Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

changer l'ampoule du clignotant Avant sur ma 307


Invité §Cmt274Rn

Messages recommandés

Invité §Cmt274Rn

Bonjour,

 

l'ampoule du clignotant Avant droit (au niveau des phares, pas sur le côté) de ma 307 XT Premium est mort, j'ai ouvert le capot ce week-end pour la changer, et..... résultat, aucun accès !

 

à croire qu'ils font exprès... Il n'y a qu'une grosse vis, que j'ai pas essayé de retirer, je préfère pas faire n'importe quoi.

 

quelqu'un pourrait m'aider ?

 

merci,

bonne soirée

adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud367QT

Ben si déjà tu trouves que pour changer les ampoules de clignotants c dur, alors là le jour ou il te faudra changer une ampoule de veilleuse ou de phare ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Sur le coté où il y a le "capot" au dessus du lave glace et du liquide de refroidissement (qu'on peut enlever pour mieux acceder aux feux) c'est beaucoup plus dur sur la mienne... il m'a fallu un tourne vis !! Finalement j'ai vu que l'ampoule était bonne et que c'était le porte ampoule de naze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv628eK

merci pour vos réponses !

 

bon ça va, ça devrait être simple.

 

ludo03yzeure, en fait si c'était que moi, j'aurais dévissé ce capot de protection. Mais mon beau-père me l'a déconseillé avant de vraiment savoir ce que je peux trouver en dessous.

comme il est très bon mécano (il m'a changé radiateur et cylindre d'embrayage sur une Civic que j'avais avant), je lui fais confiance.... j'ai préféré être sûr de mon coup ^^

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...