Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

Problème de clim ESPACE IV 2.2DCI une aide svp


Invité §Pan755Am

Messages recommandés

Invité §Pan755Am

Bonjour à tous,

 

Je suis possesseur d'un Espace IV 2.2DCI année 2005 et récemment je voulais faire recharger la clim chez Renault. Après avoir fait leur tests, on me dis qu'il y as un court-circuit sur le compresseur et qu'il est HS :??:

Actuellement j'ai besoin de mon véhicule au plus vite pour partir en vacances, je suis aller voir où en été les réparations et on me dis qu'ils n'ont toujours pas reçu le compresseur... bon ok, je la laisse chez Renault et l'Espace reste pendant deux jours chez eux. Viens le 3ème jours, ils ont enfin eu le compresseur et ils l'ont changé, MAIS la clim ne fonctionne toujours pas... le compresseur n'était pas le fautif... c'est ce moquer du monde ! un changement de compresseur à 1300 €TTC !!! On me dis que la panne dois être ailleurs, qu'il y as un court circuit quelque part...

 

Ma question est : Est-ce que j'ai le droit de refuser de payer le compresseur ? car appriori l'ancien as été changer par un neuf pour rien et qu'il n'avais vraissemblablement pas de problème.

 

On me dis de changer une pièce, ensuite on me dis que le problème n'es pas dans cette pièce... c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles !

 

ça fait 2 semaines que mon véhicule fait des aller retour maison - garage Renault.

 

Que puis-je faire dans mon cas?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc456cG

si c'est moi je ferai en sorte de ne pas payer ... mais quand aux recours possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre513JU

bonjours moi j'ai en se moment le meme pb que toi,

as tu la solution maintenant?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...