Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Wrx Sti S : consomation d'huile énorme sur modèle 2006 sti connu je crois

Question

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous,

Mon problème est je crois connu sur le modèle impreza STI 2006 !!!!! je passe mon temps à surveiller le niveau d'huile car elle consomme un max d'huile .

Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire réparer pour palier au problème. Il n'y a bien sur pas de fuite moteur. L'huile passe où ????? Mon mécano ne comprend pas bien !!!! :lol: :lol:

Si quelqu'un a connu ce problème !!! merci de me dire ce qu'il faut faire.

salut à tous

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, je prends du total 5w 40 mais j'en passe un bidon de 3 litres toutes les 3 semaines

Je sais que c'est un problème sur le 2 litres 5 da la STI 2006 car j'avais rencontré un mec qui m'avais dit avoir le même soucis ainsi que d'autres proprio de ce modèle

Il m'avis parlé d'un piston je crois qui n'était pas étanche ou autres !!!! je n'y comprends rien donc je ne veux pas dire de bêtise ???

Voila, si tu as une réponse ce serait génial, merci et à plus

• 0

Non pas du tout. Le matin comme tous les matins je respecte un temps de chauffe de 7 mn et au bout de 2 mn elle ne fume plus du tout mais je pense que c'est tout à fait normal. suivant le climat (j'habite en Aveyron centre Est 700 m d'altitude !!!!)

La voiture fonctionne très bien et à 135 000 elle a une pèche d'enfer. je me déplace tous les jours à raison de 400 bornes par semaine en moyenne.

Je n'ai pas posé la question mais si je tombais sur un mécano Sub.... honnête et ayant travaillé sur ce modèle de cette série !!!!! il saurait ce qu'elle a.

En tous cas merci de t'intéresser à mon problème je ne te cache pas que j'ai un peu perdu confiance en cette voiture et je vérifie 2 fois par semaine les niveaux.

• 0

Salut

Combien fais tu de kilometres avec 1 litre de conso environ ?

Mets de la 10W 40 elle est " un peu plus épaisse" et ça ne risque rien niveau moteur

Sur le 2.5L ça arrive que les pistons casse entre les segmets

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...