Invité §Joo301DJ
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Invité §Aur542iD

Bonjour j'ai trois code defaut sur un jeep Cherokee

P0107

P1250

P0093 on trouve pas la panne il a 240000 km c'est deux derniers moi il chauffée le gazoil arrive au injecteur les claper s ouvre pas si des personnes on déjà eu c'est code defaut

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Invité §Aur542iD

Bonjour j'ai un jeep Cherokee qui affiche c'est trois code defautP0107

P1250

P0093 tombée en panne sur la route on arrive plus à le demarer on a pompée manuellement changée les durite des injecteurs car poreuse les clapper s ouvre pas le voyant moteur sur c'est deux derniers mois s allumé s éteignez merci pour vos réponses

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Bonjour j'ai un jeep Cherokee qui affiche c'est trois code defautP0107

P1250

P0093 tombée en panne sur la route on arrive plus à le demarer on a pompée manuellement changée les durite des injecteurs car poreuse les clapper s ouvre pas le voyant moteur sur c'est deux derniers mois s allumé s éteignez merci pour vos réponses

Pour le 0107 :

 

Capteur MAP (pression absolue du collecteur) Le capteur de pression absolue du collecteur ou capteur MAP est un capteur qui est fixé au collecteur d'admission sur le moteur d'une voiture. Le capteur MAP réagit aux changements de la pression du collecteur d'admission (dépression) et fournit une lecture de la « charge du moteur ». Comment cela fonctionne est 5 volts DC est fourni au capteur à partir du PCM (module de commande du groupe motopropulseur). À l'intérieur du capteur MAP, il y a une résistance qui se déplace par rapport à la pression du collecteur d'admission. La résistance fait varier la tension entre environ 1V et 4,5V (en fonction de la charge du moteur) et ce signal de tension est renvoyé au PCM pour indiquer la pression du collecteur (vide). Ce signal est essentiel pour que le PCM détermine la distribution de carburant et est également utilisé à certains moments pour déterminer si la soupape EGR fonctionne correctement. Voir la photo (ci-dessus) d'un capteur MAP, le vôtre peut ou ne peut pas ressembler à ceci. Pour en savoir plus, voici quelques codes d' anomalie qui peuvent être liés aux capteurs MAP: P0105 , P0106 , P0107 , P0108 , P0109

 

Pour le 1250 , c'est le capteur de vide à la sortie du réservoir .

 

Pour ces capteurs , demande à ton mécano de tester la tension .

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Invité §Ano882KY

bonsoir avez vous trouve a bientot la panne de votre cherokee qui cale car j ai la meme panne merci a bientôt si oui quel est la panne

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Salut

 

je viens de lire ce sujet…. pour dire que c'est du n'importe nawak les gens posent des questions n'importe comment et s'en battent les c..illes des réponses sans aucuns remerciements!!!! :non:

 

Pensez aux personnes qui se cassent le cul pour vous répondre bandes de malappris :jap:

 

Chapeau bas à Pat& :bien:

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Invité §Ano537FW

Effectivement, on peut lire souvent des questions et des réponses, mais plus rarement des remerciements. :ange: C'est comme ça et c'est bien dommage.

 

Pour ma part, je roule depuis 5 ans avec un Cherokee 2.8 BVA 177 CV de 2008 qui à 133 000 km. J'ai toujours du plaisir à le conduire bien que je n'en exploite pas toutes les possibilités. Il fait environ la moitié des Km en tractant une caravane de 950 kg et c'est un plaisir de se maintenir dans la circulation sans aucune difficulté grâce au couple assez conséquent. J'effectue des dépassement comme avec une voiture classique en solo. Bon c'est sur il est un peu gourmand et pas très écolo … De plus l'amortissement "à l'Américaine" est assez élastique. On verra ça quand il faudra changer les amortisseurs.

 

Depuis quelques temps j'entent un bruit à l'arrière, essentiellement lors de virages un peu serré, comme si quelque chose balade, mais ça n'est pas systématique. J'ai consulté un garage généraliste qui n'a rien trouvé, puis une agence Jeep qui à passé une bonne heure à tout regarder, à faire des essais sans plus de succès si ce n'est un léger jeu d'un barre stabilisatrice. Est ce que quelqu'un à un avis là dessus ?

 

J'ai aussi un problème de chauffage (apparemment courant sur cette voiture) Ventilateur OK, Orientation OK mais n'accepte plus de modifier la température. Bloqué sur environ 18/20 °... Je n'ai pas trouvé de tuto spécifique pour vérifier ce qui ne fonctionne pas et éventuellement réparer.

 

Problème également du frein à main (à tambour sur les roues arrières). Serrage assez faiblard. J'ai fait régler avant contrôle technique mais jugé encore insuffisant. Faut il changer les mâchoires seules ou y compris les disques tambour ?

 

Merci d'avance pour les éventuelles réponses et/ou solutions.

 

Y.L.

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Oui voir comment a été fait le réglage pour les freins, les mâchoires se changent moins fréquemment que les plaquettes, mais au même titre, les tambours faut vraiment avoir usé pour les changer...

Les amortisseurs, ne sont pas à l'américaine, mais c'est un 4X4, le roulis reste important pour le tout-terrain, il est possible de durcir ou de réduire le roulis, sans changer les amortisseurs... Faut se rapprocher de spécialiste accessoire ou préparateur 4X4, ou les solutions restent nombreuses et fonction de l'usage et du véhicule... Pour le bruit, faut préciser quel type de bruit ?

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Effectivement, on peut lire souvent des questions et des réponses, mais plus rarement des remerciements. :ange: C'est comme ça et c'est bien dommage.

 

Pour ma part, je roule depuis 5 ans avec un Cherokee 2.8 BVA 177 CV de 2008 qui à 133 000 km. J'ai toujours du plaisir à le conduire bien que je n'en exploite pas toutes les possibilités. Il fait environ la moitié des Km en tractant une caravane de 950 kg et c'est un plaisir de se maintenir dans la circulation sans aucune difficulté grâce au couple assez conséquent. J'effectue des dépassement comme avec une voiture classique en solo. Bon c'est sur il est un peu gourmand et pas très écolo … De plus l'amortissement "à l'Américaine" est assez élastique. On verra ça quand il faudra changer les amortisseurs.

 

Depuis quelques temps j'entent un bruit à l'arrière, essentiellement lors de virages un peu serré, comme si quelque chose balade, mais ça n'est pas systématique. J'ai consulté un garage généraliste qui n'a rien trouvé, puis une agence Jeep qui à passé une bonne heure à tout regarder, à faire des essais sans plus de succès si ce n'est un léger jeu d'un barre stabilisatrice. Est ce que quelqu'un à un avis là dessus ?

 

J'ai aussi un problème de chauffage (apparemment courant sur cette voiture) Ventilateur OK, Orientation OK mais n'accepte plus de modifier la température. Bloqué sur environ 18/20 °... Je n'ai pas trouvé de tuto spécifique pour vérifier ce qui ne fonctionne pas et éventuellement réparer.

 

Problème également du frein à main (à tambour sur les roues arrières). Serrage assez faiblard. J'ai fait régler avant contrôle technique mais jugé encore insuffisant. Faut il changer les mâchoires seules ou y compris les disques tambour ?

 

Merci d'avance pour les éventuelles réponses et/ou solutions.

 

Y.L.

 

 

Pour ton problème de bruit à l'arrière si c'est comme j'avais sur le mien, bruit en passant dans des trous ou bosses, à un rapport passé trop vite avec un accoup le bruit survenait….

La maladie de ce 4x4 est la bras de suspension arrière ç'est un triangle pris sur le pont arrière et suspension, il y a trois silent bloc dessus et c'est celle qui est fixée au pont qui prend du jeu surtout quand on tracte, la pièce m'a couté 120 euros et 40 euros de main d'œuvre car galère à changer si tu n'es pas outillé!!!

bras de suspension kj.pngVoilà ça ressemble à ça :jap:

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Invité §Ano537FW

Lazz 11 : Merci pour l'info. Je suis en boite auto. Mais en fait le bruit ne se produit pas en passant sur des bosses ou dans des trous … C'est surtout en déplacement latéral, pas à chaque fois, en tournanr sur un rond point par exemple. Comme si quelque chose se balade dans le coffre (mais celui ci est vide). Je vais tout de même vérifier le silent bloc indiqué.

 

Aziz et Pat : Le réglage à été fait sur les mâchoires. Je pense aussi qu'il doit être assez rare d'avoir à refaire ce type de freinage. Il faut peut être que je regarde si les FERODO n'ont pas été cirés en rouant frein serré par exemple ?

Pour l'amortissement, je fais la différence avec les 6 autres 4x4 (land, range, susuki) que j'ai eu et je trouve celui ci plutôt mou en détente. Mais je fais avec pour le moment.

 

Merci pour vos réponses.

 

Y.L.

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Invité §Y.L732UW

Lazz 11 : Merci pour l'info. Je suis en boite auto. Mais en fait le bruit ne se produit pas en passant sur des bosses ou dans des trous … C'est surtout en déplacement latéral, pas à chaque fois, en tournanr sur un rond point par exemple. Comme si quelque chose se balade dans le coffre (mais celui ci est vide). Je vais tout de même vérifier le silent bloc indiqué.

 

Aziz et Pat : Le réglage à été fait sur les mâchoires. Je pense aussi qu'il doit être assez rare d'avoir à refaire ce type de freinage. Il faut peut être que je regarde si les FERODO n'ont pas été cirés en roulant freins serrés par exemple ?

Pour l'amortissement, je fais la différence avec les 6 autres 4x4 (Land, Range, Susuki, Frontera (2), Nisan ) que j'ai eu et je trouve celui ci plutôt mou en détente. Mais je fais avec pour le moment.

 

Merci pour vos réponses.

 

Y.L.

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Lazz 11 : Merci pour l'info. Je suis en boite auto. Mais en fait le bruit ne se produit pas en passant sur des bosses ou dans des trous … C'est surtout en déplacement latéral, pas à chaque fois, en tournanr sur un rond point par exemple. Comme si quelque chose se balade dans le coffre (mais celui ci est vide). Je vais tout de même vérifier le silent bloc indiqué.

 

Aziz et Pat : Le réglage à été fait sur les mâchoires. Je pense aussi qu'il doit être assez rare d'avoir à refaire ce type de freinage. Il faut peut être que je regarde si les FERODO n'ont pas été cirés en roulant freins serrés par exemple ?

Pour l'amortissement, je fais la différence avec les 6 autres 4x4 (Land, Range, Susuki, Frontera (2), Nisan ) que j'ai eu et je trouve celui ci plutôt mou en détente. Mais je fais avec pour le moment.

 

Merci pour vos réponses.

 

Y.L.

 

 

Le mien avait du jeu mais difficile de percevoir à l'œil nu car mal placé, il faut beaucoup forcer dessus pour sentir le jeu car bien fixé!!! le silent bloc inférieur (arrière) est entouré de matière métallique, en prenant du jeu ça ovalise son emplacement et fais ce foutu bruit ;)

 

On peut changer que le silent bloc à condition que le bras n'est pas été ovalisé, mais quand on entend le bruit ç'est déjà trop tard!!! il faut démonter le bras de suspension, avoir une presse … moi je n'y suis pas arrivé à le démonter, je l'ai fais faire par un garage spécialisé 4x4 en mettant un bras de suspension neuf...

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Invité §Y.L732UW

Bonjour OK j'ai compris. Je vais donc passer par la case garage. De toutes façon je ne suis pas en mesure de faire de la mécanique à la maison hélas …

 

Par contre je n'ai pas de réponse en ce qui concerne la panne chauffage. Je ne sais pas comment fonctionne le sélecteur de température. Est ce qu'il s'agit de la commande d'un moteur électrique commandant un volet ? Est ce qu'il y a un module qui gère ça ? ou est il placé ? Comment vérifier ? Je suis preneur de toute info là dessus.

 

Bonne journée.

 

Y.L.

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Invité §Y.L732UW

Bonjour OK j'ai compris. Je vais donc passer par la case garage. De toutes façon je ne suis pas en mesure de faire de la mécanique à la maison hélas …

 

Par contre je n'ai pas de réponse en ce qui concerne la panne chauffage. Je ne sais pas comment fonctionne le sélecteur de température. Est ce qu'il s'agit de la commande d'un moteur électrique commandant un volet ? Est ce qu'il y a un module qui gère ça ? ou est il placé ? Comment vérifier ? Je suis preneur de toute info là dessus.

 

Bonne journée.

 

Y.L.

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Salut,

pour ta panne chauffage je ne pourrais pas t'aider désolé… ce que je sais sur ma bmw la valise avait détecté un chauffage trop lent c'est du à un module qui se situe sur ma bmw à droite du moteur ça fait comme deux cloches réunis ensemble, d'après le gars c'est cette pièce qui est la fautive… ;)

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Invité §Y.L732UW

Merci bien. J'espère qu'un autre forumeur pourra m'apporter une réponse.

Bon W. E.

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Invité §Ano310Mu

Bonjour à tous

Je possède un Jeep Cherokee de 2005 avec 186000 km au compteur.

Le véhicule cale de temps en temps et arrive pas à redémarrer ou au bout d’un certain temps. La valise indique un code panne P0193

 

Quelqu’un aurait déjà eu ce problème ?

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Invité §Ano310Mu

Bonjour à tous, je possède Jeep Cherokee Crd 2.8 ayant 186000 km

Des fois la véhicule cale et bébé veut plus redémarrer, il faut attendre quelque temps puis il démarre. Il y avait un code panne P0193.

Nous avons vérifier l’alimentation en gasoil, les relais et fusible

 

Quelqu’un aurais eu le même type de problème ?

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Ca peut venir du capteur PMH, capteur vilebrequin ou capteur d'arbres à cames…. pour le capteur pmh, il suffit des fois de le démonter, de le nettoyer et ça repart ;) , ça le fait souvent à chaud la voiture ne démarre pas et au bout de 15 à 30 mn elle se rallume, jusqu'au jour ou elle ne se rallumera plus donc à changer….

 

Ces capteurs valent entre 30 et 100 euros, je crois qu'on peut les contrôler avec un ohmmètre mais pas sur de cette affirmation, demander à un gars plus calé ou se renseigner sur la toile!!!!

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Invité §Ano310Mu

Ca peut venir du capteur PMH, capteur vilebrequin ou capteur d'arbres à cames…. pour le capteur pmh, il suffit des fois de le démonter, de le nettoyer et ça repart ;) , ça le fait souvent à chaud la voiture ne démarre pas et au bout de 15 à 30 mn elle se rallume, jusqu'au jour ou elle ne se rallumera plus donc à changer….

 

Ces capteurs valent entre 30 et 100 euros, je crois qu'on peut les contrôler avec un ohmmètre mais pas sur de cette affirmation, demander à un gars plus calé ou se renseigner sur la toile!!!!

 

 

Bonsoir merci pour ces information, le capteur de vilebrequin a été changé et je viens de changer le capteur d’arbre à cames à voir si cela fonctionne dans le temps.

Le problème à commencé après le changement de la pompe de direction par des professionnels. ( je ne sais pas si c’est vraiment la cause)

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Invité §Ano310Mu

Ok, ou comme dit Pat le capteur de pression de la rampe d'injection…. il peut y avoir tellement de pannes :??: Espèrons que ce soit le capteur arbre à cames le fautif, bon courage :jap:

 

 

Le capteur d’arbre à cames à été changé cela ne change rien à mon problème ....

 

Merci pour les informations

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ah mince j'ai choppé ça!!!

 

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Codes OBD de voiture

Codes obd de voiture, codes OBD-ii de voiture, codes de panne de voiture, codes de problème de voiture, codes d'erreur de voiture, codes diagnostiques

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<div class="container" id="content">

[h1]Jeep P0193 Fuel Rail Pressure Sensor Circuit High Input[/h1]

[h2]description[/h2]

[h1]OBD-II Trouble Code Description pour P0193 Jeep[/h1]

[h1]Circuit de capteur de pression de rail de carburant haut[/h1]

[h2]Qu'est-ce que ça veut dire ?[/h2]

ObD2 Code P0193 Définition Jeep:

Le capteur de pression du rail de carburant (FRP) est un dispositif de jauge de contrainte de diaphragme dans lequel la résistance change avec la pression. La résistance électrique d'une jauge de contrainte augmente à mesure que la pression augmente, et la résistance diminue à mesure que la pression diminue. La résistance variable affecte la chute de tension à travers les bornes du capteur et fournit un signal électrique au module de commande du groupe motopropulseur (PCM) correspondant à la pression. Les capteurs de type de jauge de contrainte sont considérés comme des capteurs passifs. Un capteur passif est connecté à un réseau de séparateur de tension de sorte que la variation de la résistance du capteur passif provoque une variation du débit de courant total. La tension qui est larguée à travers une résistance fixe en série avec la résistance du capteur détermine le signal de tension au PCM. Ce signal de tension est égal à la tension de référence moins la chute de tension à travers la résistance fixe. Le capteur FRP mesure la pression du carburant près des injecteurs de carburant. Ce signal est utilisé par le PCM pour ajuster la largeur de l'impulsion de l'injecteur de carburant et le carburant du compteur à chaque cylindre de combustion.

[h2]Symptômes[/h2]

Éventuels somptumes du code OBD P0193 Jeep

- La lumière du moteur ON (ou le voyant d'avertissement du moteur de service bientôt) - Le moteur ne démarre pas

[h2]Causes[/h2]

Causes possibles du code OBD P0193 Jeep

- Résistance excessive dans le circuit - Faible ou pas de carburant - Connecteur de harnais de câblage du capteur de pression de carburant - Capteur de pression du rail de carburant - Pompe à carburant

[h2]Solutions possibles[/h2]<hr />

[h4]Les informations du code OBD2 s'appliquent aux Jeep :[/h4]

,2013 Jeep Wrangler Unlimited Moab,2013 Jeep Wrangler Rubicon 10th Anniversary,2013 Jeep Grand Cherokee Trailhawk,2012 Jeep Wrangler Unlimited Altitude,2012 Jeep Wrangler Freedom Edition,2012 Jeep Wrangler Dragon Concept,2012 Jeep Wrangler Call of Duty MW3 ,2012 Jeep Wrangler Arctic,2012 Jeep Wrangler,2012 Jeep Liberty Arctic,2012 Jeep Grand Cherokee SRT8,2012 Jeep Grand Cherokee Concept,2011 Jeep Wrangler Mojave,2011 Jeep Wrangler Call of Duty Black Ops,2011 Jeep Wrangler,2011 Jeep Patriot, 2011 Jeep Grand Cherokee UK Version,2011 Jeep Grand Cherokee,2011 Jeep Compass,2009 Jeep Wrangler Unlimited EV,2009 Jeep Patriot EV,2008 Jeep Wrangler Unlimited UK Version,2008 Jeep Wrangler UK Version,2008 Jeep Renegade Concept,2008 Jeep Patriot Back Country Concept,2008 Jeep Liberty,2008 Jeep Grand Cherokee S-Limited UK Version,2008 Jeep Grand Cherokee Overland UK Version,2008 Jeep Grand Cherokee,2008 Jeep EV Concept,2008 Jeep Cherokee,2007 Jeep Wrangler Unlimited,2007 Jeep Wrangler Rubicon,2007 Jeep Trailhawk Concept, 2007 Jeep Trailhawk Concept, 2007 Jeep Patriot UK Version 2007 Jeep Patriot 2007 Jeep Grand Cherokee UK Version, 2007 Jeep Grand Cherokee SRT-8 UK Version, 2007 Jeep Compass UK Version, 2007 Jeep Compass, 2007 Jeep Commander UK Version, 2006 Jeep Grand Cherokee SRT8, 2006 Jeep Commander 4 × 4 Limited HEMI 5,7, 2005 Jeep Wrangler UK Version, 2005 Jeep Patriot Concept, 2005 Jeep Liberty Renegade 3.7,2005 Jeep Liberty CRD Limited, Jeep 2005 ouragan Concept, 2005 Jeep Grand Cherokee 5.7 Limited, 2005 Jeep Gladiator Concept, 2005 Jeep Compass Concept, 2005 Jeep Cherokee UK Version, 2004 Jeep Wrangler Unlimited, 2004 Jeep Rescue Concept, 2003 Jeep Treo Concept, 2003 Jeep Grand Cherokee UK Version, Version de 2003 Jeep Cherokee UK, 2003 Jeep Cherokee Renegade, 2002 Jeep Willys2 Concept

[h4]note:[/h4]

1. La liste des marques automobiles au bord droit de l'écran. Les codes ODB-ii actuellement sélectionnés sont pour les marques Jeep.

2. Rechercher les autres OBD II Trouble Codes, s'il vous plaît utiliser la boîte de recherche. Entrez les 5 codes de problèmes de caractères dans la zone de recherche et soumettez la recherche.

3. Ne supposez pas un code OBD-II particulier signifie la même chose pour d'autres fabricants d'automobiles car il ya beaucoup fait des codes spécifiques en usage.

4. Si vos codes de problème OBD-II sont pour une voiture différente, sélectionnez cette série de véhicules avant de rechercher les codes de diagnostic parce que tous les codes OBD2 utilisés par une fabrication ne sont pas utilisés par l'autre fabrique.

5. Les informations contenues sur ce site ne sont présentées qu'à des fins d'information. Nous ne sommes pas responsables des actions que vous prenez sur votre véhicule. Si vous avez des doutes quant aux réparations de votre véhicule, veuillez communiquer avec votre technicien.CatégoriesjeepétiquettesP0193 (en)[h2]Navigation postale[/h2]

 

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Donc peut être le capteur de haute pression???

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Invité §Ano310Mu

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[h1]Circuit de capteur de pression de rail de carburant haut[/h1]

[h2]Qu'est-ce que ça veut dire ?[/h2]

ObD2 Code P0193 Définition Jeep:

Le capteur de pression du rail de carburant (FRP) est un dispositif de jauge de contrainte de diaphragme dans lequel la résistance change avec la pression. La résistance électrique d'une jauge de contrainte augmente à mesure que la pression augmente, et la résistance diminue à mesure que la pression diminue. La résistance variable affecte la chute de tension à travers les bornes du capteur et fournit un signal électrique au module de commande du groupe motopropulseur (PCM) correspondant à la pression. Les capteurs de type de jauge de contrainte sont considérés comme des capteurs passifs. Un capteur passif est connecté à un réseau de séparateur de tension de sorte que la variation de la résistance du capteur passif provoque une variation du débit de courant total. La tension qui est larguée à travers une résistance fixe en série avec la résistance du capteur détermine le signal de tension au PCM. Ce signal de tension est égal à la tension de référence moins la chute de tension à travers la résistance fixe. Le capteur FRP mesure la pression du carburant près des injecteurs de carburant. Ce signal est utilisé par le PCM pour ajuster la largeur de l'impulsion de l'injecteur de carburant et le carburant du compteur à chaque cylindre de combustion.

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- La lumière du moteur ON (ou le voyant d'avertissement du moteur de service bientôt) - Le moteur ne démarre pas

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- Résistance excessive dans le circuit - Faible ou pas de carburant - Connecteur de harnais de câblage du capteur de pression de carburant - Capteur de pression du rail de carburant - Pompe à carburant

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,2013 Jeep Wrangler Unlimited Moab,2013 Jeep Wrangler Rubicon 10th Anniversary,2013 Jeep Grand Cherokee Trailhawk,2012 Jeep Wrangler Unlimited Altitude,2012 Jeep Wrangler Freedom Edition,2012 Jeep Wrangler Dragon Concept,2012 Jeep Wrangler Call of Duty MW3 ,2012 Jeep Wrangler Arctic,2012 Jeep Wrangler,2012 Jeep Liberty Arctic,2012 Jeep Grand Cherokee SRT8,2012 Jeep Grand Cherokee Concept,2011 Jeep Wrangler Mojave,2011 Jeep Wrangler Call of Duty Black Ops,2011 Jeep Wrangler,2011 Jeep Patriot, 2011 Jeep Grand Cherokee UK Version,2011 Jeep Grand Cherokee,2011 Jeep Compass,2009 Jeep Wrangler Unlimited EV,2009 Jeep Patriot EV,2008 Jeep Wrangler Unlimited UK Version,2008 Jeep Wrangler UK Version,2008 Jeep Renegade Concept,2008 Jeep Patriot Back Country Concept,2008 Jeep Liberty,2008 Jeep Grand Cherokee S-Limited UK Version,2008 Jeep Grand Cherokee Overland UK Version,2008 Jeep Grand Cherokee,2008 Jeep EV Concept,2008 Jeep Cherokee,2007 Jeep Wrangler Unlimited,2007 Jeep Wrangler Rubicon,2007 Jeep Trailhawk Concept, 2007 Jeep Trailhawk Concept, 2007 Jeep Patriot UK Version 2007 Jeep Patriot 2007 Jeep Grand Cherokee UK Version, 2007 Jeep Grand Cherokee SRT-8 UK Version, 2007 Jeep Compass UK Version, 2007 Jeep Compass, 2007 Jeep Commander UK Version, 2006 Jeep Grand Cherokee SRT8, 2006 Jeep Commander 4 × 4 Limited HEMI 5,7, 2005 Jeep Wrangler UK Version, 2005 Jeep Patriot Concept, 2005 Jeep Liberty Renegade 3.7,2005 Jeep Liberty CRD Limited, Jeep 2005 ouragan Concept, 2005 Jeep Grand Cherokee 5.7 Limited, 2005 Jeep Gladiator Concept, 2005 Jeep Compass Concept, 2005 Jeep Cherokee UK Version, 2004 Jeep Wrangler Unlimited, 2004 Jeep Rescue Concept, 2003 Jeep Treo Concept, 2003 Jeep Grand Cherokee UK Version, Version de 2003 Jeep Cherokee UK, 2003 Jeep Cherokee Renegade, 2002 Jeep Willys2 Concept

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Merci pour avoir trouver ces infos je vais regarder à cela, je vous tiens aux courants

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Invité aurel

Bonjour, je suis propriétaire d'une Jeep Liberty 2.8l crd de 2006.

J'ai le fusible 14 un 10A de l'habitacle qui crame n'importe quand. Il coupe la voiture et empêche le redémarrage. Je change le fusible dans la foulé et la pareil je passe sur drive et le fusible crame. Je mets un 15A et la la voiture broute puis cale des que je passe sur drive je redémarre et la après une petite accélération le fusible crame. Je passe a un 20A et la la voiture broute systématiquement et cale des que je passe sur drive. Alors des que je passe sur drive j'accélère fortement et la voiture repart comme si de rien n'était. Avez vous une solution parce que je trouve pas le problème ? le fusible 14 est directement lié a l'ECM, au PCM et au mass airflow sensor. merci de votre aide 

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