Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Leon 2 : Perte liquide de refroidissement


Yann6515

Question

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous et toute, j’espère que vous pourrez m’aider dans mon problème

:D

J'ai une énorme perte de liquide de refroidissement.

Je pourrai passer des mois en faisant de cour trajet environs 15/30 km sans avoir un seul problème de liquide, jusque la tout vas bien. Mais malheureusement dés lors que je fais un trajet un peu plus long / que je prend l'autoroute mon flacon se vide complètement, (je pense que dés que mon moteur chauffe mon liquide se barre). Par exemple avant de partir pour un aller a Toulouse ( 150 km de chez moi ) je remplie mon flacon de liquide et seulement à mi chemin mon voyant s'allume et me signale que je n'ai plus de liquide de refroidissent.

 

Ce que j'ai essayé

J'ai donc emmener ma voiture chez seat pensant que ce serai les meilleurs pour régler un problème sur une seat.. et après avoir réaliser tout leurs "test" ils ne détecte aucun problème

:pfff:

Ce qui est marrant c'est qu’ils m'ont rendu ma voiture en me disant qu'il n'y avait aucun problème et que le lendemain, sans avoir fais de long trajet je n'avais plus de liquide.. Très heureux d'avoir payés 80€ pour ça.. Bref

 

J'ai changé la courroie de distribution avec la pompe a eau à 225000 km et elle a maintenant 248000 km. On m'a dit que m'ont problème pouvait venir d'une pompe à eau défectueuse car mon problème est présent il me semble depuis ce changement, car ma mère (ancienne propriétaire de la voiture) n'avait jamais eu de problème avec le liquide. J'ai montré ma voiture a plusieurs personne et aucune n'a réussi a me dire d'ou provenais mon problème.

Récemment j'ai changé le bouchon du flacon puis sans amélioration j'ai changé aussi le flacon.

D’après les "test" de Seat ce n'est pas le joint de culasse.

 

Informations complémentaires

Vu le nombre de km de ma voiture je ne compte pas faire de grosse réparation à 1000€ mais j'aimerai quand même essayer d'enfin régler ce mystère une bonne fois pour toute et de pouvoir rouler tranquille.

 

Voilà si vous avez besoin de plus d'info je ferrai ce qu'il faut pour vous les donner, et merci à ceux ou celles qui essaieront de m'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...