Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Parler de ma BMW Z3


Invité §Ano462JK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano462JK

Perso, je possède une BMW Z3 ROADSTER DE 2000, 4 Cylindres, boite méca, 1,9L, 140CV qui vient de fêter ses 100.000kms ; elle dort, peinarde dans un parking fermé et sans être un accro, j'en prends soin

(Révisions, entretiens réguliers chez un concessionnaire de la marque), alors l'arrivée de la Z4 m'a déçu à sa sortie. Je sortais d'un coupé Série 3 2.3ci et la perte régulière de points dûs à la puissance de la bête m'ont fait réfléchir ! La Z1 était drole mais la Z3 m'a séduit d'entrée : capote fermée ou découverte l'été, toit amovible l'hiver, de bonnes sensations, un intérieur sobre mais complet, et surtout des professionnels lui prédisant, malgré un départ mitigé (quelle que soient les motorisations), un avenir digne de ce que l'on recherche dans l'achat d'une telle voiture. Mais oublions un instant le prix, la Z4, à sa sortie, n'a rien déclenché dans mon petit cerveau, pire je l'ai détesté ! Mais en allant chez BMW pour le petit controle pré-vacances cette année le nouveau look, la sobriété et la prise en main, assez rapide, m'ont fait la regarder de plus près ! À part la boite et les motorisations proposées, rien à redire. Alors apprendre qu'un 4 cylindres boite méca était en prépa, je demande à voir car pour le moment, je n'échangerais pour rien au monde ma "petite Z3" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Le post serait mieux placé ici qu'en section mécanique.

 

PS : Ca donne drôlement envie de commencer une discussion avec quelqu'un qui s'investit tellement peu qu'il reste absolument anonyme :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...