Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Hyundai getz problème vitre électrique

Gradur

Question

Bonjours, bonsoir je viens vers vous car j’ai besoin d’aide ayant acheter récemment une Hyundai Getz j’ai acheter un poste radio BT-muse sauf que mes câbles était couper et très court.

Je suis allez voir une personne qui s’y conaissait en radio sauf que en me branchant la radio il a fait toucher des files qui fallait pas sa à fondu un fusible celui avec le plastique jaune qui gère l’autoradio, centralisation.., après un long travail dessus il a finalement réussis à faire fonctionner la radio et les haut parleurs arrière sauf les haut parleur avant il n’a pas réussis.

On voulant repartir je me rend compte que mes vitre électrique ne monte pas et descend pas il son rester bloquer à la position que j’avais laisser avant qu’on face fonctionner l’autoradio, donc si je suis la c’est pour trouver des réponses à mes soucis si vous avez rencontré les mêmes soucis ou vous vous y connaissez je suis preneur pour n’importe quel aide proposer et avis

Ps: je suis de Marseille au 13eme arrondissement si quelqu’un ici est de Marseille (je payerais y’a pas de soucis)

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je voulais savoir si changer de poste radio et refaire le câblage avec des faisceaux qui ne sont pas d’origine sa peut avoir un impact sur les vitres passager et conducteur et comment trouver les haut parleur avant si il faut tirer le câbles depuis le haut parleur avant.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...